CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
25 février 2013 à 23:56:49

Putain j'avais pas lu cette énormité :

"Le point faible de Gérard c'est le càc" :rire:

Genre le mec sa magie c'est la force véloce à la Flash mais non il ne va surtout pas au càc :rire:

ashe303
ashe303
Niveau 10
25 février 2013 à 23:57:19

Sinon bien Natsu qui va battre l'un des 4 dieu car il est méchant :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
25 février 2013 à 23:57:32

SNES mon pote :rire:

Fairy Harem avec Hadès et les fille FT :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 février 2013 à 23:59:25

"Il a vraiment l'air de se marrer :sarcastic: "

Ok montre moi une seul image ou il souffre contre jellal ? impossible il a pas pris un seul coup juste une pichenette :hap:

"Et pour te prévenir avant ta réponse que les sourires de Jura avant et pendant le début du combat c'est simplement de l'excitation. Preuve qu'il est face a un adversaire de valeur tandis que vs Luxus c'est de la surprise :ok: "

Que dal il est en mode rien à foutre alors que contre luxus il sort des "mon sang est enfin entrain de bouillir :bave: " ou " je voulais t'affronter depuis longtemps luxus :bave: " sérieux ya que un fan de jellal pour pas reconnaitre que Jura semble 20000x plus sérieux que contre jellal :hap:

Bon j'étais juste venu pour plaisanter et provoquer légèrement mais apparemment tu le prend mal :hap:

"La seul conclusion qu'on pourra tirer du Laxus - Jura si Laxus gagne c'est que Laxus est plus fort que Jura et qu'il a largement le niveau du plus fort des mages saints si on exclue les 4 dieux (ce qui est énorme :hap: ) "

Non sérieux, on pourras dire que luxus à un niveau très très proche de gildarts et si il gagne avec un peu plus de facilité en mode sérieux, on pourra dire qu'il surpasse jellal :hap:

"Genre le mec sa magie c'est la force véloce à la Flash mais non il ne va surtout pas au càc :rire: "

Ses coups n'ont pas la moindre puissance, prouvé mainte et mainte fois :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 00:00:31

" on pourra dire qu'il surpasse jellal :hap: "

Fail qu'il surpasse gildarts* :hap:

ashe303
ashe303
Niveau 10
26 février 2013 à 00:03:33

Désolé de te décevoir b2c, mais jellal > jura et luxus.
C'est aussi obvious que zoro> Vergo :ok:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
26 février 2013 à 00:03:55

Arrête d'essayer de prouver ce qui n'existe pas, Gérard fait un combat plutôt sympa vs Jura alors qu'avec Luxus y a encore rien eu, tu n'a qu'a regarder :

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/274/12

On voit clairement que Jura se prend un coup et qu'il est déséquilibré, Gérard pas de force ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 00:04:53

Que dalle B2R. Tu pourras me faire avaler que Luxus est plus fort que Jellal, ya pas de problème :hap: Mais plus fort que Gildartz, j'attends la confirmation texto par Mashima. En attendant, ça ne restera que des supputations parce que tu ne vois que ce que tu veux voir :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
26 février 2013 à 00:07:49

Moi je retient :

Gérard met un coup a Jura dès sa première attaque et il le fait se chier dessus quand il sort Sey Ma
Luxus se fait OS et profite d'un moment d’inattention pour donner un coup en Juif :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 février 2013 à 00:08:45

chapitre de cette semaine*

+ Jerry t'essaye de prouver que Laxus > Gildarts en fait ? :hap:
troll obvious de ta part, si c'était pas confirmé dans le chapitre 299 que Gildarts est supérieur j'aurai rien dit mais là.. :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 février 2013 à 00:10:35

Euh Laxus s'est pas fait OS, il s'est relevé direct après le coup et n'avait pas l'air vraiment blessé, tu le prend pour Orga ou quoi ? :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
26 février 2013 à 00:14:19

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/320/20
Il a des éraflures partout sur laggle, et dans Fairy Tail vu le niveau des dégats qu'un perso peut recevoir (éraflures + fringues déchirées maximum), il a pas l'air indemne

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 00:15:42

OLOL kom c un cou de lâche luxus aurais du prévenir jura avan qu'il allé tapé :hap:

+Jura décolle carrément du sol, cette puissance :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 00:15:59

Putain, le troll de B2R me fait réaliser que ça va faire un an que je suis sur ce topic.
B2R revit ces derniers jours, il espère faire ressuciter les rapports de force dans FT :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 février 2013 à 00:17:03

Orga pour ce coup m'avait bien déçu. Je m'attends à un combat Dragon Slayer de la foudre vs God Slayer de la foudre. Mais là Jura nous a éclipsé ce combat en un poing si je peux le dire :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 février 2013 à 00:18:01
  • m'attendais
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 00:19:58

Non, mais comme je l'ai dit B2R, si Jellal avait fait le même coup que Luxus à Jura, tu l'aurais traité de lâche qui a pris Jura par surprise.
Il ne l' pas fait ? Normal, en 5 minutes de combat, Jura n'a jamais foutu la main sur lui.
Alors qu'il a foutu Luxus au sol en 0, 237 secondes :play:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
26 février 2013 à 00:20:59

Sauf que le coup de Gérard, c'est un combat ou les deux sont en pleine possessions de leurs moyens tandis que Luxus comme je l'ai déjà dit le prend en surprise

J'ai pas dit que Gérard avait démonté Jura, mais simplement que le peu qu'il a fait face a je le rappelle le mage le plus fort de Fiore mérite de le considérer comme un beau combat et est mieux que l'unique coup de poing de Luxus :ok:

"Et stop avec ce chapitre bidon, gildarts et offciellement le plus fort mais au moment du chap, Luxus n'a même pas encore été vu à l'oeuvre donc pourquoi le panneau changerais :pf: ? "

Tout simplement parce que ce paratexte a été écrit par Mashima, et que lui connait surement mieux que toi le niveau de Luxus même sans que le chapitre du Fight de ce dernier soit sorti :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 00:21:52

Jerry. Quand tu penses que Jura voulait absolument affronter Luxus, pour le One Shot en deux secondes :noel:
En fait, il voulait s'en servir pour voir où arrive le pallier de ses OS :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 février 2013 à 00:23:23

"Non, mais comme je l'ai dit B2R, si Jellal avait fait le même coup que Luxus à Jura, tu l'aurais traité de lâche qui a pris Jura par surprise. "

N'importe quoi :hap:

" Normal, en 5 minutes de combat, Jura n'a jamais foutu la main sur lui. "

Il a pas essayé surtout, il était pas à fond comme le prouve les chapitres suivant :ok:

"Tout simplement parce que ce paratexte a été écrit par Mashima, et que lui connait surement mieux que toi le niveau de Luxus même sans que le chapitre du Fight de ce dernier soit sorti :hap: "

Oui bien sur et il va spoilé le lecteur si luxus et plus fort ? réfléchis avant de parler il n'a pas d'autre choix que de mettre cet encadré :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment