En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Gon225
Niveau 10
23 février 2013 à 23:02:33
Moi j'aime beaucoup ce manga même si des fois il y a des incohérences sur le rapport de force. Il ne faut pas oublier que ce manga a eu plusieurs prix dans la plupart des pays
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 février 2013 à 23:07:20
Je suis un "ancien" fan et donc je ne peut stopper un manga après avoir lu plus de 300 scan
daaah
Niveau 12
23 février 2013 à 23:26:48
Si fairy tail se termine je me C+T.
OMG falco d flint cette hypocrite quoi.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 février 2013 à 23:29:29
Hum ? Baah Mashi fait de la merde et se concentre sur sa future série , normal que je sois curieux à propos de celle ci , petit fanboy
Pseudo supprimé23 février 2013 à 23:35:04
Bien sur, il se concentre sur sa nouvelle série alors qu'il nous rajoute pleins de futurs arcs dans celui ci, et que Fairy Tail a un putain de succès
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 février 2013 à 23:35:50
Je ne suis pas sur de saisir ce que tu veux dire
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 février 2013 à 23:42:36
Je donc le seul a m'interesser plus à sa nouvellle série qu' à FT ? + Quelqun a des infos sur elle ?
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 février 2013 à 01:40:35
Quelle nouvelle série? C'est quoi ton délire Falco?
zabidoukou
Niveau 10
24 février 2013 à 01:51:44
Bien falco qui aime une série qui n'existe pas
Bien qu'en gros flaco préfère le néant a ft
Bien que maintenant sa remets en cause sa présence sur ce topic?
Bien que j'ai essayé de troller mais je me suis fail en beauté?
AcceIerator
Niveau 10
24 février 2013 à 08:54:40
"sa remets" ça remet* http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/32502352.jpg
+ Flacon qui délire. /
APHELiON
Niveau 27
24 février 2013 à 10:11:34
Falco_D_Flint3 ? Posté le 23 février 2013 à 22:33:59 ! Mashi continuera FT tant qu'il gagnera assez de money
En même temps, il est sur le weekly. Y a beaucoup moins de concurrence comparé au monster trio de shonen jump. Donc il n'aura pas de baisse de régime avant longtemps dans son magazine
Gon225
Niveau 10
24 février 2013 à 10:30:16
Je pense que si FT était chez le Weekly shonen Jump, ça aurait était intéressant de voir les classe
Gon225
Niveau 10
24 février 2013 à 10:30:58
ment avec les autres mangas, comme One Piece,Bleach,Naruto,Toriko
APHELiON
Niveau 27
24 février 2013 à 10:39:45
Comme je l'ai dit plus haut, il s'en serait mordu les doigts de se farcir le trio indétronable
Gon225
Niveau 10
24 février 2013 à 10:44:55
En plus j'ai l'impression que FT fait plus "J
Gon225
Niveau 10
24 février 2013 à 10:46:32
ump je sais pas si vous voyez ce que je vous dire,
Désolé si je coupe la moité de mes posts je presse toujours dans le bouton "poster"
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 février 2013 à 13:58:03
Le trio indétrônable? Bleach a coulé depuis
uchika
Niveau 10
24 février 2013 à 14:28:48
Bien que Orga ce fasse battre en 2 seconde et dire qu'il y en avait qui pensait qu'il allé battre luxus et jura
Pseudo supprimé24 février 2013 à 15:44:04
"Ogra, ce n'est pas bachus voyons, il va infliger beaucoup de blessure à jura "
J'en rit encore
Pseudo supprimé24 février 2013 à 16:13:55
"Une tenacité hors du commun dans des petits poings"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm