Une fille qui voyage et qui n'a aucun souvenir de son passé, elle est poursuivi par des méchants qui ont besoin d'elle pour obtenir une puissance supérieur, elle rencontre par hasard les héros qui vont décidé de la défendre contre les méchants.
Elle est finalement capturé par les méchants et les héros en petit nombre vont investir le territoire des méchants pour la sauver, c'est la qu'on apprend le passé tragique de la fille, puis, quand les héros sont dans la mouise, les autres compagnons du héros interviennent pour sauver la mise, puis on apprend que la fille doit se sacrifier pour régler la situation, le héros qui l'a rencontré pour la premiere fois n'est pas d'accord, mais elle accepte son sacrifice avec de la joie.
Puis, le héros triste que la fille se soit sacrifié croise dans la rue une personne qui lui ressemble beaucoup.
Mais de quel film je parle ? Memories of Nobody ou Fairy Tail - La prêtresse du Phénix ?
Memories of Nobody a au moins le mérité de l'avoir fait en premier, d'avoir un personnage central attachant et pas complètement vide, et des combats
