CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 18:59:20

J'ai bien aimé l'info sur les mages saints : pressé de les voir (contre les Dragons, j'en suis pratiquement sûr : si Mashima en parle maintenant, ce n'est pas pour rien je pense).

Sinon, la partie sur Gray aussi était pas mal : Leon et Shelia vont sans doute s'aider vers la fin, mais grâce au pouvoir de l'amitiay, Gray et Juvia vont quand même gagner. :oui:
http://th64.photobucket.com/albums/h173/Random_Villian/Tumblrrr/th_tumblr_lebsb5U6dB1qcubjz.gif

Jura est classe, aussi, mais pas super intéressé par son fight : du coup, je redoute le prochain chapitre...

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
22 février 2013 à 19:06:16

J'imagine le gros troll de Mashima, Luxus qui mange la terre de Jura et deviens le dragon de la Foudre de la Roche! :rire: :rire:

C'est tout à fait possible, on parle de Mashima! Celui qui fait manger des Ombres à Gajeel :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 février 2013 à 19:06:48

Tu tiens quelque chose là je crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 19:07:52

Putain, ce serait tellement énorme :rire:

Rien qu'imaginer Luxus bouffer les pavés que lui enverra Jura dans la gueule ou aller brouter le sol :rire:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
22 février 2013 à 19:13:29

:spoiler: dernier scan,

Très bon scan, Erza a aucune chance de battre Minerva et si elle le fait, car Minerva a pratiquement tout son pouvoir magique, je vais arrêter de supporter Erza.

Pour Luxus vs Orga vs Jura :

Comme je l'ai dis, Luxus n'a pas OS Orga et avait débuté un échange équilibré avec c'est Jura qu'il l'a OS et contrairement au coup qu'il a mit à Luxus qui était identique à celui qu'il met à Ichya (puissant) Orga a reçu un coup de poing terrible et même si Luxus répond ensuite, en quoi ça le rend plus fort que Jellal?

J'ai remarqué que Orga est vraiment puissant, dans l'image ou il se prend le coup il lance une attaque vraiment puissante à Jura qui ne l'aurait peut-être pas bloquer car vu le décor derrière...

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
22 février 2013 à 19:20:57

Shiroro :d) Fanboys Orga? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 février 2013 à 19:25:17

"Jura est classe, aussi, mais pas super intéressé par son fight : du coup, je redoute le prochain chapitre... "

:ouch: :rire:

T'es sur que t'as lu le chapitre, Jura n'est pas intéressé dans son combat contre luxus, tu parle du combat contre jellal ou quoi :rire: ????

@shiroro

T'es ridicule assume tes propos, selon toi orga devait tosu nous surprendre et donner du fil a retordre à jura et luxus, tu as dis de la merde une fois de plus, kom c surprenan :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 19:27:25

Ah, mince, je ne me suis pas relu...

Je voulais dire : "Jura est classe, aussi, mais je ne trouve pas son fight super intéressant : du coup, je redoute le prochain chapitre... "

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 19:28:07

(ben même pas : en fait, je parlais de moi quand je disais "pas super intéressé" : soit je m'exprime très mal, soit tu lis très mal)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 février 2013 à 19:28:47

Les Deux :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 février 2013 à 19:28:50

LOL ça veut rien dire, ok le fight t'intéresse pas en quoi ça fait que tu devrais redouter le prochain chapitre, tu devrais t'en foutre plutôt :hap: ?

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 19:30:49

Flacon :d) http://letterstoadyingdream.files.wordpress.com/2008/05/bitch_slap.jpg

B2R :d) Ben j'aime bien lire les chapitres de Fairy Tail, et comme le combat ne m'intéresse pas plus que ça (la faute aux deux perso qui ne m'inspirent rien), ben j'ai peur de le trouver fade (chose qui n'est pas arrivé depuis pas mal de semaines). :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 février 2013 à 19:35:30

Faut tout de même avoir des sacré goûts de chiotte pour ne pas aimer le fight à venir et se chapitre qui remonte le niveau tombé tellement bas depuis quelque temps :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 19:36:04

Ouais, je dois avoir des goûts de chiotte. :)

Pas toi, visiblement. :play:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
22 février 2013 à 19:37:26

C'est juste LE fight du tournois !!
Je comprend pas comment on ne peut pas être intéresser par ce fight et encore moins en ce qui concerne les perso :hap: mais bon chacun ses goûts :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 19:38:36

M'ouais, un combat comme un autre qui se gagnera par le pouvoir de l'amitiay. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 19:39:25

Bof, j'attends le combat qui va venir, je le conçois, après, un combat ne m'attire pas spécialement parce qu'il a des personnages badass, je comprends Ssj de ce point de vue. Là, pour moi, ça a comme bon point de couper avec une certaine chianteur des dernieres semaines.
Mais on me proposerait à voir un combat de Luxus, un de Wendy ou un d'Ultear par exemple, je choisirai largement les deux derniers.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 février 2013 à 19:42:07

Non mais c'est juste le combat ou les chances de PU de l'amitié sont les plus faible :rire:
(pas le style de luxus et Jura n'est pas un vrai ennemi de la guilde donc PU peu probable)

"Mais on me proposerait à voir un combat de Luxus, un de Wendy ou un d'Ultear par exemple, je choisirai largement les deux derniers. "

:rire: :malade:

+le combat wendy/shelia va enfin être vue à sa juste valeur (de la merde) grâce au combat epic qui arrive :ok:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
22 février 2013 à 19:42:23

Ouais mais regarde la droite qui se prend, même le sol c'est brisé sur la page d'après, et de deux comme j'ai mis je sais pas si il aurait bloqué le gros canon d'Orga car même Luxus sentait le piège et on voit de la puissance sur la page du K.O d'Orga mais je m'en moque car Luxus était à égalité avec Orga et a été surpris de le voir se faire défoncer, on ne sait pas si Luxus >> Orga car le combat ne sait pas poursuivis.

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 février 2013 à 19:46:15

Bah si Luxus bat Jura ou fait match nul t'auras la confirmation qu'il est supérieur à Orga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment