digitamamon3
Posté le 8 février 2013 à 21:21:15
"zeref, je trouve qu'il ressemble beaucoup a barbe noir au niveau du comportement. "
Il y'a des forum parfois avec des gens bizarre
OMg
Moi j'ai découvert FT en anime le 1er épisode par hasard.
Je me souviens j'avais regarder plein d'épisode de One piece, je regardais 15-20 épisodes par jour, j'ai nolifé comme un fou.
J'ai fais du tout début jusqu'à l'épisode actuel de l'époque.
Puis comme j'avais regardé tout les épisodes , ainsi que ceux de naruto-narutoshi, je recherchai un autre shonen en anime...
Et je suis tombé par hasard sur FT , c'était le 1er jour de sa sortie en anime.
donc le premier épisode , j'ai bien aimé et j'ai suivis 15 ou 16 épisodes.
après j'ai du faire une longue pause car je n'ai plus eu de pc pendant un moment.
Quand j'ai racheter un nouveau pc Ft était à 56 épisodes il me semble
je me les suis enfilés avec un pote , 10 épisodes par jour puis depuis l'épisode 56 , je suis chaque semaine.
j'en avais marre d'attendre une semaine pour voir la suite alors j'ai commencer le manga en scan.
et j'en suis au même point aujourd'hui
je dois attendre 1 semaine de merde pour voir un chapitre et un épisode
j'aimerai tombé dans le coma pendant 5 ans
ca me ferai + de 200 épisodes à regarder
+ de 200 chapitres à regarder
et pas que pour ft 