KeLnorim
Posté le 11 février 2013 à 21:18:33
" Manga papier "
Un manga, c'est forcément du papier hein. Ce que tu regardes, c'est l'animé
On devrait avoir bientot les infos d'ailleurs pour la suite de l'animé, j'espère une pause plus que des HS
Kelnorim a raison pour une fois.