CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:59:29

Ouais franchement la culotte de minerva gache tout :honte:

Attendez quitte à avoir une culotte ( un string lui correspondrait mieux) les personnages féminins D4ARK se doivent d'avoir des culottes avec des petits coeurs (le contraste offre une impresson très bonne) ou en dentelle.

très décevant mashimerde , très decevant :non:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:01:04

Maintenant que le tournoi est fini, j'classe les personnages comme ça :

Luxus
Jura
Erza-Ichiya
Kagura
Gajeel-Natsu-Lyon
Minerva
Bacchus
Grey
Rufus

C'est mon classement du tournoi. Y a des gens qui voient ça autrement?

daaah
daaah
Niveau 12
09 mars 2013 à 13:40:02

a propos on a pas encore vu natsu etc... en mode second origin :(

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:45:03

Sienna, ne t'en prend pas à Mashidieu :noel:
Natsu mode second origine = capable de battre 10 000 dragon en restant inférieur à Erza.

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:50:19

Juvia a bien changée, elle est limite devenue bonasse avec le temps, cf la première page couleur :(

daaah
daaah
Niveau 12
09 mars 2013 à 14:08:15

"Natsu mode second origine = capable de battre 10 000 dragon en restant inférieur à Erza."

tout est dit :noel:

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:09:35

Ya que moi qui était pour la victoire de minerva ? :coeur:

La pauvre elle ne méritait pas ça :snif:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:12:11

Gibsonpeace Voir le profil de Gibsonpeace
Posté le 9 mars 2013 à 14:09:35 Avertir un administrateur
Ya que moi qui était pour la victoire de minerva ? :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=5-4vXiiB-nA

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:13:45

xD, nan mais toute façon fairy tail quelques soit la situation, ils s'en sorte toujours gagnant, je savai que je rêvais :nonnon:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:14:29

Ichiya au même niveau que Erza ? Je veux biem qu'il soit supposé être un rang S mais un jour faudra bien que Mashima le fasse combattre serieusement. :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:15:23

non mais ce reve bleu les mecs quoi....

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:20:48

Zoruru
Posté le 9 mars 2013 à 12:48:31
J'crois que je vais arrêter de lire ce manga de merde j'allais déjà le faire quand Luxus s'est volontairement pris Grimoire Law pour donner ses pouvoirs à Natsu ( alors qu'il dominait totalement le combat ) et eu des gros doutes pendant la victoire totale de Natsu face à 2 DS de 3eme gen en forme ultime mais là ça devient trop.
Lien permanent

Luxus s'est fait enculer par Hades hein, même s'il avait l'air d'avoir l'avantage au début. Il était déjà à genoux au bout d'une attaque, et la suivante n'était pas Grimoire Law (il ne l'a pas utilisé...). Il aurait quand même été ko sans passer ses pouvoirs. Et Hades n'a même pas utilisé son oeil trop d4rk.

Hades >>>>>>>>>>>> Luxus

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:26:24

Justement si Hades a poutré Luxus un doigts dans le c*l Natsu n'avait vraiment aucune chance contre lui parce que là vu la tournure du combat ça fait penser que Natsu est plus fort que Makaroff et ça ça craint pas mal.

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:28:56

Natsu est > zeref> akcnologa> 10 000 dragon> Jura.....
Mais erza > Natsu :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:42:28

Laxus > le 3eme mage saint donc Laxus vaut au moins le deuxième mais le premier cest Makarrof non ?

strife0203
strife0203
Niveau 4
09 mars 2013 à 14:56:41

Milkshake les 4premiers sont les chevalier Ishval ou un truc du genre depuis le temps Makarov ne vaut plus rien Laxus l'écrase niveau POWER!Et puis vous dites Laxus se fait enculer par Hades?Enorme blague!Sur ce combat si Laxus etait a fond a mon avis il l'aurais au moins obligé a passer en mode DARK(oeuil de la mortkitue x) ) Et pui Laxus est pas passé en mode Dragon force(je ne suis pas un fanboy de Laxus loin d'la)
Ps:Natsu qui deglingue Sting et Rogue en anime :coeur:

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
09 mars 2013 à 15:10:15

Ahah la vieille culotte de Minerva: l'auteur qui fait des persos sexy avec du 90D et des vêtements en papier qui se déchirent au moindre coup de vent, mais qui est pas foutu de dessiner des sous-vêtements dignes de ce nom... A se demander si l'auteur a déjà vu une femme à poil, y a comme un décalage.

Bref sinon c'est globalement de plus en plus bidon (pour pas dire autre chose): Erza en mode godlike qui one-shot Minerva alors qu'elle venait de se faire défoncer juste avant, Sting qui baisse son froc car "intimidé" par la force de l'amitié de la guilde, bref ce manga devient totalement pourri par le fan-service (à destination des 13-16 ans, sigh)

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:32:18

Ah oui c'est vrai j'avais oublié les chevaliers. Par contre dire que Makaroff vaut rien je pense que c'est totalement faux rien que le fait qu'il maîtrise Fairy Law lui permet de faire face à 99.9% des mage après dans le haut du panier y'a probablement des gens qui peuvent le contrer je pense notamment au nouveau chef du conseil (qu'il serait bon de voir enfin en action) qui m'a l'air assez puissant. Puis Makaroff a quand même "tenu tête" à Acknowlogia qui est le dragon ultime. Il a de la ressource le papy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 15:35:39

Mais il est trop vieux, c'est le problème
En plus Fairy Law est un des sort les plus cheatés. Il faudrait que Mashima donne plus de détail sur ce sort

De plus que dire du dernier chapitre, seulement que e partage également votre décéption: Fairy Tail gagne toujours

Maintenant qui dans Fiore peut battre Fairy Tail. Je comptais beaucoup sur Lamia Scale mais Jura a perdu contre Luxus. Dommage

daaah
daaah
Niveau 12
09 mars 2013 à 15:51:51

Metsu yogi KAI !!!!

Je.. je n'aurai pas le temps :ouch:

Guren !!! Bakuraijiiiiiiiin !!!!! : -((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment