Salut tout le monde !
Voilà, j'ai tout les tomes de Fairy tail qui sont pour l'instant sortit en France.
Et je suis Chaque semaine les Scans, je suis arrivé au combat Erza Vs Kagura VS Minerva.
Enfin la n'est pas la raison de ma venue sur ce topic.
Je voulais juste dire que je trouve que Fairy tail commence vraiment à devenir vraiment mieux.
Je trouve que L'arc en cours est incontestablement le meilleur pour l'instant.
Y'a beaucoup de suspenses , je trouve juste que Hiro Mashima exploite mal son scénario parfois après avoir lancer un suspense de Ouf.
Récemment , on croit que Erza s'est fais trancher par Kagura en voyant une énorme quantité de sang jaillir alors qu'en faite c'était juste une légère coupure sur son bras.
Je n'ai pas beaucoup aimé aussi lorsque Laxus à vaincu à lui tout seul Raven Tail.
Comme son père Ivan, qui tout au long du manga jusqu'à l'heure fatidique, avait l'air d'être super Balèze.
Je déteste quand Mashima fais ce genre de Suspense et qu'après on est tous déçu.
En plus je trouve que y'a une intrigue de dingue dans cette arc, notemment avec les dragons, le roi dragon, Lucy du futur, etc...
Si je devais classés Les arcs par préférence je ferais :
1) L'arc en cours.
2) Arc Tour du paradis
3) Arc Phantom lord
4) Arc Tenro.
5) Arc Oracions Seis
6) Arc Edoras
7) Arc île de Galuna ( une très bonne intrigue aussi cet arc.)
Ce serait bien que vous citiez les points négatifs et les points positifs de l'arc en cours.
Cordialement, dieu.