Bonsoir je suis nouveau dans ce topic. J'ai lu
Tous les chapitres depuis la bataille naval. Et je trouve que à chaque chapitre que je lisais, ca devenait de plus en plus intéressant
J'ai certain points à vous partager
- Sting et Rogue ont vraiment pas long feu contre Gajil et Natsu. Je ne m'attendais pas que ils galèrent comme ça. Dire que Natsu et Gajil ne sont même pas tranformés, alors j'imagine même pas si ils se transforment
- L'identité de la personne cagoulée et sa révélation dans 3 jours m'a laissé sans voix
- la dernière épreuve je le trouve super intéressante
le combat Erza-Minerva-Kagura était épique
Par contre le combat Laxus-Jura-Olga, je m'attendais pas que Olga se fasse one-shot par Jura
Par contre le combat Jura et Jura va être du lourd je vous dis
j'ai bien aimé le combat Grey et Rufus
-Le dragon de Jade me faisait marré xD
- j'ai l'impression qu'on s'approche de la fin de Fairy Tail vu avec les événements que ca va se passer mais moi j'ai pas que ca se finisse
Vous pensez que le manga va se finir bientôt. ?