CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 15:18:09

Les combats contre les OS sont pas si exceptionnels :
- Cobra OS de manière débile
- Lucy qui bat Angel grâce à un énorme PU, déjà que vous avez été choqués durant le tournoi, alors là ... :hap:
- Hoteye, on a rien vu.
- Racer, je suis sur que même Mashima a pas pigé son pouvoir.
- Le combat d'Erza est sympa contre Midnight, je dis pas le contraire, tout comme celui de Zero et Natsu.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:22:32

Ils étaient 1000x mieux que les combats du tournoi, même si le dénouement pouvais être foireux (pas autant que cet arc) au moins c'était développé, la ya quasiment des OS ou combat de 6 pages et la logique des rdf et pire que tout :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:23:53

J'arrive même pas à avoir un avis négatif sur le chapitre tellement Sting m'a fait rire tellement il est pahtétique :rire:
CE TROLL QUOi :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 mars 2013 à 15:27:14

Pour une fois le chapitre m'a pas trop déçu, ça faisait très, très longtemps. :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:27:50

Pour Kelnorim, Wendy Vs Shellia > les combats de l'arc OS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 15:30:41

Ca fait quoi Emmerdeur de pas avoir eu droit à un combat totalement valable d'Erza depuis des années :question:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 mars 2013 à 15:31:46

Ah ce tournois, j'ai eu de bon souvenirs n'empeche.

Quand tout le monde était obnubilé sur les stats et que des théories fumeuses sortaient de partout genre Sting et Rogue >= Erza.

Ou que Bacchus pourrait pulvériser Erza :rire:

Que Raven Tail et leur stats mystères ferait d'eux les ennemis de l'arc :rire:

C'était rigolo :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:32:23

RDF? :(

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:47:50

Les combats face à Oracion seis étai 100% logique.
Cobra s'est fait avoir par surprise par brain.

Lucy vs Angel était logique dans la mesure où elle a eu besoins d'hibiki.

Ace et leo vs Racer : 2v1 donc victoire logique.
Erza vs Midnigh, l'un des rares combat logique de Mashima vu qu'elle le bat avec ses disposition naturel et no avec un power up.

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
08 mars 2013 à 15:49:50

vous penser que la guilde a jura paut se faire oracion seis?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 mars 2013 à 15:51:17

Le Jura actuel seul se fait Oracion Seis.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:56:00

Dark_djidane Voir le profil de Dark_djidane
Posté le 8 mars 2013 à 15:31:46 Avertir un administrateur
Ah ce tournois, j'ai eu de bon souvenirs n'empeche.

J'ai aucun bon souvenir de cet arc je crois, juste de la déception. un arc qui aurait pu être énorme mais qui au final est l'un des pire si ce n'est le pire de FT. jerry de l'époque où moi et Kevix étions tout excité avant que cet arc commence en disant que ça allait être le meilleur arc de tout le manga etc.. :hap: :rire:

Qui aurait cru en lisant le Wendy Vs chellia que ça serait le meilleur combat que nous offrirait Mashima pour cet arc... :-(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:57:07

OS post skip où pre ? Jura pourrait perdre contre Zero.. :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 mars 2013 à 15:57:46

ErzaFairyTail :

Non mais quand je dis des bons moments, j'voulais dire sur ce topic, le reste de mon message le montre bien, cet arc (même si il est pas finit) c'est de la grosse daube fait pour exposer les différents power-up de chaque personnages.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
08 mars 2013 à 15:58:25

ya 2 truc que j'ai aimer dans se chap : l'explication sur l'armure d'erza
: le troll sur sting :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 mars 2013 à 15:59:13

Pré-Skip, je ne pense pas que Jura peut se faire OS + Zero, puis j'adore Zero, mais le Jura actuel se fait OS au complet je pense.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 mars 2013 à 16:11:10

Ouai mais toi tu comptes pas :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 mars 2013 à 16:12:39

D'ailleurs ton avatar m'étonnes.

J'aurais pas dit que Miki serait conforme à tes goûts féminins :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 16:14:39

Miki :d) Canon, femme qui s'assumes :oui:

Bien loin devant Honoka ou cette connasse de Suzuka :oui:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:16:03

Yamuraiha est bien plus belle qu'elle :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment