CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 18:38:57

La voix de Levy est completement nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 18:44:20

Pourtant les vf n'était pas mauvaise avant :-(

daaah
daaah
Niveau 12
10 février 2013 à 20:10:01

Si elles étaient mauvaise aussi avant, c'est toi qu'a des gouts de chiottes c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 20:22:42

Comme Daaahbitude, tu dit de bêtise :hap:

ashe303
ashe303
Niveau 10
10 février 2013 à 20:25:51

Perso, quand je vois la vf de one piece, je me dit que celle de fairy tail aurait pu être bien pire :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 20:32:26

Non non, Daaah a raison. Les doublages étaient pourris avant, avec un doubleur qui faisait 57 personnages. On s'est embringué dans une fausse nostalgie du "c'était mieux avant", alros que la seule différence est que maintenant, on écoute aussi en VO, ce qui n'était pas le cas avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 21:33:03

One Piece coté doublage est le pire
Je ne comprend dans les autres manga ça passe mais comment un tel anime peut peiner de ce coté (En france)

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 février 2013 à 22:47:45

J'aurais dit Bleach, mais bon.

Pour la VF de l'époque, je veux bien que les comédiens doublaient 5 personnages chacun par épisode mais au moins ils avaient du talent et cela n'a rien à voir avec la nostalgie, Ken le survivant possèdait des dialogues complétement bidon(vu qu'ils avaient carte blanche sur ce point) mais les doubleurs étaient présent, ils savaient y mettre le ton. Quand je vois ceux de maintenant, j'ai plus l'impression que la plupart lisent bêtement leur texte sans y mettre l'émotion qui va avec(ou bien ils exagèrent, ça dépend).

Sinon pour parler de Fairy Tail, j'pige toujours pas le principe d'absorption des pouvoirs par les DS. J'pensais que pour faire cela, il fallait que l'élément absorber corresponde au même type que celui du DS(Natsu qui "mange" le feu) et pourtant au vu du dernier chap, il n'y a pas vraiment de condition réelle....ou bien j'ai zappé un détail important. :o))

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 février 2013 à 17:38:07

En fait l'arc HS est vraiment à chier au début mais quand les Oracion Seis reviennent ça devient potable. (Angle-Chan. :cute: )

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
11 février 2013 à 19:53:41

Je pense que les DS s'adapte et manger autre chose à des effets secondaires.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 février 2013 à 19:58:42

Daaah peut donc avoir raison? :doute:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
11 février 2013 à 20:37:08

DemoOcean
Posté le 11 février 2013 à 17:38:07
En fait l'arc HS est vraiment à chier au début mais quand les Oracion Seis reviennent ça devient potable. (Angle-Chan. )

non, c'est juste mauvais du début à la fin, bidon, scénario incompréhensible et nouveaux personnages exécrables (sugar-boy en particulier), il n'y a rien à en tirer :malade:

daaah
daaah
Niveau 12
11 février 2013 à 21:06:50

DemoOcean
Posté le 11 février 2013 à 17:38:07
En fait l'arc HS est vraiment à chier au début mais quand les Oracion Seis reviennent ça devient potable. (Angle-Chan. )

Mon dieu ! qu'on me foute au Bucher ce mec !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 21:09:41

Il a raison hein, l'arc HS ne devient bien qu'avec l'arrivée des HS :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
11 février 2013 à 21:09:44

Haar-Wyvern
Posté le 11 février 2013 à 19:58:42
Daaah peut donc avoir raison?

Ben bien sur :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
11 février 2013 à 21:10:23

KeLnorim
Posté le 11 février 2013 à 21:09:41
Il a raison hein, l'arc HS ne devient bien qu'avec l'arrivée des HS

Mon dieu ! qu'on me foute ce mec sur la chaise électrique !

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
11 février 2013 à 21:13:39

J'ai pas dis que c'était génial hein, juste potable, regardable quoi. :(

Même si ça reste a 95% remplis de gags même pas un peu drôle. Surtout le gang des mecs qui font des pets, même dans Dora ils auraient pas oser quoi. :malade:
Et j'ai jamais compris l'interêt de mettre un arc HS juste après une ellipse. :doute:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
11 février 2013 à 21:14:24

Daaah
Posté le 11 février 2013 à 21:10:23
KeLnorim
Posté le 11 février 2013 à 21:09:41
Il a raison hein, l'arc HS ne devient bien qu'avec l'arrivée des HS

Mon dieu ! qu'on me foute ce mec sur la chaise électrique !

je suis d'accord avec toi, trouver quelque chose à tirer de l'arc le plus mauvais de toute l'histoire d'un manga c'est un crime :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 février 2013 à 21:15:13

"Même si ça reste a 95% remplis de gags même pas un peu drôle. Surtout le gang des mecs qui font des pets, même dans Dora ils auraient pas oser quoi. :malade: "

Heureusement que j'ai pas ragarder les HS apparemment...

daaah
daaah
Niveau 12
11 février 2013 à 21:15:35

Parce que sinon l'anime aurait rattrapé le manga , si l'anime rattrapais le manga , sa diviserai par zero et ça créérai une faille spatio-temporelle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment