Arrogance : it's start HERE and NOW !
Sérieux si tu te crois capable de faire mieux qu'un narrateur professionnel à succès qui en plus dessine, bah te prive pas engage-toi, la porte est grande ouverte et tu pourras alors, je pense, te rendre compte que d'une part ce n'est pas si facile, et que d'autre part si jamais tu as des fans, qu'il y aura aussi des trolls pour flamer tes dires. Oh wait, t'as dis fanfiction ? Donc tu reprends un univers connu pour faire ton histoire ? Même pas capable de faire ton propre synopsis de monde et lieu ? Déjà rien que pour ça, prétendre après que tu fais mieux que Mashima, tu commences mal.
Des rapports de force ? Fairy Tail les respecte bien mieux que d'autres mangas à succès, à savoir la Sainte Trinité où la grande majorité des héros sont overpowered comparé au monde qui les entoure. One Piece/Naruto/Bleach sont extraordinairement ratés dans le rapport de force. Là où Fairy Tail garde ses rapports de force "en temps normal" intact, car victoires motivées par le fameux power-up que vous détestez tant, rendant donc QUE temporairement les héros aussi forts que des pontes du manga, bah la Trinité exagèrent les choses et les persos deviennent beaucoup trop forts. C'est bien de critiquer, c'est aussi pas mal de comparer, hein.
Sinon pour une fois je vais rejoindre Lampo, mais étant grand fan de Fried (modèle cheveux longs, évidemment), je serais déçu de ne pas le voir durant le tournoi : /