CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:49:50

Sa prend vraiment une tournure pas terrible.

Dans le sens ou on sais déjà que sa va donner un arc bourrer de power up insensé.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:23:13

Peronna :d) Il y à aussi la fairy team.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:27:31

:spoiler:

M*rde j'aurais bien voulu voir Gildartz participer a ce festival :-( (Enfin c'est sur qu'avec lui ils sont déja sur d'etre dans les 5 premiers :hap: )
J'espere que dans l'Anime on aura un HS ou Gildartz et Kanna font une mission ensemble :-(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:29:58

Bof,canna sera juste là en spectatrice alors....

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 novembre 2011 à 11:40:23

Au contraire je trouve cela plutôt bien que les autres personnages bénéficient aussi de leurs Power-Up. Il faut croire que certains préfèrent que ce soit seulement Natsu qui ai le droit à ce privilège :hum:

Sans déconner, les autres personnages n'y ont pas eu le droit depuis le début du manga, il est tout à fait logique et normale que leur tour arrive.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:43:19

Déjà que natsu,c'est lourd,alors si les autres s'y mettent...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 novembre 2011 à 12:21:31

A ce moment là, il faut s'attendre à ce que ce soit toujours Natsu qui mette OUT tous les Boss principaux à l'aide du pouvoir de l'amitié et de Power-Up tous plus farfelues les uns que les autres :-)

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 novembre 2011 à 12:22:25

Y'a la FTS aussi

Sinon si le roquet y va et que Laxus/Mira/Fried ne se battent pas j'vais au Japon tuer Mashima

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
19 novembre 2011 à 12:42:34

Spoil chapitre 260

:spoiler:

Le classique tournoi des shonen :hap: , ça peut etre sympa. J'espère que ça va pas etre trop classique, mais je pense que ça va l'etre vu que c'est Hiro Mashima. J'espère qu'il va mettre une intrigue secondaire à coté du tournoi. Genre ya une conspiration et le tournoi va s'arreter à un moment. Je pense que ça va etre le cas. Si c'est qu'un tournoi bete et méchant, ça va etre chiant.

Déja il faut qu'ils fassent tous un power up en 3 mois, c'est un peu court. Je sens qu'il va y avoir une magie pour accélerer leur entrainement ou genre une salle à la DBZ lol... Ce serait n'importe quoi; mais le MEGA power up je pense qu'on va l'avoir sinon Fairy Tail va forcément se ridiculiser.

:spoiler:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:44:21

Je suis impatient de voir le prochain :bave:
J’espère qu'on verra beaucoup Erza dans ce tournoi :bave:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:47:30

Hakiko112 :d) Justement, apparemment ça va pas être un tournoi de combat classique.

Et puis vu le nom "The Grand Magic Games", ça va être un truc du genre les Jeux Olympiques.

Ushiiwaka
Ushiiwaka
Niveau 6
19 novembre 2011 à 14:23:52

Moi j'attends le chap VF sur Fairy Tail MX. :-(

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:49:13

Ushiiwaka
Posté le 19 novembre 2011 à 14:23:52
Moi j'attends le chap VF sur Fairy Tail MX.

Il est vraiment pas mal ça vaut le coup d'attendre un peu :oui:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 14:52:57

Euh, j'aimerais rappeler à tout le monde que n'importe qui peut faire une meilleure intrigue que Mashima, y'a qu'à voir ma fic, même une fanfiction peut avoir un scénario plus palpitant que FT, au moins dans mn truc, il y a ce qu'on appelle des RAPPORTS DE FORCE, dans ma fic... Vous connaissez Xenoblade Chronicles, et ben ma fic c'est sur ce jeu vidéo, sauf que dedans, on ne gagne pas grâce à l'amitié, mais grâce à la puissance quand même non ?
Faut pas réfléchir avec Hiro, il va nous faire une ellipse surprise et puis pouf FT gagne comme par magie et il y a une nouvelle guilde noire après.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:57:47

Je m'en fou de ça,j'aime bien FT et ces persos et c'est très bien à lire j'adore c'est ça le plus important :)
Vous faites fuir beaucoup de fan avec vos trolls sur Mashima et FT ceux qui n'aiment pas on vous oblige pas à rester :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:05:37

Arrogance : it's start HERE and NOW !

Sérieux si tu te crois capable de faire mieux qu'un narrateur professionnel à succès qui en plus dessine, bah te prive pas engage-toi, la porte est grande ouverte et tu pourras alors, je pense, te rendre compte que d'une part ce n'est pas si facile, et que d'autre part si jamais tu as des fans, qu'il y aura aussi des trolls pour flamer tes dires. Oh wait, t'as dis fanfiction ? Donc tu reprends un univers connu pour faire ton histoire ? Même pas capable de faire ton propre synopsis de monde et lieu ? Déjà rien que pour ça, prétendre après que tu fais mieux que Mashima, tu commences mal.

Des rapports de force ? Fairy Tail les respecte bien mieux que d'autres mangas à succès, à savoir la Sainte Trinité où la grande majorité des héros sont overpowered comparé au monde qui les entoure. One Piece/Naruto/Bleach sont extraordinairement ratés dans le rapport de force. Là où Fairy Tail garde ses rapports de force "en temps normal" intact, car victoires motivées par le fameux power-up que vous détestez tant, rendant donc QUE temporairement les héros aussi forts que des pontes du manga, bah la Trinité exagèrent les choses et les persos deviennent beaucoup trop forts. C'est bien de critiquer, c'est aussi pas mal de comparer, hein.

Sinon pour une fois je vais rejoindre Lampo, mais étant grand fan de Fried (modèle cheveux longs, évidemment), je serais déçu de ne pas le voir durant le tournoi : /

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:11:10

Oh je regarde FT comme ça, ça me prends que 3 ou 4 mins pour lire. C'est toujours marrant de deviner les nouveaux trucs.

"Vous faites fuir beaucoup de fan avec vos trolls sur Mashima"

Si ils s'enfuient parce qu'on fait des critiques, c'est qu'ils doivent pas être si fans que ça et de deux c'est pas des trolls, c'est des critiques, si c'était un troll, je me ferait pas chier à faire des mini-pavés et de trois ben écoutes t'as le droit de prendre du plaisir à lire FT, n'empêche que moi j'aimais bien avant parce que c'était pas trop sérieux, mais là maintenant que je veux que ce soit un peu mieux... Maintenant j'ai envie de dire "Je peux pas lire du FT sans le prendre au 4590ème degré ( ok j'abuse un peu )", parce que après la magie de l'ellipse surprise, je ne peux pas penser Mashima comme quelqu'un qui ne se fout pas de la gueule du monde.
Et si tout ceux qui pensaient du mal de FT sur JV.COM venaient ici, il y aurait des tas de types, une citation de la part d'un modo du forum Xenoblade chronicles, je cite :
Au temps pour moi alors.
Non c'est sûr que l'auteur de rave et fairy chose se fout du monde, c'est franchement mauvais sous un peu tous les angles, les personnages sont vides et l'humour est plus moisi que du pain de mie passé de date depuis 15 ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:11:30

Sérieux si tu te crois capable de faire mieux qu'un narrateur professionnel à succès qui en plus dessine, bah te prive pas engage-toi, la porte est grande ouverte et tu pourras alors, je pense, te rendre compte que d'une part ce n'est pas si facile, et que d'autre part si jamais tu as des fans, qu'il y aura aussi des trolls pour flamer tes dires. Oh wait, t'as dis fanfiction ? Donc tu reprends un univers connu pour faire ton histoire ? Même pas capable de faire ton propre synopsis de monde et lieu ? Déjà rien que pour ça, prétendre après que tu fais mieux que Mashima, tu commences mal.

:d) tu as tout dit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:12:23

Non c'est sûr que l'auteur de rave et fairy chose se fout du monde, c'est franchement mauvais sous un peu tous les angles, les personnages sont vides et l'humour est plus moisi que du pain de mie passé de date depuis 15 ans...

:d) personne ne te retient tu peux arrêter fairy tai petit troll :rire2:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:15:35

FT est pas mal,mais faut pas trop surestimer le manga non plus :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment