CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
08 mars 2013 à 19:10:21

bol_2_citron
Posté le 8 mars 2013 à 18:24:46
"Erza et Sting, leur dialogue ne veut absolument rien dire
" Tu peux le retrouver"
Elle ne sait absolument pas de quoi il parle "

+1 putain maintenant que j'y pense, ce bullshit total quoi

Vous êtes con ou ? :(
Je vous rappelle que FT c'est japonais et les dialogues sont écrit en japonais à la base :)
Les erreurs de traduction vous connaissez ? :)

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 19:10:36

Revois ta définition des OS Daaah.

Erza a balancé plusieurs attaques à Minerva durant le chapitre précédent, ce n'est donc pas un OS.

strife0203
strife0203
Niveau 4
08 mars 2013 à 19:11:32

J'aurais tellement voulu voir FT se faire laminer par Sting x)Sérieusement pour moi la seul perte de cet arc c'est ERZA a ce rythme la ,la prochaine fois on nous fera un chapitre ou Erza deglingue Gildartz tant qu'on y est!Sinon de l'autre cote j'ai bien aimé Grey et Jubia (que vous n'avez pas évoqué :o )

daaah
daaah
Niveau 12
08 mars 2013 à 19:13:00

KeLnorim
Posté le 8 mars 2013 à 19:10:36
Revois ta définition des OS Daaah.

Erza a balancé plusieurs attaques à Minerva durant le chapitre précédent, ce n'est donc pas un OS.

Excuse moi mais quand un personnage lance à la seconde 40 000 attaque, j'appelle sa un OS :hap:

+ la culotte ligné de Minerva :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
08 mars 2013 à 19:13:33

J'ai bien aimé aussi la scéne avec Gruvia :oui:

strife0203
strife0203
Niveau 4
08 mars 2013 à 19:15:42

Quesque je paierais cher pour un jeu FT sur ps3 :o Imaginez Erza dedans x)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:23:41

Kelno :d) elle a balancé des attaques sans nakagami mais avec nakagami elle a os :noel:

La culotte est rayé :dehors:

Mais quand elle dis tu peux retrouver erza sait que sting parle de lector non? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 19:27:13

Non, mais un OS, c'est enlever tous les PV d'un coup :noel:
S'il restait la moitié de la vie à Minerva, ça n'a rien d'un OS hein :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 19:28:10

" Mais quand elle dis tu peux retrouver erza sait que sting parle de lector non? :( "

Comment elle est censée savoir ce qui est arrivé à Lector ? Comment elle peut dire aussi surement que Sting le retrouvera :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:43:21

Erza veut rassuré sting :noel: c'est pour montré que même si elle a foutu une raclée/corrigé Minerva elle peut quand même éprouver de la compassion pour un membre de Sabertooth :noel:

Paie ta Mary Sue ou miss perfect Mashitroll :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
08 mars 2013 à 19:48:03

Sting et Erza les plus gros troll de tout FT :noel:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:56:59

Pourquoi les combats ne durent pas plus d'un chapitre maintenant ?

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:59:49

parce que mashimerde a la flemme de dessiner des fights.

en revanche il aime les dessiner les culottes et boobs ce putain de gros porc.....

mardybum
mardybum
Niveau 17
08 mars 2013 à 21:04:20

Les masters attaques de Erza et Luxus elle se ressemble pas un peu quand même :question: :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
08 mars 2013 à 21:04:38

franchement pour etre franc j'ai bien aimer le chap rien que grace au troll

apres les combat dura pas longtemps peut etre a cause de l'elipse (il a peut etre du mal a gerer )

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:07:26

Sienna :d) c'est pas pour te dépalaire :noel:

Mashima fait du fanserice et du trollservice :oui:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:46:36

Résumé des derniers chapitres de FT :
-Erza
-Boobs
-Erza
-Sting dans sa ruelle
-Amitié
-Laxus vs Jura ... Ah non je déconne ^^ Natsu qui pète des gardes et Wendy qui l'aide ça fait grave plais' de voir ça :bave:
-Amitié
-Sting dans sa ruelle
-Amitié
-Grey et Juvia qui se kiffent
-Amitié
-Sting dans sa ruelle

-Sting qui se la pète
-Sting qui abandonne
-Erza
-Erza
-Erza
-Erza
-Erza
-Erza
-BOOOBS
-BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS

-TROLL

.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
08 mars 2013 à 22:05:34

Lol Mashima se fout de la gueule du monde a nous garder sting au chaud depuis le debut de l'epreuve pour qu'a la fin il se pisse dessus devant FT moi je croyais il allait tous les mettre KO et que ST allait gagner mais non Ft gagne avec tout c'est combattant debout j'suis un peu deçu t'fasons depuis qu'il c'est fait poutré par natsu il a plus rien a montré

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:07:32

Jerry très fort a sting das sa ruelle :noel:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:13:17

Décidément, ce manga ne vaut vraiment pas grand chose. Scénaristiquement c'est pas une folie, les personnages sont plats (enfin, sauf les filles) et la gestion des combats est affreuse. Quelque soit le match, tu sais que Fairy Tail va vaincre. Quelque soit l'adversaire, et c'est affreusement monotone.
Je ne comprenais pas comment Erza pouvait vaincre son adversaire. Avec le chapitre je comprends que c'était pour avoir un Sting vs Équipe de Fairy Tail et donc, un possible combat sympathique. Mais non, même pas, Sting abandonne comme une merde en chialant. Et au final, il récupère quand même Lector. Happy end.

J'attendais beaucoup des Grands Jeux Magiques, j'espérais même que Fairy Tail remonte dans mon estime. Au final, ça a été très mal géré. Le pire restera sans aucun doute le combat Jura vs Luxus, tout simplement honteux de torcher un tel combat en 1 demi-chapitre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment