CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 15:43:47

mais si dès le début du combat il tient tête à Jura,ça ne me choquerait pas ou je ne trouverais pas ça incohérent niveau rapport de force.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 février 2013 à 15:43:52

"Natsu , Erza :o))"

:non: :non2:

+ishmal, c'est une autres régions que fiore vous pensez ? ou carrément un autres monde genre edolas :hap: ?

++confirmation que Jura > sa maitre de guilde ou quoi :hap: ?

"Même si je vois Jura supérieur,je vois pas non plus un écart immense entre les deux.
Après je surestime peut-être Luxus? Mais ça me choquerait pas que Luxus lui tienne de tête,je prendrais pas pour du PU de l'amitié "

En DF je trouverais ça normal qui lui tienne tête, sans c'est quand même du bullshit je pense :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 février 2013 à 15:45:58

Ok Beelze :hap:

B2R :d) Si Natsu va les soloter, comme il solotera bientot des Dragons :o))
+ Il me semble que les 10 Mages Sacrés sont obligatoirement originaire de Fiore , donc je vois bien une région particuliere de Fiore pour Ishbal :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 février 2013 à 15:51:31

Non falco, c'est dans le monde, donc pas que fiore normalement, c'est ce que le wiki dis en tout cas, me souviens plus perso :hap:

"En DF je trouverais ça normal qui lui tienne tête, sans c'est quand même du bullshit je pense :( "

+precision, je parle dans le cas ou Jura est vraiment à 100% et utilise ses meilleur sorts, ça serais pas normal que Luxus pas à 100% sans DF tienne Jura à 100% :hap:

DocteurPeppers
DocteurPeppers
Niveau 8
22 février 2013 à 15:52:13

Je tiens à signaler que pour les stats de la puissance,Luxus avait tout égal à Jura.
Il ne faut pas le sous-estimer,c'est le prochain maitre de la guilde pour moi. Je le situerais proche du niveau Guildartz (En DF) même si je dois être le seul à le penser

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 15:53:10

"
+precision, je parle dans le cas ou Jura est vraiment à 100% et utilise ses meilleur sorts, ça serais pas normal que Luxus pas à 100% sans DF tienne Jura à 100% :hap: "

Ouais bah ça c'est normal,moi aussi je trouverais aussi que c'est du bullshit. :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 février 2013 à 15:53:41

B2R :d) Bah il me semble que Ul aurait été un Mage Sacré , si elle était originaire de Fiore :(

DocteurPeppers
DocteurPeppers
Niveau 8
22 février 2013 à 15:55:27

Preuve que je ne mens pas : http://img.mangayes.com/comics/pic2/36/16228/277997/4cc39b42f22ee5987819b83fc055cb33.jpg
http://img.mangayes.com/comics/pic2/36/16228/277997/0e5e63ed10cff8fdb414c2a729658590.jpg

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 février 2013 à 15:59:08

OMG le mec se base sérieusement sur les stats daubesques de Mashi :ouch2:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 février 2013 à 16:00:55

Ah ces stats...ça me rappelle le bon vieux temps quand tout le monde sur ce topic les prenait pour la vérité absolue :hap:

DocteurPeppers
DocteurPeppers
Niveau 8
22 février 2013 à 16:01:31

Sting c'est un ennemi KeLnorim. C'est pas pareil.

Falco :d) Je ne me base pas sur ça. Mais sur le papier Luxus n'est pas inférieur à Jura. Sauf en intelligence,mais les combats dans FT sont pas très tactiques.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 février 2013 à 16:04:03

Coca Cola :d) Il n'ya aucune logique dans les rapport des force de FT :hap:

DocteurPeppers
DocteurPeppers
Niveau 8
22 février 2013 à 16:04:03

M'enfin si vous voulez vous pourrez toujours crier à la vilaine incohérence si Luxus a le malheur de pas se faire complétement dépasser. Bouh Mashima le vain :sarcastic:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 février 2013 à 16:05:40

T'inquiète docteur on sais que Luxus et Jura ont un niveau proche, au début de l'arc mashima avait prévu de les faire combattre et de faire un draw, après il a changé son scenar pour faire de la merde :hap:

+pour les stats, ils sont plus très crédible, et la note "cool" ne signifie pas 6 mais supérieur à 5, c'est pas notable en gros ça peut très bien être 9 ou 12 :hap:

"Ah ces stats...ça me rappelle le bon vieux temps quand tout le monde sur ce topic les prenait pour la vérité absolue :hap: "

J'avoue c'est du bullshit, comment on peut mettre Erza = Mira après cet arc, c'est juste obvious que Mira est devant, elle a progressé contrairement à Erza qui ressort la même chose qu'au début du manga :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 février 2013 à 16:06:32

Nice troll B2r :noel:

DocteurPeppers
DocteurPeppers
Niveau 8
22 février 2013 à 16:08:24

Dans ce cas ça va :hap:
Mais ce ne serait pas choquant si Luxus tient tête en donnant tout ce qu'il a. (DF comprise)
Par exemple, Natsu qui bat Sting et Rogue ça m'a choqué.
Erza qui OS Kagura ça m'a choqué.
Luxus qui solo RT ça m'a choqué,pas parce que Luxus "é trop balèze" mais parce qu'Ivan est une grosse merde (bien qu'il doit avoir le niveau d'Erza)

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 16:09:30

Ah ce cher Ivan,plus gros bide de FT :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 février 2013 à 16:10:46

Orangina :d) Nan Ivan ne PEUT pas etre bidesque dans la logique du manga , il souffre juste du " syndrome de Bacchus "

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 16:13:14

Jerry de tout le monde (moi y compris) qui le pensait du niveau de Guildartz ou proch :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 16:16:41

WTF la traduction mangastream qui a quasi rien à voir avec la trad mangareader

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment