CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 février 2013 à 23:16:53

Oui Kevix, j'adhérerais à mon prochain post sur le FC :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 février 2013 à 23:17:42

Oulah mais que vois je une masse de bullshit :hap:

"Gildarts > post-timeskip Luxus c'est déjà confirmé ça dans le chapitre 299 Ptigarsympa: http://i5.mangareader.net/fairy-tail/299/fairy-tail-3585963.jpg "the strongest FT member Gildarts" "

N'importe quoi, et pourquoi gildarts post serais plus fort que gildarts pre, il a 40 ans passé et c'est un handicapé, c'est finis la progression pour lui, trop vieux +handicapé c'est fatal donc moi je dit qu'il a le même level que pre ellipse, aucun intérêt à la faire progresser, il est juste partis en vacance pas en entrainement :hap:

+si luxus fait un draw, ça prouvera qu'il est supérieur à jellal, m'enfin toute façon il a déjà fait plus que jellal en 2 pages alors bon :rire:

++si luxus gagne ça prouvera qu'il est > à gildarts, n'en déplaise aux rageux, les faits seront la :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 23:21:05

Ca prouvera que dalle par rapport à Jellal un draw hein, on a jamais eu le résultat du Jellal/Jura, même si Jura semblait maitriser, ya pas eu le temps de mettre en place vraiment le combat.

" +si luxus fait un draw, ça prouvera qu'il est supérieur à jellal, m'enfin toute façon il a déjà fait plus que jellal en 2 pages alors bon :rire: "

Luxus a juste surpris Jura pour le moment alors que celui-ci le croyait KO :hap: D'ailleurs, Jura a été surpris, il pensait pouvoir se défaire de Luxus sans utiliser de magie alors qu'il en utilise faceà Jellal :hap:

"++si luxus gagne ça prouvera qu'il est > à gildarts, n'en déplaise aux rageux, les faits seront la :hap: "

Non.

+ J'accède bientôt au FC de Luxus tiens, en fonction de son combat :play:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 février 2013 à 23:22:42

qui a dit que Gildarts post > Gildarts Pre ? j'ai juste dit que Gilarts > post-time skip Laxus. :(

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
25 février 2013 à 23:23:17

b2riz t'es vraiment la que pour troller toi, on parle tranquillement et toi tu arrive et tu insulte. C'est trop dur pour toi de poser tes arguments normalement sans essayer de rabaisser les autres ?

Putain je me demande encore pourquoi Rockin te mass kick pas toi et tous tes pseudals

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 février 2013 à 23:28:19

Au début il croit affronter Mystogan.
Sinon il a utilisé le corps à corps parce que Luxus fonçait sur lui (j'ose espérer).
En bon gros fanboy que je suis j'espère un clash de puissance (cac) à la Gildartz Vs Bluenote.

Sinon ce qui m'a le + gêné c'est l'expression du visage de Luxus après le OS d'Orga quand Jura le fixe : http://img.mangastream.com/m/3/74394704/340eb550a9e319a601731bd5aad2d451.png
Avec la phrase mythique de Bixlow :rire:

On aurait dit qu'il le craignait , enfin ça correspondait pas trop à Luxus surtout que 2 pages plus tard il est prêt à lui régler son compte.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 février 2013 à 23:28:29

"Ca prouvera que dalle par rapport à Jellal un draw hein, on a jamais eu le résultat du Jellal/Jura, même si Jura semblait maitriser, ya pas eu le temps de mettre en place vraiment le combat. "

Toute façon rien que le fait que Jura soit super sérieux, qu'il tape la grimace sur le coup de luxus, prouve que luxus à déjà fait mieux que Jellal et le reste du combat avec un jura poussé à bout et qui mange des tarte va le prouver encore :ok:

"Luxus a juste surpris Jura pour le moment alors que celui-ci le croyait KO :hap: D'ailleurs, Jura a été surpris, il pensait pouvoir se défaire de Luxus sans utiliser de magie alors qu'il en utilise faceà Jellal :hap: "

Toujours aussi drôle cette excuse :rire:

"Non"

Si, Jura = Gildarts, si luxus gagne ça veut dire que Luxus > gildarts CQFD :ok:

" qui a dit que Gildarts post > Gildarts Pre ? j'ai juste dit que Gilarts > post-time skip Laxus. :( "

Lu trop vite mais c'est ce que tu disais ya quelques mois :hap:

@PGS

Tais toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 23:31:02

Parce que Makarov a dit que Jura semblait au même niveau de Gildartz ? Je l'ai déjà dit, faut pas se fier à lui pour les rapports de force. Il a cru que Luxus était OS et a pensé que la guilde allait se faire exploser par Jura :d) Il n'a pas su évoluer la force de Luxus.
Si on prend des paroles, il faut aller jusqu'au bout, pas seulement ce qui nous arrange.

Le seul truc concret que l'on ait :d) l'encadré de Mashima disant que pour le moment Gildartz est le membre le plus fort de FT.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
25 février 2013 à 23:33:26

Tu te ridiculise gros, c'est pas en ayant pour seuls arguments l'expression faciale de Jura lorsqu'il se prend un coup que tu va nous convaincre :rire:

Tu détournes les arguments des autres avec un phrase tirée de ton livre des réponses faciles sans avancer quoi que ce soit :rire:

En gros une discution avec toi c'est sa

- J'aime bien ce truc, il est a mon goût
- Olol c'est nul :fou:

Putain mon pauvre :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 février 2013 à 23:42:04

"Parce que Makarov a dit que Jura semblait au même niveau de Gildartz ? Je l'ai déjà dit, faut pas se fier à lui pour les rapports de force. Il a cru que Luxus était OS et a pensé que la guilde allait se faire exploser par Jura :d) Il n'a pas su évoluer la force de Luxus. "

Raison de plus, il a sous estimé luxus pensant pas qu'il a autant progressé pendant l'ellipse, rien à voir avec le level de gildarts qui n'a pas bougé et qu'il connais mieux que personne dans la guilde, toute façon suffit de voir comment jura est mis à mort en valeur tout ça confirme qu'il est d'un niveau équivalent à Gildarts :-)))

"Le seul truc concret que l'on ait :d) l'encadré de Mashima disant que pour le moment Gildartz est le membre le plus fort de FT. "

Oui oui un chapitre HS avant qu'on ai vu luxus à l'oeuvre, très crédible :rire:

"Tu te ridiculise gros, c'est pas en ayant pour seuls arguments l'expression faciale de Jura lorsqu'il se prend un coup que tu va nous convaincre :rire: "

Oui oui il grimace pour plaisanter, et rigole contre jellal, il joue la comédie enfaite, bien que quand jellal a touché jura pendant le combat, ce dernier n'a rien ressenti, en même temps normal physiquement luxus >>> jellal personne peut le nier même pas un fan de jellal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 23:45:30

physiquement luxus >>> jellal

Dont feed the troll :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 23:46:26

Je vois même pas en quoi un encadré dans un chapitre de merde est moins crédible, bien au contraire. Bah, si ça avait été un chapitre avec Luxus en ballade et que l'on aurait mis "Strongest Wisard of FT", ça, tu l'aurais pris pour argent comptant :hap:

Tant que j'aurais pas vu : "Luxus is stronger than Gldartz", ou que l'on ne nous aura pas dit qu'il est le mage le plus fort de FT, ce que l'on nous répète à CHAQUE FOIS que l'on voit Gildartz, ben je changerai pas d'avis.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 février 2013 à 23:47:40

"Dont feed the troll :peur: "

Non mais lol c'est le point faible de jellal le CàC alors que c'est le point fort de luxus, aucun troll :pf:

+makarov qui parle du level de gildarts = véridique, il connais parfaitement ce dernier et il n'a logiquement pas progressé pendant l'ellipse donc crédible.

Makarov qui parle du level du luxus actuel = impossible il n'a pas vu ce dernier combattre une fois, il peut pas juger :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 23:49:26

Je te crois b2r , c'est juste que parfois tu semble tellement t'acharner sur jellal que je me dit que tu tente exprès de faire rager les fan :noel:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
25 février 2013 à 23:49:29

Gérard entre dans le combat :

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/274/11
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/274/13
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/274/16
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/274/17

Il a vraiment l'air de se marrer :sarcastic:
Et pour te prévenir avant ta réponse que les sourires de Jura avant et pendant le début du combat c'est simplement de l'excitation. Preuve qu'il est face a un adversaire de valeur tandis que vs Luxus c'est de la surprise :ok:

ashe303
ashe303
Niveau 10
25 février 2013 à 23:50:49

Que ce soit clair dans vos ptite tête, jellal >>>>>>>>>>>>>> jura et ce n tout point, même pas besoin de débattre la dessus. :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 février 2013 à 23:51:45

lol bol2citron, arrête d'essayer de prouver l'improuvable. :hap:

La seul conclusion qu'on pourra tirer du Laxus - Jura si Laxus gagne c'est que Laxus est plus fort que Jura et qu'il a largement le niveau du plus fort des mages saints si on exclue les 4 dieux (ce qui est énorme :hap: )
Jellal est celui du trio qui a le moins montré post-timeskip (il a eu qu'un seul combat où il a été troll à la fin et il n'a pas tout montré dans ce combat là), il était clairement pas à fond..quand je dis à fond c'est sans public qui regarde et autre truc, bref j'attendrai de voir Abyss Break + Sema et tout ce qu'il a avant de tirer une conclusion, j’espère trop que Mashima lui donne un combat sérieux dans cet arc.. :hap:

ah et quand on re-regarde le Jellal Vs Jura, Jellal se fait dominer que quand il utilise la magie de Mystogan hein ça compte pas vraiment..M'enfin vivement le chapitre de la semaine prochaine, je peux pas attendre pour ce putain de chap :hap:

ashe303
ashe303
Niveau 10
25 février 2013 à 23:53:49

En plus jura a tiré un tête du genre, ouf, heureusement qu'il a pas lancer son sort :oui:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
25 février 2013 à 23:53:56

Kelno a tout dit :rire:

+ Ouais vivement le prochain scan qu'on ait enfin un combat digne de ce nom (je rigole si Luxus se fait Troll comme Gérard :hap: )

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 février 2013 à 23:55:14

PGS : Tu te souviens de Fairy Harem, et si c'est le cas, c'est qu'on se connaît.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment