"Il a vraiment l'air de se marrer
"
Ok montre moi une seul image ou il souffre contre jellal ? impossible il a pas pris un seul coup juste une pichenette
"Et pour te prévenir avant ta réponse que les sourires de Jura avant et pendant le début du combat c'est simplement de l'excitation. Preuve qu'il est face a un adversaire de valeur tandis que vs Luxus c'est de la surprise
"
Que dal il est en mode rien à foutre alors que contre luxus il sort des "mon sang est enfin entrain de bouillir
" ou " je voulais t'affronter depuis longtemps luxus
" sérieux ya que un fan de jellal pour pas reconnaitre que Jura semble 20000x plus sérieux que contre jellal
Bon j'étais juste venu pour plaisanter et provoquer légèrement mais apparemment tu le prend mal
"La seul conclusion qu'on pourra tirer du Laxus - Jura si Laxus gagne c'est que Laxus est plus fort que Jura et qu'il a largement le niveau du plus fort des mages saints si on exclue les 4 dieux (ce qui est énorme
) "
Non sérieux, on pourras dire que luxus à un niveau très très proche de gildarts et si il gagne avec un peu plus de facilité en mode sérieux, on pourra dire qu'il surpasse jellal
"Genre le mec sa magie c'est la force véloce à la Flash mais non il ne va surtout pas au càc
"
Ses coups n'ont pas la moindre puissance, prouvé mainte et mainte fois