N’empêche des fois je me demande si Mashima fait exprès de troller comme ça où si c'est est juste un mauvais mangaka.
Genre sérieusement quand il fait le Laxus Vs Jura avec le discours de mavis sur la jeunesse, il trouve ça cool ? c'est un bon combat pour lui dans sa tête
? où quand il fait le Erza Vs Minerva et le Erza Vs Kagura, il se dit dans sa tête qu'il a fait un bon combat
...
et là avec Sting, qu'est ce qu'il lui est passé par la tête: "alors voici mon scénario: Sting va rester assis tout seul assis dans son coin pendant que fairy tail écrase leur ennemis les uns après les autres, et quand ils seront tous épuisés Sting ira les affronter. alors qu'il est sur le point de passer à l'action Sting se rend compte qu'il ne peut pas gagner, la raison est qu'il sent qu'il ne peut pas rencontrer Lector, the end Fairy Tail wins le GMG."
...
j’espère vraiment qu'il troll exprès sinon... 