Dark_djidane Voir le profil de Dark_djidane
Posté le 8 mars 2013 à 15:31:46 Avertir un administrateur
Ah ce tournois, j'ai eu de bon souvenirs n'empeche.
J'ai aucun bon souvenir de cet arc je crois, juste de la déception. un arc qui aurait pu être énorme mais qui au final est l'un des pire si ce n'est le pire de FT. jerry de l'époque où moi et Kevix étions tout excité avant que cet arc commence en disant que ça allait être le meilleur arc de tout le manga etc..
Qui aurait cru en lisant le Wendy Vs chellia que ça serait le meilleur combat que nous offrirait Mashima pour cet arc... 