CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
30 janvier 2013 à 19:25:56

Cet homme n'a aucune limite.... :(

daaah
daaah
Niveau 12
30 janvier 2013 à 19:34:27

Nessnero
Posté le 30 janvier 2013 à 19:25:56
Cet homme n'a aucune limite....

Exact :oui: Pourquoi avoir une limite ? les limités sont des faibles qui ne peuvent voir plus haut qu'eux même, il y'a bien longtemps que j'ai surpassé ce stade de naiveté et de sous-puissance. On peut dire que je suis un super saiyan, un homme pour qui la limite ne signifie rien.

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
30 janvier 2013 à 19:41:32

Je crois être encore trop naïf et sous-puissant pour comprendre ces paroles pleines de bons sens :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 19:46:40

J'ai hate de voir Ogra défoncer luxus :bave:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
30 janvier 2013 à 19:48:17

Alors là, tu rêve, c'est Luxus qui va anéantir Orga :oui:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
30 janvier 2013 à 21:31:44

Orga va en étonner plus d'un :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 21:39:35

Demain défaite de luxus et jura :cool:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:32:59

Les chapitres sortent le jeudi ? :-(

daaah
daaah
Niveau 12
30 janvier 2013 à 23:56:35

Pas de chapitre cette semaine.

Putain ils font vraiment chier ! je voulais voir les 10 000 dragons :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 00:02:25

Beau fake, mais on commence à avoir l'habitude avec toi Daaah :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
31 janvier 2013 à 00:29:38

je considere que ses faut a moin que tu donne une source

leonkennedy33
leonkennedy33
Niveau 5
31 janvier 2013 à 03:31:46

En fait ce qui m'intrigue le plus moi c'est Lucy du futur, je la trouve pas très net, et putin faite qu'il y est un chapitre vendredi sinon j'explose mon ordi !

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
31 janvier 2013 à 05:17:48

Personne n'a emit cette theorie (je crois ) mais il se peut que la lucy du futur soit celle qui detruise le chateau dans la vision de chalulu ce qui expliquerai l'aura de zeref en gros elle est peut etre devenue mechante

leonkennedy33
leonkennedy33
Niveau 5
31 janvier 2013 à 05:58:41

Sans oublier que Zeref a un lien avec Natsu, je pense que c'est lier, ça l'est forcément.

Petit HS.

Je recherche le nouvel ost de l'anime Fairy Tail qui est dans l'episode 159 (7min lorsque que Flare attaque Lucy avec ces cheveux) si quelqu'un me fournit un lien sa serait sympa, ou me donner juste le nom de l'ost.

Funchito
Funchito
Niveau 10
31 janvier 2013 à 09:28:58

Le 4ème volume de l'ost n'est malheureusement pas encore sorti. :-(

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 janvier 2013 à 14:35:50

Quelque chose que vous oubliez, pourquoi Arcadios était en admiration sur Zeref?

Il a un rôle et c'est pas un gentil!

http://91.68.209.12/bmi/i16.mangareader.net/fairy-tail/271/fairy-tail-3076759.jpg

http://91.68.209.10/bmi/i17.mangareader.net/fairy-tail/282/fairy-tail-3283827.jpg

http://91.68.209.11/bmi/i11.mangareader.net/fairy-tail/292/fairy-tail-3465563.jpg

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
31 janvier 2013 à 16:53:02

D'ailleurs ils vont faire comment pour l'anime ? D'après ce que j'ai vu c'est quand même super proche du manga :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
31 janvier 2013 à 16:59:21

Shiroro qui a toujours pas compris que mashima change son scenar comme il change de slip, des fausse intrigue dans le genre, il en a fait plein dans l'arc, bien shelia qui était censé être dark olol, bien lumen histoire qui était censé être dark olol etc...., c'est juste du bullshit pour nous faire croire le contraire et ensuite nous montrer la vérité, arcadia est gentil c'est une certitude, et ça a été prouve pendant sa baignade dans le jus de tomate :ok:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:05:52

Je me demande si Luxus en DF peut battre Jura en 1 vs 1.

Zellyel
Zellyel
Niveau 3
31 janvier 2013 à 18:37:34

:d) :d) :d) http://bit.ly/W2fLUq :g) :g) :g)

Earthland, un monde peuplé de mages et de créatures en tout genre. Dans ce monde où la magie est chose courante, les guildes sont des organisations regroupant des magiciens partageant les mêmes idéologies. Les guildes reçoivent toutes sortes de missions et les membres des guildes gagnent leur vie grâce aux récompenses qu'ils obtiennent en remplissant correctement une mission.

En l'an X784, Fiore, l'une des nombreuses Régions de Earthland était l'une des plus populaire. De nombreuses Guildes arboraient cette Région et parmi elles, Fairy Tail qui faisait parler d'elle à cause des nombreux dégâts qu'elle causés. Lors de cette année, Fairy Tail fit de nombreuses quêtes comme contrer les plans de plusieurs Guildes Illégales ou bien contrer les plans de certains partisans de Zereph, un mage maléfique de l'ancien, qui cherchés à le réveiller pour semer son règne de terreur. A la fin de cette année, les meilleurs mages de Fairy Tail partirent sur l'Île Tenroujima pour passer l'examen de rang S. Mais une Guilde Illégale, Grimoire Heart, fit son apparition pour réveiller Zereph qui se trouvait sur l'Île. Après de nombreux combat et la victoire de Fairy Tail, Grimoire Heart réussit à réveiller l'esprit de tueur de Zereph en appelant Acnologia, un dragon destructeur. Celui-ci méprisant les humains fit disparaître l'Île Tenroujima ainsi que tous les membres de Fairy Tail si trouvant. C'est à partir de ce moment là que tout commença.

En l'an X785, Zereph commence son deuxième règne de terreur, mais cette fois-ci sa soif de tuer et des plus forte et il s'en prend à tout le monde que se soit des civils des mages ou autres, tout le monde subit le gourou de Zereph. Il commença d'abord par détruire la Guilde de Fairy Tail qui était la numéro de Fiore à l'époque. Après ça il s'attaqua aux Guilde alentours jusqu'à les détruire toutes à la fin de l'année.

En l'an X786, Les survivants encore sous le choc des dégâts de Zereph restèrent cachés toute l'année pour éviter d'être tué par le Mage Noir le plus puissant de tous les temps.

En l'an X787, Zereph s'endormit une nouvelle fois mettant fin à son court mais néanmoins meurtrier règne de terreur.

En l'an X788, Les personnes survivantes commencèrent à repeupler Fiore petit à petit et les mages commencèrent à se regrouper pour former de nouvelles Guildes.

En l'an X800, Fiore retrouva une bonne activité à tous niveaux grâce notamment à trois nouvelle Guilde, Lizard Head, Were Wolf et Blue Shark. A l'opposé, dans l'ombre se développe une nouvelle Guilde Noire, Oscuro Ocaso ayant pour but de détruire le nouveaux conseil magique fraîchement formé. Cependant une menace extérieur se dessine. La Région voisine Seven menace d'envahir Fiore pour en prendre le contrôle.

.....La suite c'est à vous de l'écrire.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment