CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 11:13:43

No worry les gars, Luxus aussi est devenu un monstre. :ok:
Surtout qu'il a plus jamais utilisé la DF depuis son combat contre Natsu et Gajeel :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 11:14:15

+Futur rage de ceux qui voyaient Kagura = Luxus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 11:15:19

vous verrez plus tard on verra jellal se battre serieux :ok:

et ca prouvera jellal > luxus

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 11:16:03

En fout de ton émo de merde,ok?

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 11:16:18

On s'en fout*

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
22 février 2013 à 11:20:12

si mashima a un minimum de bon sens, il fait gagner Jura, comme ca lamia revient a la 1ere place à égalite avec sabertooth puisque je pense que Luxus est le leader de FT, ce qui maintiendrait le suspens :oui:
mais bon vu que c'est mashima la victoire est pour Luxus

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 11:21:51

D'après un spoil du tome 30 ou 31 ou 32 (je sais plus) Luxus vs Jura finissait en égalité.
Luxus égale au magicien humain le plus fort du monde :cool: (Même si je doute que les types comme Makarov ou Guildartz soient compté,pareil pour Hadès)
Noraj les jellal wankers :ok:

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
22 février 2013 à 11:29:59

:rire: Orga m'a bien fait rire !!

Mais Mashima aurait peut faire durer le combat !!

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 11:47:06

N'en doutez pas qu'avec son physique de lopette,Jellal serait à moitié K.O si il s'était pris le même coup que se prend Luxus :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 février 2013 à 12:10:59

:spoiler:

Et voila Orga

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 février 2013 à 12:12:34

m'ouais, Jellal a tank plusieurs coups de quelqu'un 3x plus fort que Jura (Natsu DF) donc bon... :o))

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 12:13:09

" m'ouais, Jellal a tank plusieurs coups de quelqu'un 3x plus fort que Jura (Natsu DF) donc bon... "

:hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 février 2013 à 12:22:03

Fuck

Orga OS comme un insecte qu'il est, qu'est que j'ai répété aux randoms comme shiroro pendants des semaines, je suis sur que c'est guignol ne vont pas sortir de leur trou aujourd'hui comme des vrai rats, ne vous attendez pas à voir shiroro :hap:

Bon sinon le chapitre, les première pages = remplissage, ça deviens enfin interessant avec les combat de luxus, Orga OS comme une daube, même luxus est choqué, ce qui est fuking rare, Jura est vraiment en mode ultra sérieux la, c'est le jour et la nuit comparé à son combat contre jellal, la il est la carrément offensif et pète Orga super vite, alors que tout le monde pense qu'il est assez statique et lent :pf:

Luxus qui passse à l'attaque mais ce fait stopper :peur: heureusement c'est pas un insecte et il contre direct Jura, jellal aurais été OS avec un tel coup, toute façon il a même pas vraiment frappé Jura lui (jura en mode tranquille en plus :rire: )

Bon pour le prochain chapitre ça peut être très bien, mais faut pas qu'il commence à tout bacler avec le pouvoir de l'amitié, luxus à pas besoin de ça, qu'il commence déjà par nous montrer ses limites en DF avant de parler de PU comme dans la dernière phrase du chap :malade:

+interessant les 5 mages saint au dessus de Jura sinon :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 février 2013 à 12:26:19

"jellal aurais été OS avec un tel coup,"
Mais omg Jellal se ferait jamais os par un tel coup :rire: , Natsu en dragon force qui est >>> à Jura a du le frapper à plusieurs reprises pour le mettre K.O alors Jura :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 février 2013 à 12:30:41

L'emmerdeur qui va défendre Jellal, WTF :rire:

De 1, Jura > Natsu DF stop le bullshit :hap:

De 2, résistance de Luxus >>>>>> celle de jellal, quand tu vois que même pour luxus c'est un gros coup, ça montre que jellal serait OS direct comme Orga, d'ailleurs çà me surprendrais pas que avec sa carrure, Orga soit plus résistant que Jellal :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 février 2013 à 12:42:15

Tu parle de la pre ellipse, du tout début du manga, les niveaux ont complètement changé, Natsu DF n'aurais même pas battu jellal pre ellipse, sans le bullshit du coup de Erza qui fait tout d'un coup mal à jellal, alors battre Jura post ellipse, l'homme encore plus fort que jellal au même moment, l'homme le plus fort des mage saint, bien ta logique BBB :rire: ?

DocteurPeppers
DocteurPeppers
Niveau 8
22 février 2013 à 12:44:29

Ce fan boy de Natsu et Jellal :honte:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 février 2013 à 12:49:48

J'ai lu le chapitre :

Autant le début est du remplissage foireux mais dès qu'on part sur Luxus/Jura, ça envoie du très lourd.

Moi qui considère l'arc comme ultra mauvais de bout en bout, je dois reconnaître que ce passage est de loin le meilleur du tournoi et haut la main.

Je ne parle même pas de l'image avec les visages de Luxus et Jura en gros plan, on voit tout de suite qui sont les patrons du tournoi. Le charisme de badass qu'ont les deux persos :bave: :bave:

Jura semble clairement montré son vrai niveau, c'est pour dire qu'il se ménageait face à Jellal.
Il est tombé sur un autre morceau car Luxus est d'une résistance bien supérieur à Jellal, il suffit de voir son combat face à Gajeel et Natsu.

Bref ce début de combat est dantesque et j'espère que l'auteur va rester sur sa lancée dans le prochain car en 4 ou 5 pages, ça surpasse tout ce qu'on a vu dans le tournoi jusqu'à maintenant.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
22 février 2013 à 12:50:19

"prend en compte aussi le post ellipse, si Natsu go DF maintenant il stompera encore Jellal vu que lui aussi a progressé +"

Mais BBB a pris possesion de ton corps dis moi, tu fais des supposition maintenant :hap:

+esquive pas avec les supposition maintenant, j'ai repris ta logique, selon toi, natsu DF etherion du début du manga bat largement Jura post ellipse, je t'ai prouvé que c'était impossible, jellal se serait fait OS vu sa résistance pathétique c'est tout :-)))

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 février 2013 à 12:50:45

+ je suis obligé de parler pré-ellipse vu que Jellal a 0 combat en post qui montre sa résistance ou autre, tu veux que je te sorte quoi ? bref j'y go :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment