C'est vrai que je viens de relire le chapitre, et je peux pas m'empêché de me marrer en fait
N'empêche, ce que l'on retiendra de l'arc pour le coup, c'est ni les scénarios, ni les combats, juste les trolls à répétition
Je me demande si un autre auteur est capable de faire aussi bien en un an à ce niveau là 