J'aurais dit Bleach, mais bon.
Pour la VF de l'époque, je veux bien que les comédiens doublaient 5 personnages chacun par épisode mais au moins ils avaient du talent et cela n'a rien à voir avec la nostalgie, Ken le survivant possèdait des dialogues complétement bidon(vu qu'ils avaient carte blanche sur ce point) mais les doubleurs étaient présent, ils savaient y mettre le ton. Quand je vois ceux de maintenant, j'ai plus l'impression que la plupart lisent bêtement leur texte sans y mettre l'émotion qui va avec(ou bien ils exagèrent, ça dépend).
Sinon pour parler de Fairy Tail, j'pige toujours pas le principe d'absorption des pouvoirs par les DS. J'pensais que pour faire cela, il fallait que l'élément absorber corresponde au même type que celui du DS(Natsu qui "mange" le feu) et pourtant au vu du dernier chap, il n'y a pas vraiment de condition réelle....ou bien j'ai zappé un détail important. 