CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 février 2013 à 13:57:20

Mais D'OU Gajeel peut bouffer des ombres ? :ouch: Encore si c'était de l'or , du diamant ou un autre minerai , mais des Ombres ? :doute:

Fin du Combat = Rogue qui reprendra ses esprits grace à Frosh & le pouvwar de l'amitié :honte:

+ Au next Chap , Arcadios :malade: :-(

Mashi tout les nekketsu mainstreams ont eu de bons chap cette semaine , pourquoi pas toi ? :-(

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
07 février 2013 à 13:58:25

On vient d'assister au bullshit de l'année ?

Et maintenant Luxus qui va bouffer des pouvoirs aussi ? :hum:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
07 février 2013 à 13:58:44

Kelno :d) et feront un pu de l'amitié en se tenant la main et poutront Sting :noel: ou bien il invente un nouveau sort ex:"Fairy Love" :noel: os tous ce qui connaisse pas l'amour pour tous leur nakamas

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 février 2013 à 14:00:25

Tu m'as tuay Zabi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 14:00:29

La fin de FT se finira par une partouze géante :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 février 2013 à 14:02:18

:hap:

+

C'est rare de te voir ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 14:03:22

j'élargi mes horizons :o))

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
07 février 2013 à 14:07:51

Je vois ça :hap:
Ton avis sur le chap ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 14:19:19

Quand je lis un chap de FT j'évite de penser, donc je peux pas avoir d'avis :o))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 février 2013 à 14:20:08

:hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
07 février 2013 à 15:29:23

:spoiler:

bon chap meme si je n'ai pas trop aimer le coup de gajeel qui bouffe les ombre
sinon je trouve le pu de rogue genial car il me fait penser a ichigo et sont hollow grace a sa le perso remonte dans mon estime en esperant qu'il tienne tete a gajeel meme apres qu'il aie bouffer l'ombre

:spoiler:

ps falco le chap n'est pas mauvais bon ses sur si tu compare a one piece ses autre chose mais il est au moin au niveau de naruto (toriko et bleach je regarde qu'en anime)

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 février 2013 à 15:36:35

Kelno le fanboy qui trouve normal que Gajeel avale les ombres tranquillou :hap:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
07 février 2013 à 15:38:41

Jolie tentative Kelno mais quand je trouve un chap bon je dis :noel:
Ce chap la est juste correct ( trop de bullshit en cours et a prevoir pour les prochains chap :hap: )

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
07 février 2013 à 15:40:12

Tu tombes en plein dans son troll B2R :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 février 2013 à 15:42:16

Lis la page précédente, il trouve normal que Gajeel mange les ombres, y troll pas la dessus :ok:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
07 février 2013 à 15:44:14

j'ai oublier de dire que les perso etait trés styler et bien dessiner comme d'hab

par contre je suis partager au niveau de gajeel qui bouffe les ombre d'ailleur comment fait t'il pour manger un truc meme pas consistant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 15:45:49

"Mashima pourrait faire un truc 1000 fois supérieur à ce que font leurs dieux Oda où Togashi qu'ils diraient encore que c'est de la merde. "

On peut toujours attendre pour que ça arrive. :o))

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
07 février 2013 à 15:49:38

franchement les chap tel que celui d'erza vs les 100 monstre se place du niveau de one piece (je regarde surtout l'anime mais bon )

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
07 février 2013 à 15:50:49

Kelno tu confirmes qu'on voit bien Natsu manger la foudre et pas " l'absorber " ? J'ai un doute :question:

Mais de toute facon , Mashi est de nouveau incoherent avec le debut du manga et ca c'est impardonnable :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 15:51:57

En même temps qu'est ce que tu veux faire avec un héros au cheveux roses :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment