En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé10 mars 2013 à 11:40:10
Le truc c'est qu'il faut prendre une décision rapidement. Si ya triche, je vois pas pourquoi on recommencerait en cas de victoire de Lucy et non de Juvia. Rien ne dit qu'il n'y aura pas eu triche de son côté. S'il faut faire par coms, ben faut carrément refaire au mois sur deux jours à la fin des autres quarts de finale. On va pas prendre les coms maintenant en plein match. Ce serait comme arrêter le match de foot à la 60eme minute, avec 2-0 pour les bleus, et donner la victoire aux rouges parce qu'ils ont eu plus de touches
Pseudo supprimé10 mars 2013 à 11:53:43
Ah, et le film est sorti en VOSTFR
Gibsonpeace
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:21:53
link
TrapKen-
Niveau 4
10 mars 2013 à 12:57:29
Lequel.
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:12:27
Heureusement que je n'ai pas acheter les tomes de cette daube
Dark_djidane
Niveau 39
10 mars 2013 à 13:36:00
J'ai perdu 1h30 de ma vie à regarder ce film
daaah
Niveau 12
10 mars 2013 à 14:51:16
Kelnocherie je t'ai envoyé un Mp.
Pseudo supprimé10 mars 2013 à 15:33:55
WTF à force de contredire Dark il va croire que je suis contre lui
Oh et puis je m'en fous
Pseudo supprimé10 mars 2013 à 15:52:15
:popcorn: :popcorn: :popcorn:
Pseudo supprimé10 mars 2013 à 15:53:35
Bon je vais me faire turbovioler par tout le monde maintenant
Vinfia4
Niveau 7
10 mars 2013 à 16:22:34
Arrête on sait que t'aime sa
Pseudo supprimé10 mars 2013 à 16:23:13
N'importe quoi la règle qui est mise exprès pour faire gagner Juvia
"Y a aucune preuve de triche, mais vous trichez !"
Gon225
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:41:45
Franchement le film je l'ai trouvé bien. Qui d'autre a aimé ?
Gon225
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:48:10
Yeah !!
Dark_djidane
Niveau 39
10 mars 2013 à 16:49:24
Des combats encore pire que d'habitude, un scénario prévisible à 1000000 kilomètres avec les circonstances plus ou moins copié collé sur le premier film de Bleach (franchement je serais le scénariste du 1er film de Bleach, je porterais plainte), même pas de troll.
Vraiment mauvais.
Pseudo supprimé10 mars 2013 à 16:52:03
Ou alors tu en attendais beaucoup trop de ce film
Dark_djidane
Niveau 39
10 mars 2013 à 16:53:03
J'attendais que dalle.
C'est juste mauvais, faut être réaliste. Certes les films adapté de shonen, c'est pas souvent réussis, mais la c'est juste complètement raté.
daaah
Niveau 12
10 mars 2013 à 17:03:56
C'est toi qui est mauvais
Dark_djidane
Niveau 39
10 mars 2013 à 17:11:10
Ouai enfin si pour vous 2 - 3 scènes ecchi et les vêtements de poupée de Wendy font un bon films, alors je comprends mieux pourquoi vous avez aimé
Pseudo supprimé10 mars 2013 à 17:12:16
Ils ont pas dit que c'était un bon film, mais que c'était regardable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm