CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 20:42:23

Jerry, vous êtes encore sur le "Luxus est sous estimé sur MF" alors qu'il vient juste de gagner le tournoi de popularité en grande partie car il est trop bad4ss :hap:
Surtout que la fin du chapitre dit clairement que les sentiments vont entrer en ligne de compte, faut arrêter de jouer les vierges effarouchées.
Et arrêtez de vous fier au match nul qu'avait prévu Mashi, ça ne veut absolument rien dire. C'comme Makarov qui juge Jura trop puissant pour la guilde dans ce chapitre, mais finalement, Luxus arrive à lui en foutre une.C'est pareil pour la fin du combat entre Jura et Jellal donc.
Les stats de Jason, c'est toujours de la merde hein. Quand un mec est excellent dans tous les domaines, même un neewbie est capable de le voir hein :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 20:42:49

On parle de puissance,pas de popularité Kelnorim :sarcastic:

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 février 2013 à 20:47:32

Popularité n'a rien avoir avec puissance.
Pourquoi on pourrait pas se fier à ce match nul.
Parce que Jura est hype depuis le début de l'arc dire que Jura>Luxus est devenu une vérité.
Or je vois pas en quoi ça a été démontré de + B2R a montré que d'après la trad de mangastream l'auteur ne parle pas de PU de l'amitié donc non je vois pas en quoi ce serait abusé que Luxus soit égale à Jura.

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 février 2013 à 20:49:09

Si l'auteur décide que Luxus est du niveau de Jura faudra pas se plaindre c'est comme ça.

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 20:50:00

La dernière phrase n'est même pas de l'auteur en plus,
Dans la version mangas très ça parle de couilles,de volonté. Les trucs qu'a besoin un bon combattant quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 20:51:38

Il est populaire en grande partie car il est jeune, et très puissant, quoi que l'on en dise, c'est l'impression de force qu'il dégage. Ca m'étonnerait qu'il soit sous estimé dans ce rôle.
En même temps, c'est pas que c'est Luxus qui est sous-estimé, j'ai l'impression que Mashima surestime lui-même totalement Jura au moment de dessiner ce chapitre.

"Pourquoi on pourrait pas se fier à ce match nul. "
Parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'existe pas, c'était simplement une possibilité de scénario.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
22 février 2013 à 20:54:24

Orga << Luxus mais Jellal >> Luxus pour moi jusqu'à preuve du contraire comme Jura > Jellal à fond et si pendant son combat contre Luxus je ne vois que des grosses montagnes et du Mt. Fûji sa voudra dire se que ça veut dire.

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 20:54:50

Moi,c'est possible que ce soit Jura qui soit surestimé ici.
Mais pour l'instant Jura n'a rien fait qui me semble insurmontable pour Luxus au point de parler de "domination écrasante" je suis désolé. Son OS d'Orga était impressionnant,certe mais ça ne suffit pas pour que je me dises "Wouah trop balèze,c'est fini pour Luxus sans PU de l'amitié "
Surtout que Jura a été élu l'homme le plus fort mais je rappelle que Makarov et Guildartz étaient considéré comme mort

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 20:59:12

M'enfin c'est pareil pour One Piece "Dofla a le niveau amiral,il fait jeu égal avec Kuzan" "Law il est beaucoup plus fort que Luffy il a coupé le labo en deux. Il est presque du niveau de Mihawk"

C'est toujours pareil avec les lecteurs

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 février 2013 à 21:05:24

C'est la faute de Mashima ça d'avoir TROP hypé Jura, je suis sûr à 100% que ça va rager comme pas possible quand Laxus battra Jura. ce qui fait peur, c'est que tous les persos que Mashima hype...il les ridiculise au final j’espère que ça sera pas le cas de Jura..je commence tout juste à l'adorer :snif:

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 21:06:39

Mais c'est vrai que Mashima en fait un peu trop,personnellement ça me surprendrai pas tellement de voir Luxus lui tenir tête (A t-on vu les limites de Luxus?) mais je comprends si ça rage

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
22 février 2013 à 21:11:20

Moi c'est Sting, il veut être le dernier debout, tout le monde se fera OS même Minerva et là il va sortir de l'ombre pour donner la victoire à ST, ou alors il va finir les combats presque finis pour avoir les points.

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 février 2013 à 21:23:33

Kelno le truc c'est que si Luxus fait jeu égale avec Jura pour la plupart ça sera abusé or Mashima n'a jamais dit que Jura > Luxus.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
22 février 2013 à 21:29:16

Sinon Sting dans tout sa il sert a quoi ?? J'espere qu'il va au moins Eliminer Gajil il a plus rien a faire dans la competition.. j'me demande quel sera le dernier perso de FT dans la compétition Erza et quasiment Out, Luxus va soit gagner ou faire match nul contre jura, Grey & Juvia vont normalement gagner contre Lyon & Shelia peut etre que Sting sera le seul survivant de cette compétition :p

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
22 février 2013 à 21:30:36

"Surtout que la fin du chapitre dit clairement que les sentiments vont entrer en ligne de compte, faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. "

:d) Mauvaise traduction :ok: Ils parlent de cran et de courage, pas de sentiments :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 21:42:07

" Kelno le truc c'est que si Luxus fait jeu égale avec Jura pour la plupart ça sera abusé or Mashima n'a jamais dit que Jura > Luxus. "

Il a juste dit dans le présent chapitre que c'était un monstre de puissance, le mec le plus puissant de tout Fiore derrière les 4 bidules. Bien sur que ça parait abusé qu'avec juste trois mois d'entrainement, Luxus le dépasse :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 21:45:22

Y a aussi l'exil de Luxus où il a eu un gros PU je rappelle.
Après on a pas pu voir grand chose parce c'était contre Hadès,bah c'est Hadès,un putain de monstre.
Jura est désigné le plus puissant mais Makarov et Guildartz n'était pas là hein.
Si Jura est en-dessous de ces deux-là (On a aucune preuve du contraire) bah je trouverais pas ça choquant que Luxus puise le battre.
Luxus c'est pas Jo le rigolo non plus

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 février 2013 à 21:48:00

Il dit pas que c'est le plus puissant de tout fiore mais le plus puissant "humain" des mages saint, c'est différent :hap:

Après tout dépend de comment mashima amène la victoire, c'est sur que si c'est un truc genre kagura/erza c'est foireux, mais si la victoire et le combat sont serré et bien réalisé, les gens ne pourront rien dire :ok:

"si pendant son combat contre Luxus je ne vois que des grosses montagnes et du Mt. Fûji sa voudra dire se que ça veut dire. "

Luxus a déjà fait mieux que Jellal, il a donné un vrai coup à jura qui lui fait vraiment mal, il tape la grimace, jellal lui a mis une chatouille, le chauve etait en mode main dans les poches tout le combat :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 21:50:47

M'enfin Jura lui-même considère Luxus en voulant l'affronter.
Je vois pas pourquoi Jura qui est est plutot intelligent et sage voudrait affronter un type qu'il considérerait bien plus faible que lui

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 février 2013 à 21:52:49

le problème c'est que mashima ne fait jamais des combats de plus de 2 chapitres (que très rarement), il va probablement finir le Jura Vs Laxus en 1 chap et demi comme d'hab et là je peux comprendre que les gens se plaignent, Jura c'est pas n'importe qui, qu'il se fasse battre en deux chaps après tout ce cirque autour de lui depuis le début du tournoi forcément ça passerait pas :hap: mashima devrait faire minimum 3 chap avant de le faire perdre selon moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment