"Personnellement, moi, voir juste un défilé d'attaques méga énormes, ça m'excite pas plus que ça, ça tapera juste dans qui a la plus grosse au final.
"
Ouai comme pour tout les combats de ft, et le combat de Wendy, c'est pas parce la gamine à ouvert son cerveau à la dernière attaque et a fait un truc que Natsu aurais pu faire que s'ayez le combat est trop filosophik et subtile, tout le reste du combat c'était du kikalaplusgrosse donc arrête
@HIna
Mauvaise trad ça ne parle de PU des sentiments dans la vrai trad 