Pour vous, lesquels personnages de Ft sont les mieux fait niveau dessin et niveau originalité du dessin ? Je dis bien dessin. Laissez votre haine sur le charisme et la personnalité de coté.
Pour moi c'est :
Laxus 
Erza, c'est Erza.
Natsu , faut l'avouer même si pour certain (sauf moi) il à le charisme d'une huitre , il est plutôt bien dessiné.
Kagura 
Gajil, il est plutôt original , il ne ressemble à aucun autre personnage d'autres mangas.
Gemma, Le Guild-master le mieux fais 
Bacchus.
Sting.
Minerva.
Ce sont les personnages que je trouve les mieux réussi niveau dessin je rappel 