je sais pas
un mec de MF m'a dit que SEMA de Jellal (le sort qu'il allait faire contre Jura) était le sort le plus puissant du mage le plus puissant de Rave un truc comme ça, du coup je sais plus où placer Jellal d'où le "peut être"..
+ oui en fait je pense que je le surestime aussi à mon tour, sur les autres forums Jellal est vu comme un dieu, j'ai attrapé la maladie à mon tour je pense
La chose que j'aimerai voir le plus là c'est un combat de Jellal, où il se donne à fond pour voir son réel niveau, c'est la 5252 que je le dis 