CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 février 2013 à 21:15:42
  • Que je n'ai pas regardé

Ça passe mieux là :hap:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 février 2013 à 21:15:45

Perso quitte à ce qu'ils nous foutent des HS pour laisser le Manga papier avancé je préfère ça plutôt qu'une floppé d'épisodes de Lucy qui cherche un mec ou qui va a un bal pourri.

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
11 février 2013 à 21:16:53

DemoOcean :d) ils ont mal géré les pauses de Mashima et donc on était à a peine 20 chapitres d'avance dans les scans par rapport à l'animé, donc en 2-3 mois l'animé aurait rattrapé les scans, le hs il aurait fallu le mettre avant Tenro ça aurait été bien plus logique :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
11 février 2013 à 21:17:02

DemoOcean
Posté le 11 février 2013 à 21:15:45
Perso quitte à ce qu'ils nous foutent des HS pour laisser le Manga papier avancé je préfère ça plutôt qu'une floppé d'épisodes de Lucy qui cherche un mec ou qui va a un bal pourri.

TA GUEUL ! je préfère qu'ils stop l'anime que de faire des HS comme ça !

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 février 2013 à 21:17:19

Après oui c'est clair qu'ils s'emmêlent eux-même les pinceaux avec leurs histoires d'archeveque, de prêtre etc.

daaah
daaah
Niveau 12
11 février 2013 à 21:17:44

Désolée pour l'insulte :ouch: c'est sortit tout seul :ange:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 février 2013 à 21:18:30

Daaah >> Personne t'oblige à les regarder après. Moi perso j'ai vu 2, 3 épisodes du début de l'arc et après j'ai avancé juste pour revoir les OS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 21:18:33

" Manga papier "
:noel:
Un manga, c'est forcément du papier hein. Ce que tu regardes, c'est l'animé :oui:

On devrait avoir bientot les infos d'ailleurs pour la suite de l'animé, j'espère une pause plus que des HS :(

daaah
daaah
Niveau 12
11 février 2013 à 21:19:57

KeLnorim
Posté le 11 février 2013 à 21:18:33
" Manga papier "

Un manga, c'est forcément du papier hein. Ce que tu regardes, c'est l'animé

On devrait avoir bientot les infos d'ailleurs pour la suite de l'animé, j'espère une pause plus que des HS

Kelnorim a raison pour une fois.

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 février 2013 à 21:20:01

Après c'est l'arc du tournoi en animé mais en scan aussi c'est ça ?
Ca veut dire que l'arc va être 3x plus long que les autres vu que y'a déjà 17 ou 18 épisodes sortis.

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
11 février 2013 à 21:20:25

KeLnorim :d) pourquoi faire une pause maintenant, ya encore de la marge, surtout que en ce moment l'animé c'est à peine un chapitre par épisode, comme One Piece :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
11 février 2013 à 21:25:27

One piece en anime c'est une vraie escroquerie :hap:

ta l'opening qui dure la moitié de l'épisode, façon de parler :hap:
et l'épisode qui dure 13-14 minutes :hap:
Et en plus les dessins sont vraiment horribles.

Je me plains de FT mais OP en anime :malade:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
11 février 2013 à 21:27:07

On devrait avoir bientot les infos d'ailleurs pour la suite de l'animé, j'espère une pause plus que des HS

:d) Genre une pause à la Bleach ? Remarque, on raterait pas grand chose, j'trouve que l'anime n'est pas à la hauteur du manga, surtout en ce moment.

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 février 2013 à 21:27:59

OP je regardais l'animé avant un peu mais j'ai pas réussi à m'y remettre depuis que j'me fais les FT, tellement c'est moche à côté. :(
FT franchement je comprends pas trop ceux qui critiquent l'animé, visuellement c'est beau et l'OST est vraiment incroyable. :bave:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 février 2013 à 21:28:44

Après moi j'ai pas encore vu l'arc des jeux magiques et peut-être que la qualité baisse ici.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
11 février 2013 à 21:30:42

Daaah :d) C'est clair, surtout depuis l'ellipse ça a perdu en qualité et ça se ressent au niveau des persos. Encore, tout ce qui est background ça passe crème mais quand je vois la gueule des héros à certains passages, y a de quoi sortir le sac à gerbe, déja que l'arc de des HP n'est pas top top...

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
11 février 2013 à 21:32:42

l'île des HP*

DemonOcean :d) L'OST est vraiment LE point fort de l'anime, c'est clair.

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 février 2013 à 21:39:56

Surtout les OP, ils sont quasiment tous bon. J'en jette que 3, 4 personnellement et c'est juste parce que c'est pas mon trip de sons. :oui:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 février 2013 à 21:40:35

L'ile des HP ? :doute:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
11 février 2013 à 21:43:37

L'île des Hommes Poissons, dans One Piece. :o))

Au niveau des OP de Fairy Tail, les seuls qui m'ont marqué sont le 1, 3, 4 et 8(surtout le 3e). Les autres sans plus, quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment