CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 17:51:06

C'est ce que je pense, Mashima aurait pu l'introduire dans plusieurs scènes :(

+ http://24.media.tumblr.com/2429a07755d220227c5d899941308b12/tumblr_mhuhd2Hcyl1qjffwfo1_r1_500.jpg :bave:

Fullcharismeactivé :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 18:03:46

Flemme de commenter, j'ai voter Jenny pour les Boobs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 18:07:13

Du coup d'ailleurs, ça pourrait pas être Rogue la puissance maléfique après tout ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 18:07:27

Pareil je commente pas enfin même plus du tout...

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
07 février 2013 à 18:38:35

PereSmoker Voir le profil de PereSmoker
Posté via mobile le 7 février 2013 à 15:50:49 Avertir un administrateur
Kelno tu confirmes qu'on voit bien Natsu manger la foudre et pas " l'absorber " ? J'ai un doute :question:

Mais de toute facon , Mashi est de nouveau incoherent avec le debut du manga et ca c'est impardonnable :-(
Lien permanent

Fairy Tail est un shonen d'un coté hein :hap:

Dans ce cas l'appel des clés stellaires, l'utilisation de la magie tout sa c'est incohérent ? :(

T'étonne pas si a la fin du manga Hiro nous fasse un trip en nous montrant Natsu bouffer le V de Lisanna hein ( :noel: )

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
07 février 2013 à 18:39:30

:spoiler:

le chapitre est plutôt sympa, mais j'aurais préféré en finir tout de suite avec ce combat, par contre ce qui me dérange, ce n'est pas que Gajeel bouffe l'ombre de Rogue, c'est quand même assez logique par rapport à beaucoup d'autres points du manga ( le pire étant le monster bullshit avec l'autre chevalier blanc qui marche dans la lave, je sais plus son nom :hap: ) donc c'est plutôt bien joué vu que Natsu l'a déjà fait 2 fois auparavant, mais ce qui n'est pas logique c'est le PU de Rogue qui arrive d'un coup, comme d'autres avant moi l'ont dit il aurait été plus logique de faire allusion à la voix plus tôt dans le manga, là ça aurait été bien :oui: , prochain chapitre Gajeel poutre la voix et next le plus gros troll de toute l'histoire du Japon avec Erza qui défonce Minerva :bave:

fin du :spoiler:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
07 février 2013 à 18:54:25

Beelze
Posté le 7 février 2013 à 17:46:37
Sinon pour ce chapitre j'ai pas vraiment eu de problème avec Gajeel qui bouffe l'ombre mais le PU de Sting qui sort un peu de nulle part je trouve car rien ne laisser supposer ça avant
Lien permanent

Tu confonds pas avec rogue ? :(

ET sinon kelno tu parles du PU de sting c'est pendant le combat des DS ou après le blocage de Lector dans la "zone" de minerva :(

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
07 février 2013 à 18:57:36

zabidoukou :d) oui :hap:

Nauva
Nauva
Niveau 10
07 février 2013 à 18:59:53

Yo les gens (je suis déjà venu sous d'autre pseudo)

Je pense pareil pour le PU de Rogue mais l'arrivé d'un dragon métallique des ténèbres ma tout de suite fait oublier se détail !!!

dragon métallique des ténèbres > dragon du feu foudroyant (en terme de goût)

daaah
daaah
Niveau 12
07 février 2013 à 19:07:27

OH putain le chapitre était énorme !!!! :ouch:

J'ai vraiment adoré ce chapitre :ouch:

Rogue est remontée dans mon estime et putain Gajil aussi et il a trop la classe :ouch:

daaah
daaah
Niveau 12
07 février 2013 à 19:11:04

Du calme avec rogue et son "power up", vous ouvrez déjà vos grandes gueules alors que mashima n'a pas encore donner des explications.

Si il ne donne pas d'explications concernant ce "power up" ok la je vous laisserai cracher votre haine sur Ft et son auteur.

Donc pour l'instant fermer la vous me saouler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 19:12:56

On est pas tes potes, tu la fermes

daaah
daaah
Niveau 12
07 février 2013 à 19:15:57

En tout cas je suis super content que Natsu ne soit pas le seul à pouvoir absorber d'autres magie.
Le dragon d'acier des ténèbres , lui va super bien à gajil. :bave:
2 éléments qui lui vont super :bave:

au tour de wendy maintenant :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
07 février 2013 à 19:17:39

Gnilfauk
Posté le 7 février 2013 à 19:12:56
On est pas tes potes, tu la fermes

Quand je dis "vous" je dis ceux qui critique le "power up".

Vu ta réaction de gamin de 12 ans, je suppose que tu dois en faire partie.

Oui , je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 19:18:36

Rien a battre tu parles poliment :(

daaah
daaah
Niveau 12
07 février 2013 à 19:20:22

Excuse moi boss.

daaah
daaah
Niveau 12
07 février 2013 à 19:32:20

Merci de ton soutien psychologique Kelnorim :hap:

Alors tu pense que wendy va absorber quoi comme nouvelle magie plus tard ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 février 2013 à 19:43:16

Ouai ce chapitre est trop cohérent olol :hap:

Sinon quelqu'un m'explique en quoi les ombres et le metal sont compatibles ? le feu la foudre, je peux comprendre que ça donne un PU de puissance mais le metal et les ombres WTF, tout se que rogue à fait c'est se rendre intangible comme un insecte, genre gajelle va faire pareil alors que c'est le DS de metal :rire: ?

Temy
Temy
Niveau 10
07 février 2013 à 19:44:00

Oh bordel le chapitre :ouch:

Tout d'abord, j'étais ravie de voir qu'il est sorti un jour en avance, vu que ça parle de Rogue :noel: Bon, son ombre est trop d4rk, comme prévu. Jellal et co réagissent à qui, finalement ? A Rogue ou à ce qui se passe dans les souterrains ? :(

Frosch toujours aussi adorable, j'espère vraiment qu'il arrivera à faire quelque chose, et pas un OS par Rogue possédé, ce serait triste, j'aime beaucoup cet Exceed :-(

Ensuite, Rogue disciple de Gajeel ? Raios ? LE PU DE GAJEEL ???? Là c'est un peu moins bien passé :noel: Mais bon, c'était pas mal quand même :fier:

Après, du côté de Natsu, ràs, comme d'habitude depuis des mois.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
07 février 2013 à 19:44:06

:spoiler: dernier scan

Pour le Gajeel en mode hybride et tout le tralala excusez-moi du thermes mais faudrait être sacrément con pour croire que les DS allaient mangés un seul élément jusqu'à la fin du manga. Comment on fait évolué Natsu si il est censé mangé que du feu? Y'a pas 10 000 flammes différente vous savez (le feu normal, le feu doré de Jellal) faut bien qu'il mange autres choses qui fusionnera avec son élément donnant la naissance à un nouveau pouvoir. Bousculer une règle de base d'un manga pour qu'il évolue c'est logique. Dans DBZ il est censé y avoir un SS tout les 1000 ans et à la fin de la série 20 ans sont même pas passé depuis que Goku l'est devenu que Végéta, Gohan, Trunks et Goten le sont devenus ensuite. L'évolution de Gajeel est classe et bien amené car il était effectivement plus faible que Natsu qui avait 2 éléments on verra s'est capacité après et le nouveau Rogue est je pense possédé soit par quelqu'un comme Jellal avec Ultear ou soit une esprit comme Mavis l'a fait comprendre mais je trouve ça bien car Rogue était faible et Sting sera plus fort car il ne se bat plus pour la victoire mais pour sauver Lector et la magie est amplifié via les sentiments surtout celle de DS rien d'incohérent si son niveau est maintenant égal à celui de Natsu car il est déjà fort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment