CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 février 2013 à 18:34:42

ssj :coeur:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 février 2013 à 18:58:26

Chapitre bidon.

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
08 février 2013 à 20:06:54

L'avatar s'accorde-t-il bien avec le rang ?!
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/jennyrealight.html

daaah
daaah
Niveau 12
08 février 2013 à 20:18:28

T'aurai pu trouver une autre image sale...sale... :(

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
08 février 2013 à 20:24:19

non t'aurai du mettre un perso style les mec qui pete

sinon quelqu'un connait et regarde initial d ici ?

daaah
daaah
Niveau 12
08 février 2013 à 20:25:15

ps4-dream
Posté le 8 février 2013 à 20:24:19
non t'aurai du mettre un perso style les mec qui pete

sinon quelqu'un connait et regarde initial d ici ?

Et après ça ose dire que c'est moi qui provoque le HS :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 février 2013 à 20:32:32

comme daaahbithude quoi :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
08 février 2013 à 20:35:19

oui je suis specialiste des hs nan mes serieu tout le monde fait des hs sur se topic je vois pas pourquoi des qu'on fait un ses grave surtout quand je vois les autre dire qu'on ai chiant a cause des hs alors qu'eu il en faisaie souvent avant (4-5 sur op c'est deja arriver je crois )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 21:21:15

"zeref, je trouve qu'il ressemble beaucoup a barbe noir au niveau du comportement. "

Il y'a des forum parfois avec des gens bizarre :pf:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
08 février 2013 à 21:26:42

au debut je croyai que barbe noire etait gentil
surtout quand il a foutu un coup de presse et a dit repondez a luffy sa ma fait rire

sinon quel est votre armure preferez d'erza ,
et si vous n'aimer pas la premier question
comment avez vous decouvert ft ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 21:34:07

J'ai découvert son existence en 2009, je crois. J'avais vu une pub sur le site Wat.tv "Regarder en exclusivité le premier épisode de FT".
Lucy et Natsu (Dont j’ignorai les nom à l'époque) m'avait fait bonne impression sur l'affiche.
Bref j'ai cliqué mais la vidéo ne démarrait pas :o)) .
Alors j'ai reporté à demain et j'ai oublié.
Vers Octobre 2012, me me suis souvenu que je devait regarder Fairy tail :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
08 février 2013 à 21:45:41

digitamamon3
Posté le 8 février 2013 à 21:21:15
"zeref, je trouve qu'il ressemble beaucoup a barbe noir au niveau du comportement. "

Il y'a des forum parfois avec des gens bizarre

OMg :rire:

Moi j'ai découvert FT en anime le 1er épisode par hasard.

Je me souviens j'avais regarder plein d'épisode de One piece, je regardais 15-20 épisodes par jour, j'ai nolifé comme un fou.

J'ai fais du tout début jusqu'à l'épisode actuel de l'époque.

Puis comme j'avais regardé tout les épisodes , ainsi que ceux de naruto-narutoshi, je recherchai un autre shonen en anime...

Et je suis tombé par hasard sur FT , c'était le 1er jour de sa sortie en anime.
donc le premier épisode , j'ai bien aimé et j'ai suivis 15 ou 16 épisodes.

après j'ai du faire une longue pause car je n'ai plus eu de pc pendant un moment.

Quand j'ai racheter un nouveau pc Ft était à 56 épisodes il me semble :oui:

je me les suis enfilés avec un pote , 10 épisodes par jour puis depuis l'épisode 56 , je suis chaque semaine.

j'en avais marre d'attendre une semaine pour voir la suite alors j'ai commencer le manga en scan.

et j'en suis au même point aujourd'hui :hap:

je dois attendre 1 semaine de merde pour voir un chapitre et un épisode :-(

j'aimerai tombé dans le coma pendant 5 ans :-(

ca me ferai + de 200 épisodes à regarder :bave:

+ de 200 chapitres à regarder :bave:

et pas que pour ft :bave:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
08 février 2013 à 21:57:58

moi j'avais des pote qui en parlait ya 2ans mais je ne savais meme pas que c'etait un manga (je croyai que c'etait une jeux psp) puis un jour canalsat a bug donc j'ai du mettre game on et yavait fairy tail que j'aimais pas mais j'ai vu erza vs midnitgh j'avais pas trop compris mais j'avais trouver erza styler puis apres je me suis renseigner sur le perso et apres sur le manga biensur mon frere ne savais rien sinon il m'aurait traiter de crammer puis j'ai commencer a regarder lui il me sortai dessin de fille puis maintenant il adore et mois aussi

sinon pour les armure d'erza je les aime tous

daaah
daaah
Niveau 12
08 février 2013 à 23:41:14

Jeraru Ferunandesu :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 février 2013 à 01:26:13

J'ai bien aimé le chapitre même si il est parti en live à la fin.

Et je trouve Gajeel classe sur la dernière image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 14:47:45

Ce topic ça fait un bail :content:

Je suis de retour :content:

M*rde je suis dégoûter on a pas vus la ... blanche de Kagura :snif:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
09 février 2013 à 15:33:14

bol_2_lait :d) la quoi blanche de Kagura? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 février 2013 à 18:36:58

the fuck n'importe quoi ce tournoi, ce thon de Milliana qui devance Bisca :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 18:37:52

Elle est canon Milliana en post-ellipse hein :hap:

On sait que les épées où les flingues sont ce qui te fait fondre chez les femes, mais tout de même :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 février 2013 à 18:59:21

http://25.media.tumblr.com/c51b1f8c1339f0f95900e63cfefd45cd/tumblr_mgj31geUb11r0p39zo1_500.gif la futur gagnante du Miss FT :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment