CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
04 février 2013 à 23:45:16

le combat erza vs kagura aurait du etre comme sa pour etre epique :

:spoiler: gintama

http://www.youtube.com/watch?v=E3VfW-PhDOs

fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 13:01:50

Cela c'est du combat

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
05 février 2013 à 15:18:47

oui tapestry imagine si erza et kagura avait fait autant d'echange de coup avec les sabre sa aurait eté genial et erza serait largement passe au tournoi de popu surtout si elle avait perdu apres un combat aussi enorme que celui que j'ai poster plus haut

daaah
daaah
Niveau 12
05 février 2013 à 21:36:06

Chaud aujourd'hui au taff , j'ai du préparé et envoyé un colis pour une entreprise d'éléctricité qui s'appelle Luxus :noel:

Coincidence ? :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
05 février 2013 à 21:39:07

peut etre moi j'ai eu une etiquette avec bf3 ecrit dessus quand j'etais en stage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 21:43:47

Moi, quand je prend le train, et que je passe sur la Seine, je vois des conteneurs avec "Evergreen" écrit dessus :play:

CherryPassion
CherryPassion
Niveau 6
05 février 2013 à 22:21:52

Salut tout le monde !

Voilà, j'ai tout les tomes de Fairy tail qui sont pour l'instant sortit en France.
Et je suis Chaque semaine les Scans, je suis arrivé au combat Erza Vs Kagura VS Minerva.

Enfin la n'est pas la raison de ma venue sur ce topic.
Je voulais juste dire que je trouve que Fairy tail commence vraiment à devenir vraiment mieux.
Je trouve que L'arc en cours est incontestablement le meilleur pour l'instant.
Y'a beaucoup de suspenses , je trouve juste que Hiro Mashima exploite mal son scénario parfois après avoir lancer un suspense de Ouf.

Récemment , on croit que Erza s'est fais trancher par Kagura en voyant une énorme quantité de sang jaillir alors qu'en faite c'était juste une légère coupure sur son bras.

Je n'ai pas beaucoup aimé aussi lorsque Laxus à vaincu à lui tout seul Raven Tail.
Comme son père Ivan, qui tout au long du manga jusqu'à l'heure fatidique, avait l'air d'être super Balèze.

Je déteste quand Mashima fais ce genre de Suspense et qu'après on est tous déçu.

En plus je trouve que y'a une intrigue de dingue dans cette arc, notemment avec les dragons, le roi dragon, Lucy du futur, etc...

Si je devais classés Les arcs par préférence je ferais :

1) L'arc en cours.
2) Arc Tour du paradis
3) Arc Phantom lord
4) Arc Tenro.
5) Arc Oracions Seis
6) Arc Edoras
7) Arc île de Galuna ( une très bonne intrigue aussi cet arc.)

Ce serait bien que vous citiez les points négatifs et les points positifs de l'arc en cours. :oui:

Cordialement, dieu.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 février 2013 à 22:23:10

Comment astu pu faire une telle faute de gouts en mettant le Tournoi en premier ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 22:29:39

L'arc en cours est en apparence trollesque mais il cache de nombreuse chose permettant l’avancée de l'intrigue. De ce point de vue, c'est le meilleur

daaah
daaah
Niveau 12
05 février 2013 à 22:30:05

Moi aussi l'arc en cours est mon préféré :bave:

J'ai jamais eu autant D'érections capillaires en feuilletant les scans ou en regardant les épisodes de l'anime de cette arc qu'un autre.

J'en ai eu beaucoup de ces érections capillaires, à presque tout les arcs , mais celui-ci bas tout les records :oui:

La dernière érection capillaire en date au niveau des scans c'est d'avoir vu Jura entré dans le combat de Laxus et Orgasme.
Au niveau de l'anime c'est le Natsu VS Gemma.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 février 2013 à 22:32:21

Tenro avait le potentiel d'etre un bon arc , potentiel gaché :ok:
Les révélations des derniers chaps sont bonnes mais TOUT le reste depuis l'ellipse = bullshit :ok:

Je changerai d'avis sur l'arc selon le final :( Pas de " ololz remontons dans le temps pou sauver nos amis qui viennent de mourir " pliz :(

Temy
Temy
Niveau 10
05 février 2013 à 22:45:18

Pour que l'arc Tenro finisse correctement, il aurait fallu que Makarov y passe :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 février 2013 à 22:47:18

EXACTEMENT :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 22:50:12

L'arc tenro était tres bien, des fight épique et à peu pres logique, une fin de ouf :bave: bref, le meilleur arc :ok:

Temy
Temy
Niveau 10
05 février 2013 à 22:56:08

Ouais, il était bien. Je regrette tout particulièrement Zancrow. On avait enfin un vrai salaud qui s'assumait, et bam, OS par Zeref en mode emo-d4rk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 22:57:16

ça signifie quo emo :(

daaah
daaah
Niveau 12
05 février 2013 à 22:57:45

Temy
Posté le 5 février 2013 à 22:45:18
Pour que l'arc Tenro finisse correctement, il aurait fallu que Makarov y passe

Je trouve que la fin avec Acnologia qui détruit l'île et de suite après l'éllipse des 7 ans est la meilleur des fins.

C'était beaucoup trop tôt pour que Makarof meurt.
Notemment à cause de sa relation avec son petit fils Laxus.

Je trouve que la mort de makarov devrait arrivé le jour ou il reconnaitra Laxus digne et apte à être maitre de Ft.

La il aura une mort digne de ce nom.

Temy
Temy
Niveau 10
05 février 2013 à 22:58:31

C'est vrai que Luxus maître de FT :bave: :bave:

Et je plussoie pour Acno, une des meilleures réussites de Mashitroll.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 février 2013 à 22:59:47

Oui mais justement Acnologia fait 0 degats Daaah & l'Ellipse de bullshit ,rofl :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
05 février 2013 à 23:03:10

Je pense que la fin de Makarof est proche de toute façon.

En tout cas avec les 10 000 dragons qui débarque :peur: Mauvais présage pour sa peau :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment