Gnilfauk :
Ouai, sauf que parfois le contexte est bon, ou il y a quelques climax, voir même un retournement de situation (quand le film est bon, je l'avoue c'est assez tard, mais c'est arrive plus d'une fois).
La y'a rien, on sait déjà comment tout va finir dès le début, on peut anticipé les scènes qui vont se dérouler, le déroulement des combats (pardon, le déroulement les 10 sec de one shot).
Le principal intérêt des films de shonen, c'est de voir des combats originaux, sauf que la, comme pour le dernier arc du manga, les combats sont ridicules, je peine même à appeler ça des combats.
Et comme je l'ai dit, le fil conducteur du film, c'est exactement le même que le 1er film Bleach, du copié/collé.