mêmes les ventes DVD était très décevante de ce qu'on m'a dit.
+ le topic Miss FT est juste énorme à lire, j'ai juste ri aux mecs qui harcèlent le pauvre SilverClaw pour changer une simple image quoi, wtf et Gnilfauk on dirait qu'il joue sa vie sur le topic
C'est là que je vois la différence entre la communauté FT et one piece, je vais sur la section one piece je vois un Nami vs Robin et bizarrement tout le monde est calme et tout se déroule dans la bonne humeur contrairement au topic FT où y a des histoires à pratiquement chaque tour 