Oh bordel le chapitre
Tout d'abord, j'étais ravie de voir qu'il est sorti un jour en avance, vu que ça parle de Rogue
Bon, son ombre est trop d4rk, comme prévu. Jellal et co réagissent à qui, finalement ? A Rogue ou à ce qui se passe dans les souterrains ?
Frosch toujours aussi adorable, j'espère vraiment qu'il arrivera à faire quelque chose, et pas un OS par Rogue possédé, ce serait triste, j'aime beaucoup cet Exceed
Ensuite, Rogue disciple de Gajeel ? Raios ? LE PU DE GAJEEL ???? Là c'est un peu moins bien passé
Mais bon, c'était pas mal quand même
Après, du côté de Natsu, ràs, comme d'habitude depuis des mois.