CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

variante_de_b
variante_de_b
Niveau 3
09 mars 2013 à 18:38:31

Classement à la fin du tournoi :

Laxus
Jura
Erza
Minerva/Kagura
Natsu
Gajil
Mirajane
Ichiya
Orga
Lyon
Gray
Rufus
Sting
Rogue
Bacchus
Kurohebi
Sheila
Yukino
Ren
Juvia
Eve
Yuka
Elfman
Nullpuding
Risley
Miliana
Lucy
Arianna
Flare
Hibiki
Tobi

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:40:41

C'est normal c'était le but. :noel:

Par contre Grey est censé être du même niveau que Natsu mais je n'arrive pas à l'imaginer face à un DS en mode DF.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:48:36

Strife -> en mode shadow il était plus fort que Gajil ET Natsu comme il l'a dit, puis Gajil a eu son PU chelou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 19:11:41

Makarov
Guildarts
Luxus
Mirajane/Erza
Natsu/Gajeel
Grey/Juvia
...

Pour Natsu et Gajeel je les vois de la même force, même si Natsu à la fin du manga sera surement le plus fort du monde, je trouve le mode Ombre de Gajeel beaucoup plus cheaté contrairement à la forme éléctrique de Natsu qui lui met juste un boost de puissance (Là ou Gajeel peut se déplacer beaucoup plus rapidement, éviter des attaques etc...). En ce qui concerne Erza et Mirajane je n'en vois pas une plus forte, enfin si, Mashima montre Erza tout le temps comparé à Mirajane, mais si celle-ci aurait autant de combat il y aurait une deuxième Mary-sue ( :malade: ), je vois son pouvoir beaucoup plus destructeur (Cf combat Freed) beaucoup plus rapide (Cf combat contre Racer ou elle l'explose dans tous les domaines là ou Erza doit attaquer dans le dos de Cobra) et beaucoup plus permissif (Différente force). Je ne vois toujours pas comment Erza peut être aussi forte, sa magie est pas forcément terrible, enfin si on ignore sa dernière armure qui pourrait tuer tous les personnages de One piece j'espère qu'elle aura une restriction genre : "Si tu utilises trop cette armure ta magie va disparaitre" enfin une connerie de Shonen habituelle. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 19:12:37

différente forme *

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:14:09

Bientôt erza imposera une condition à ces armures pour les rendre plus puissante :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:27:46

Bah avec ses armures déjà Erza est immunisée contre tout les éléments, armure aquatique ce qui fait que même Juvia ne peut rien contre elle, armure de feu, Natsu ne peut pas la blesser, de foudre elle résiste à Laxus etc.. Théoriquement l'armure Nakagami devrait lui pomper toutes ses réserves, personne n'a pu la porter depuis dix ans à cause de sa haute consommation magique et Erza avait épuisée une bonne partie de la sienne normalement à la fin du combat elle devrait être vidée pourtant elle se sent assez fraîche pour se faire Sting.. :hap:
Marijane n'est pas beaucoup mise en valeur mais son Take Over est juste supra puissant en vitesse et force brute elle démonte la plupart des mages sans sourciller.
Gajeel son power up est bizarre à voir si il le garde par la suite ou pas, mais pouvoir se dématérialisé c'est trop cheaté bien pire que Natsu qui bouffe l'Ethérion.

Sinon je répète ma déception, j'aimerais tellement voir Nab à l'oeuvre ce qui n'arrivera jamais car sa technique de possession peut-être énorme, pareil pour Fried j'aimerais bien qu'il soit remis en valeur il est quand même dans le haut du panier de la guilde. Et si on pouvait voir le conseil à l'oeuvre ce serait bien aussi. Mais ça n'arrivera probablement jamais.

Reste à voir si le manga se rapproche de la fin ou pas, avec l'invasion des dragons qui s'annonce on pourrait le croire mais d'un autre côté on a appris l'existence des 4 Dieux d'Ishval et ce serait dommage de ne pas les voir à l'oeuvre surtout qu'Arcadios semble en faire partie.

Le premier à gauche

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130222180830/fairy-tail/fr/images/8/81/Fairy-tail-3936531.jpg
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130215164549/fairy-tail/fr/images/c/c0/Armor_of_White_Lily.png

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:44:51

OMG!!! Je crois que j'ai trouvé le personnage qui pourrai démonter Erza *_*

ICHIYA ! Ce debile avec ses parfums ! Aucunes des armures d'Erza ne pourra contrer ses odeurs *_*

A moins qu'elle nous sorte une armure avec un masque respiratoire, ce qui serai totalement absurde.

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:51:07

BTG gigson, a ton avis pourquoi Erza fuis ichiya :hap:

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:05:18

Oh putin XD ! ça veut tout dire

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:25:37

Gildartz > Luxus > Erza >= Mirajane > Natsu >= Gajeel = Grey > Elfman :ok:
Je ne placerais pas Makarov cars je ne sais pas ou le mettre par rapport à Gildartz et Luxus ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:35:12

Erza vs Chuck Norris,qui serait le vainquer pour vous?
Je mettrais une pièce sur Erza

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:41:09

Erza vs morgiana :bave:
Combat de mary sue :bave:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
09 mars 2013 à 21:48:45

ya un truc ou vous ne pouvez pas troller mashima ,il a pas mentit quand il a dit que personne ne s'attenderait a l'issue du tournoi (personne avait penser que sting abandonnerait (sa me fait encore rire ))

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:56:07

Le jour où on aura une véritable stratégie dans les combats de Fairy Tail....

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:08:00

Perso fairy tail c'est la guilde que je deteste le plus de la serie :noel: juste parceque ya erza dedans. C'est la peste incarné. Peut pas la supporter u_u

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:09:18

Elle prend tout l'monde de haut, ses morales à 2 balles, dans le dernier scan elle dit a sting : "si tu peux" (revoir lector) alors qu'elle sait quedal de quoi elle parle. OMFG JVAIS LA TUER AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!! :mort:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
09 mars 2013 à 22:12:51

moi je trouve que l'aspect quete qui etait presenter au debut du manga n'est pas asser develloper par exemple il pourrait faire une quete et tomber sur une creature inconnu (un predateur super dangereux ) ou un demon de zeref (2 vu pour l'instant je trouve que ses pas asser apres tout ya tout un grimoire sur eux si je ne me trompe pas )

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
09 mars 2013 à 22:28:48

Reformons l'association " Erza met his doom " ou en bon français " Erza trouva sa perte ", nous serons ses juges, son enfer, ses démons, ses tortionnaires !!

Nous la éplucherons, l'ébouillanterons, l'électrocuterons, la mutilerons, l'essorerons, la crucifierons, l'écraserons, l'éviscérons...

Mais nous devons mettre fin à sa tyrannie, et moi je serai le premier à brandir sa tête, en hurlant "Freedom Back" !!

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
09 mars 2013 à 22:28:59

Mais se qu'il faut comprendre sur Ft c'est que le manga se base sur des événements à chaque arcs :

Mission de fang S sur l'île.

Affrontement contre une autre guilde.

Enlèvement et poursuite.

Festival.

Alliance.

Nouveau monde dans une autre dimension.

Examen.

Grand tournoi.

Aucun arc n'a la même base, bon après se qu'en fait l'auteur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment