Ouais enfin bon y'a quand meme des trucs que j'ai trouvé pourri, genre le combat de gajeel était naze, luxus n'a pas fais grand chose dommage, meme si c'était classe quand il est apparu, et comme d'habitude erza gros power-up, je me demande vraiment a quoi servent ses armures, dans l'arc de la tour du paradis elle gagne sans, contre oracion seis aussi, contre asuma aussi, contre kaguga aussi (sa cette victoire j'oublierai jamais.)
Mais a quoi servent les armures d'erza sérieux ? si elle gagne a chaque fois sa ba autant qu'elle les mette jamais non ?