J'ai raté pas mal d'épisodes mais j'ai juste regardé les dernier pour le luxus vs RT et effectivement, l'anime c'est bien dégradé, ya pas mal de rallonge, c'est moins rythmé sans parler des dessin foireux effectivement
+le mec sur youtube zac2machin qui fait des vidéo avec les chapitres + OST, il en fait plus ou quoi, je voulais voir ce que ça donne avec le luxus vs Jura 