CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
31 janvier 2013 à 19:24:32

Non, c'est nul.

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
31 janvier 2013 à 19:33:36

je suis d'accord avec Daaah

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 janvier 2013 à 19:34:46

Pavé mais j'ai la flemme de lire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 19:40:52

Le lien ça sens mauvais :o))

MrSnoow
MrSnoow
Niveau 2
31 janvier 2013 à 20:21:08

Le lien est bon et sans risque, vous inquiétez pas ^^

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 janvier 2013 à 20:39:37

B2R, jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas d'ou sort la magie de GS et d'ou Shelia la tient, Thuncrow est un GS, un pouvoir qui lui a été donné par Hadès qui voulait se rapprocher le plus possible de Zeref et en plus il avait des grandes connaissances sur les abysses de la magie.

Lumen histoire on ne sait pas se que c'est et je pense pas qu'Ivan était complètement dans le faux, si seul les maîtres sont au courant c'est qu'il y a sans doute un fardeau qui va avec et je ne pense pas qu'Ivan soit intéressé par quelque chose qui n'a aucune valeur.

Et enfin Arcadios, il parle de Zeref comme un seigneur, il est le chevalier blanc dans la vision de Carla et surtout quand il est dans sa pièce secrète et qu'il découvre qu'il va réunir les 12 clées il rigole en prononçant le nom de Zeref comme si leur plan allait s'accomplir donc si au final c'est un bon... son petit numéro ou il marche dans la lave c'est de la comédie, il avait un objet magique l'empêchant de mourir. Je suis sur qu'il a un rôle à jouer.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:54:56

" Non mais il a jamais changé d'avis sur Shelia, c'est juste Jellal qui est con hein :rire:
Je veux bien qu'il puisse changer de chapitre vivte fait, mais pas un chapitre sur l'autre, surtout que lui a de l'avance :rire:
"

Quoi tu parle de mashima ?? non je pense pas qui change d'avis mais il met des fausse intrigue en place et montre le contraire au chapitre suivant c'est pas jellal qui est con ,c'est bidon et c'est exactement ça pour mavis, shelia et arcadia, y'en a d'autre mais j'ai plus tout en tête, je suis plus concentré sur le manga :hap:

@shiroro

Tu es tout simplement ridicule, tu me fais penser à BBB :rire:

+preuve que t'es con

"son petit numéro ou il marche dans la lave c'est de la comédie, il avait un objet magique l'empêchant de mourir. Je suis sur qu'il a un rôle à jouer. "

Oui bien sur il avait prévu que l'horloge viendrais le sauver dans la lave alors que lucy n'avait même pas c'est clés pour invoquer l'horloge, il savait déjà quelle allait apparaitre, que génie ce arcadia, quel manipulateur :ouch:

Et oui tu oublie que sans l'horloge il serais mort quand même collier lava-proof ou pas, le collier retarde juste le truc, si l'horloge serais pas intervenu, il était mort quelque minute plsu tard, mais il avait tout prevu ce génie :bave:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 janvier 2013 à 21:12:04

Preuve que tu es con,

les images que j'ai mis servent à décorer? J'en rajoute une

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/311/4

Le collier de Jade, le même nom que le dragon et la princesse et bien sur c'est impossible qu'il est prévue se plan pour avoir la confiance des membres de FT et de Yukino, sa n'aurait aucun sense...

Oh! Si, peut être que les images ou il montre que c'est un fidèle serviteur de Zeref sont vrai et qu'il a une idée une derrière la tête. L'horloge? C'est impossible que d'une manière ou d'une autre il est prévue de se faire sauver. Impossible. :gni:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:13:44

Arcadios , Bacchus ( nan la Guilde Quattro Cerberus elle meme :hap: ), Raven Tail , Random Wolfs

Tellement de gachis :-(

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
31 janvier 2013 à 21:14:16

tu sais b2r les incoherence sa existe et pas besoin de le lui dire conmme sa tu pourrai lui faire comprendre plus sympathiquement mais bon je te connai depuis asser longtemps et tu a toujour ete comme sa meme si ses dernier temps je trouvais que tu avait perdu l'agressivité d'il y a 1 ans (s'attend a se ressevoir des insulte ) perso s'est pas pour te remettre en doute je constate juste donc ne m'en veut pas stp

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:18:37

Mais qu'est ce qui marmonne ce rigolo, je m'en tape de ton image avec le collier jade, déjà pour ne pas trouver que c'est du gros bullshit, l'historie de collier qui sauve de la lave, faut être un clown comme toi shiroro, sur ce peu importe on s'en tape du collier, il va pas faire une sieste dans la lave parce que trololol il a le collier de jade qu'il le protège, sans l'horloge c'est finis et c'était impossible à prevoir donc arcadia est gentil et a voulu se sacrifier pour lucy, faut être un gros niais pour penser qu'il est méchant :ok:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 janvier 2013 à 22:09:50

Faut surtout être un gros niait comme toi pour croire qu'il fait son fanatique de Zeref car c'est incohérent et qu'il est dans la vison de Carla pour décorer. Je parle plus avec toi, le 7 juillet tu te sentiras con et pour le collier c'est juste un lien que je t'ai rappelé je m'en tape du collier, juste le collier de Jade comme le dragon t'as pigé? 10 000 dragons qui sont censés venir t'as pas oublier? Bref

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:14:13

"Je parle plus avec toi, le 7 juillet tu te sentiras con "

:rire:

Oui je me sentirais con trololol, con comme toi quand tu as vu Erza rape kagura alors quelle était soit disant morte, petit niais va :rire: 2

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 janvier 2013 à 22:42:49

Dis moi pourquoi Carla l'a vu dans sa vision quand le château se fera fumer par les dragons si au final tout sera comme ils l'ont décidé avec la princesse qui fera le plan de Arcadios après les jeux? Je veux entendre ton hypothèse car moi avec les images de Arcadios jubilant sur Zeref je m'appuie sur le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 23:03:27

Shiroro, ne tombe pas dans son troll :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 janvier 2013 à 23:08:52

Grave :hum:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:13:11

Mais lol je troll nul part, toute personne normal vous diras que c'est clair que arcadia est gentil :rire:

J'ai expliqué pourquoi ça serait incohérent qu'il soit méchant zprès la scene du jus de tomate mais apparemment ça ne rentre pas dans votre petit cerveau :hap:

Alors ok je vais suivre votre logigue de kéké, arcadia est méchant et après à quoi ça va servir ????
Le mec se fait défoncer par les ramdoms wolfe :rire: il est ultra faible donc quel intérêt de le rendre méchant pour quoi faire :hap: ????

Prévision de la réponse de shiroro :

"lololol mais arcadia jouais la comedie contre les randoms wolfe, il a fait exprès de se laisser laminer à mort, tout ça c'est prevu dans son plan, c'est un très grand manipulateur :hap: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 23:19:05

Je n'ai pas dit que tu trollait à cause de tes argument sur arcadios, un perso dont je n'en ai rien à faire :hap:

Mais du fait que tu provoque délibérément la première personne qui n'est pas d'accord avec toi pour engendrer un cycle éternel de clash :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 janvier 2013 à 23:23:00

Tu fais pitié.

T'as raison. Content? Je passe à autre chose , bref.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:25:31

Non mais je provoque mais bon, je suis obligé d'avoir un certain ton avec un mec qui affirme autant de connerie que shiroro, il accumule en ce moment :hap:

@shiroro

C'est ça répond pas à la question surtout, intérêt de mettre arcadia méchant ?? jolie esquive :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment