CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 14:36:25

Je prends le popcorn pour lire la rage de Gnilfauk si Levy élimine Mira :rire:

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 mars 2013 à 14:56:51

Avec la nouvelle armure d'Erza vous pensez quoi de l'écart entre Erza et Mira ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 15:00:04

Erza > Mirajane désormais, c'est sur. Erza se ferait Mira sans activer la seconde origine :oui:
Cette lâche qui bandonne ses potes pour aller sauver ne random :play:

:troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 15:03:59

Avec cette question, tu risque d’énerver des gens
Pauvre fou :rire:

Son armure c'est du grand n'importe quoi
Son armure consomme beaucoup de magie. Elle a fait deux combats:
:d) Le premier contre Kagura est du grand n'importe quoi mais passons

:d) Pour le second elle est complètement épuisé mais elle arrivé à supporter l'armure

De plus l'armure est cheaté. Elle brise les règle de la magie (je ne me souviens plus). Elle pourrait battre Luxus :rire:

De plus, les armures de Erza ne servent à rien
Dans tous ces combats, elle gagne sans armure

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 mars 2013 à 15:07:24

Ouai enfin Mira effleure à peine Jenny pour ne pas trop la blesser , de plus je suis certain quand satan soul elle l'a OS sans problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 15:09:20

Bien sur Kevix, c'était du troll :noel:

Sans rire, je pense qu'Erza est tout de même supérieure. Même sans sa dernière armure, à peine cheatée, je le penserais tout de même, tout est fait pour que l'on comprenne cela.

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 mars 2013 à 15:14:42

Rassure toi Kelno j'avais compris sinon je vois comme toi Erza un peu plus forte que Mira mais j'espère un combat de Mira face à un adversaire de taille histoire de prouver qu'elle lui est égale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 15:18:53

Moui, je me fais pas trop d'illusions pour ça. Mirajane, on a la voit surtout dans des comabts d'une apge ces derniers temps. Et comme elle est partie seule, je la vois bien se prendre un turboviol par un ennemi puissant d'ici aps longtemps.

D'ailleurs, elle fout quoi Mira en ce moment si Arcadios est avec la princesse :ouch:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:21:31

La traduction à propos de l'armure d'Erza est fausse, flemme d'expliquer et de retrouver les posts mais elle est fausse l'armure brise pas les règles de la magie et autre bs.

kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 12 mars 2013 à 14:56:51 Avertir un administrateur
Avec la nouvelle armure d'Erza vous pensez quoi de l'écart entre Erza et Mira ?

:d) Mirajane est au grand max égal à Erza

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 mars 2013 à 15:22:39

Faudrait un truc qui relancerait le topic des niveaux de puissance comme à l'époque des stats et des débats Luxus/Jellal/Jura parce que ça devient lourd ces histoires de tournois surtout que j'ai lu qu'il y'aurait un tournoi mister :(

"Et comme elle est partie seule, je la vois bien se prendre un turboviol par un ennemi puissant d'ici aps longtemps. "
:d) Ouai justement je pense que si l'auteur l'a isolée c'est pour lui donner un vrai duel.
Par contre si elle se fait turboviol je serai bien dégouté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 15:28:06

Ouais, le tournoi mister je vais passer dessus perso. Ca ne m'intéresse pas, et tout le monde sait que ça se jouera entre la horde de fanboys Luxus, et les fangirls de Grey, voir Jellal, mais surement Grey :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:35:57

kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 12 mars 2013 à 15:22:39 Avertir un administrateur
Faudrait un truc qui relancerait le topic des niveaux de puissance comme à l'époque des stats et des débats Luxus/Jellal/Jura

:d) faudrait déjà que Mashima maitrise les rapports de force de son manga parce qu'après le cas de Kagura qui s’avère être encore plus faible que Sting... :rire:

Et les prochains chaps=que du Natsu et Lucy/arcadias ceux qui croient que Mirajane va se faire turboviol où qu'elle va avoir un long combat sont vraiment naïf. Bref maintenant Mashima va se concentrer sur l'intrigue principal et ça durera longtemps donc si tu veux parler de FT maintenant, parle de Yukino/arcadias Zeref Lucy du futur et Natsu où tais toi et fais autre chose. :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
12 mars 2013 à 16:11:37

ya un truc que j'ai pas compris dans le film :l'attaque du phoenix a la fin etait senser detruir que le pays ou la terre entiere, parce que si il voulait detruire la terre entiere il est cheat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 16:21:22

Je trouve que même détruire un pays, c'est assez chat perso :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:23:33

c'est vrai qu'il y a un mec encore plus encore plus fort que Makarov/Hades etc... dans le film et que ce perso, seul gajeel peut le battre ? :question:

daaah
daaah
Niveau 12
12 mars 2013 à 16:24:34

Moi trouvé ce film vraiment nickel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 16:25:47

C'est quoi cette connerie ? :noel:
C'est juste un mec comme Rogue, une ombre qui s'est faite OS, c'tout :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:26:34

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 12 mars 2013 à 16:25:47 Avertir un administrateur
C'est quoi cette connerie ? :noel:
C'est juste un mec comme Rogue, une ombre qui s'est faite OS, c'tout :hap:

Voilà ce que j'ai lu

"The Assassin mage using blades from the First Movie (Power comparison)

Name who you think from the currently known people would be able to beat him.

I think of only Gajeel and Acknowlogia.

He has supreme agility, intangiblity, lethal attacks from point blank, and he is not afraid to use them.

Gajeel has the luck of being immune to piercing attacks, so even though he experienced something that would kill a normal human, he has been able to negate his attack. A good use of an long range attack too... We can assume that strong long range attacks are this guy's weakness.

Acknowlogia can transform into a colossal dragon and destroy buildings easily, so the guy would have nowhere to hide and could not reach Acknowlogia in the sky. As in most cases, Acknowlogia dominates.

There are other candidates for sure like Makarov or Juvia, but they are incapable imo, Makarov cannot act that fast, imo the assassin could outrun him, or stick a blade in his temple even if he became a giant. Juvia initally would make us think that she is impervious to any physical attacks, but with time we also learned that the more of attacks she negates, the more toll it takes on her exhaustion. Yet, Juvia is also a quite good candidate.
"

daaah
daaah
Niveau 12
12 mars 2013 à 16:27:29

Can you traduire this texte please ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 16:27:39

Mirajane ridiculise Racer et est insensible à Cobra alors que ça fait 2 ans qu'elle se bat plus (Ou a de rares occasions)

Erza se fait turbovioler par Racer et Cobra, doit battre Cobra quand il est de dos et en train de se tenir la tête de douleur :rire:

Pour moi elles sont égales, mais on ne peut pas faire de rapport de force avec Erza vu que Mashima la fait tout le temps gagné, mais c'est clair que Mirajane a une magie 10 fois plus rapide et destructrice que Erza :hap:

+ "Si vous n'êtes pas contents, si vous n'aimez pas l'organisation de ce tournoi etc. personne ne vous oblige à venir voter et encore moins à commenter. Et si vous voulez organiser votre propre je-ne-sais-quel tournoi, alors faites vous plaisir.
Pas la peine de venir dénigrer quelqu'un qui organise uniquement un tournoi pour le plaisir surtout qu'il faut bien le dire, ça vous arrange que quelqu'un d'autre le fasse à votre place. "

M'okay c'est bien MF ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment