CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
10 mars 2013 à 18:39:05

Tu comprends donc vraiment pas ce que je veux dire.

Faudra que t'arrives un jour à faire abstraction de la thématique d'un film ou des clichés pour te focaliser sur la mise en scène parce que la tu fais pitié à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 18:41:23

Non mais ça à rien à voir Djidane, je te comprend.
Mais tu me parles de ça comme si le film avait "copie" des idées ultra novatrice du jamais vu.
Cool si tu trouves que la "mise en scene" est un C/C de Bleach
Mais le scenario du Film Bleach, je suis sur je peux te trouver à chaque scène une scene d'un autre Manga/jeu/anime qui est similaire.

Bleach n'a rien inventé, les deux films sont clichés, point.

daaah
daaah
Niveau 12
10 mars 2013 à 18:45:04

Dark djidane :honte:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
10 mars 2013 à 18:45:12

D'une j'ai pas dit que Bleach avait inventé quoi que ce soit pour son premier film, le simple fait que tu me dises ça prouve que tu ne comprends rien à ce que je dis.

Ensuite tu parles "de manga/d'anime/jeu" moi je te parle de film, point barre.

C'est pas parce que les deux films sortent le cliché de "la fille amnésique au grand pouvoir secret que veulent obtenir les méchants" que la mise en scène elle doit être identique.

Tu prends le premiers films Naruto Shipudden, le scénario est quasiment identique, mais la mise en scène est totalement différente.

Alors qu'entre Memories of Nobody et ce film tout est pareil, tu inverses les deux univers, et on a la même chose d'un côté et de l'autre.

La MÊME chose, pas un truc qui se base sur les mêmes ficelles scénaristiques, la MÊME chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 18:47:22

Non ce n'est pas la même chose, c'est sur le même schéma nuance. Mais comme je te le dis depuis tout à l'heure y a rien de choquant : La fille amnésique qui rencontre le héros et qui meurt à la fin c'est du déjà vu :sarcastic:
Pas de quoi crier au plagiat :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mars 2013 à 18:48:13

Mais OMG rapport avec mister nobody dakdjidane :honte: NOOB PUISSANCE 4 !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 18:48:33

Jerry de vos spoils alors que pour une fois, on a justement une fin surprenante dans l'univers de FT, qui fait pas bisounours :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mars 2013 à 18:55:55

+1000 Kelnochérie :ok:

Bien que j'ai pas encore vu le film ? :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
10 mars 2013 à 19:02:40

Daaah :

Alors qu'est-ce-que tu me casses les couilles avec tes remarques de gros troll depuis 2h alors ?

daaah
daaah
Niveau 12
10 mars 2013 à 19:04:40

Je sais pas :hap: :-(

Je m'ennuie :-( mais ça n'empêche que tu reste quand même un Noob puissance 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 19:10:29

Memories of Nobody :rire:
Ce film je me suis tellement fait chier, qu'en plein milieu je suis aller sur internet en le laissant en fond :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 19:49:53

Je ferais une critique du film quand j'aurais plus de temps libre :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mars 2013 à 20:30:35

Je viens de voir le film de FT et putain , ok les combats sont courts mais ils sont vraiment bien et puis putain le scénario est vraiment excellent :ouch:
J'ai vraiment surkiffé ce putain de film !!!
Et j'ai vraiment été ému par la fin, j'avais les larmes aux yeux je vous jure :snif:

BORDEL VIVE FAIRY TAIL :snif:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mars 2013 à 20:40:51

et le combat de natsu vs dixot ou je sais pas quoi la est EPIC même si court :bave:

Natsu avait trop la classe :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mars 2013 à 20:47:08

Natsu : Si tu n'a pas peur de la mort...
Dixot : Je serai invincible !!!!
Natsu : Je ferai tout pour que tu n'ai pas peur de la mort !!!!! :-((

BAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUM !!!! :bave:

Mais ce que je retiens le + du film c'est ce passage :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362944805-page.jpg

:bave: :coeur: :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
10 mars 2013 à 20:47:49

Je ferai tout pour que tu ne puisse plus faire de mal à personnne* fail.

désolée du 4xpost :hap:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:51:05

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 10 mars 2013 à 19:10:29 Avertir un administrateur
Memories of Nobody :rire:
Ce film je me suis tellement fait chier, qu'en plein milieu je suis aller sur internet en le laissant en fond :rire:

Ce film était très bon pourtant :( .
Pas comme le 3 eme :nah:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
10 mars 2013 à 20:52:42

le film a une superbe bonne annimation (avec bleach et gintama c'est la meilleur que je connaisse) apres le scenar tien la route bien que certain moment mon ennuyer ,les combat sont pas mal et la fien est bien et pas bisounour

a votre phoenix vs dragon qui gagne ?

daaah
daaah
Niveau 12
10 mars 2013 à 20:59:30

Dragon :ok:

Mais j'ai pas compris un truc du film.

Ils portent tous les nouvelles tenues, Mais macao n'a pas de moustache et la guilde est comme avant. WTF ?

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
10 mars 2013 à 21:01:06

incoherence je pense

l'armure d'erza a la fin(si quelqu'un a un screen sa serait sympas) :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment