" Non mais il a jamais changé d'avis sur Shelia, c'est juste Jellal qui est con hein 
Je veux bien qu'il puisse changer de chapitre vivte fait, mais pas un chapitre sur l'autre, surtout que lui a de l'avance 
"
Quoi tu parle de mashima ?? non je pense pas qui change d'avis mais il met des fausse intrigue en place et montre le contraire au chapitre suivant c'est pas jellal qui est con ,c'est bidon et c'est exactement ça pour mavis, shelia et arcadia, y'en a d'autre mais j'ai plus tout en tête, je suis plus concentré sur le manga
@shiroro
Tu es tout simplement ridicule, tu me fais penser à BBB
+preuve que t'es con
"son petit numéro ou il marche dans la lave c'est de la comédie, il avait un objet magique l'empêchant de mourir. Je suis sur qu'il a un rôle à jouer. "
Oui bien sur il avait prévu que l'horloge viendrais le sauver dans la lave alors que lucy n'avait même pas c'est clés pour invoquer l'horloge, il savait déjà quelle allait apparaitre, que génie ce arcadia, quel manipulateur
Et oui tu oublie que sans l'horloge il serais mort quand même collier lava-proof ou pas, le collier retarde juste le truc, si l'horloge serais pas intervenu, il était mort quelque minute plsu tard, mais il avait tout prevu ce génie