CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 janvier 2013 à 19:46:45

Jellal est devant c'est mort :-(

ashe303
ashe303
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:22:07

Jellal >>> jura :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 20:43:31

Mon vote n'aura servit à rien :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 20:45:22

Non, mais Haar, manquerait plus qu'Ultear passe alors qu'elle s'est faite gruger par Darling au tour précédent, et que celle-ci est éliminée :o))

-M4ster-
-M4ster-
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:46:25

Où c'est qu'on vote ? :hap:

_______________________
~ Clap Trap ~ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 20:48:05

KeLnorim
Posté le 28 janvier 2013 à 20:45:22
Non, mais Haar, manquerait plus qu'Ultear passe alors qu'elle s'est faite gruger par Darling au tour précédent, et que celle-ci est éliminée :o))

:d) :hap:

-M4sTeR-
Posté le 28 janvier 2013 à 20:46:25
Où c'est qu'on vote ?

:d) Manga France

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
28 janvier 2013 à 21:19:03

depuis que je poste assez souvent ya plus beaucoup d'activiter sur le topic

a votre avis le prochain chap parlera de quoi?

ps kelno ne pourra pas dire que je poste pour rien comme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 21:33:52

Parce que les chaps on en parle le jour de sa sortie.

daaah
daaah
Niveau 12
28 janvier 2013 à 22:11:34

ps4-dream
Posté le 28 janvier 2013 à 21:19:03
depuis que je poste assez souvent ya plus beaucoup d'activiter sur le topic

a votre avis le prochain chap parlera de quoi?

ps kelno ne pourra pas dire que je poste pour rien comme

Tu sais ce qui te reste à faire alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 22:29:40

Daaah
Posté le 28 janvier 2013 à 22:11:34
ps4-dream
Posté le 28 janvier 2013 à 21:19:03
depuis que je poste assez souvent ya plus beaucoup d'activiter sur le topic

a votre avis le prochain chap parlera de quoi?

ps kelno ne pourra pas dire que je poste pour rien comme

Tu sais ce qui te reste à faire alors :hap:

:d) C'est pas tellement sympa Daaah :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 janvier 2013 à 22:31:34

Kelno ce rageux :ouch:

Un Ultear vs Wendy pas sur que la petite gagne hein :hap:
Mira nous a soutiré des voix.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 janvier 2013 à 22:32:07

Même si au vu de son importance Wendy devrait gagnée

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
28 janvier 2013 à 22:35:27

sa je sais que quelqu'un allai le faire daaah mais bon ses pas grave et akai ta jamais vu le topic il y 6-8 mois c'etait desfois 10 page avant la sorti du chap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 22:40:21

ps4-dream
Posté le 28 janvier 2013 à 22:35:27
sa je sais que quelqu'un allai le faire daaah mais bon ses pas grave et akai ta jamais vu le topic il y 6-8 mois c'etait desfois 10 page avant la sorti du chap

:d) Oh que si je les ai connus les longs débats ainsi que les fameuses batailles entre B2R, Maormer, Extra et compagnie :rire:

Sur ce HS fini je me casse :cool:

daaah
daaah
Niveau 12
28 janvier 2013 à 22:58:07

BIM BADAAAH BIM ! BIM BADA BOUM !

Ils sont cooooooooooooooooooool ~ :hap: ~

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
29 janvier 2013 à 01:04:49

j'ai une question

Sa fait combien de temp que l'arc a commencer (a l'epoque je lisais pas les scan) ?

strife0203
strife0203
Niveau 4
29 janvier 2013 à 02:10:19

Bonsoir,
Voila moi je suis a l'épisode 135 il me semble en tout c'est quand natsu se bat contre le chef de la legion (je n'ai pas regardé l'arc 2)j'ai commencé a regardé depuis l'arc de Jellal(ou gerald)Je voulais juste savoir si le mangas valait le coup d'etre entierement regardé.Et aussi je trouve que ca commence a devenir n'importe quoi et y a plein de choses qui m'enerve par exemple lorceque natsu bat hades il avait la magie de foudre de luxus et maintenant il ne l'a plus et puis a chaque fois qu'il doit battre un ennemi il se fait aider par quelqu'un ce qui ne permet pas le developpement de son pouvoir magique je trouve qu'il est toujours au meme niveau

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
29 janvier 2013 à 02:32:24

bah natsu est chiant apres la tes je crois dans l'arc avec l'horloge et ses un hs qui a une bonne trame mais gacher par les gag et autre truc dans le genre apres fairy tail est un manga que j'aime beaucoup il vaut pour moi le coup d'etre continuer mais a toi de te faire ton propre avis l'embetant enfaite c'est qu'il a des truc limite epic et que l'auteur troll souvent donc sa fait souvent 1 chap super bien ,1 moyen, et 2 ou 3 assez nul

ps natsu a je crois(si je me trompe pas a comfirmer) toujours les eclair de luxus

ps2 je te conseille d'aller sur le forum japanimation(bien qu'un peut deser) car tu est sur le forum ou on lit les scan donc tu va te faire spoiler

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 janvier 2013 à 11:31:11

Après avoir maté en anime jusqu'à l'arc Edoras (Edolas ?), je viens de me faire tout le manga en une dizaine de jours :hap:

Y'a pas à dire, je trouve la version papier bien meilleure, même si l'anime a une excellente musique (l'idéal étant de lire le manga en écoutant la musique de l'anime). Il s'est passé pas mal de trucs de fou sinon, je dois dire que je trouve l'arc actuel pas mal captivant, quels sont les avis ici ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 janvier 2013 à 14:22:22

"Bien que j'ai des goûts tellement pas mainstream que je me retrouve écarté ? :-( "

Idem:

Ya Luxus que j'aime beaucoup mais c'est tout le reste je m'en fou. Et puis quand t'as plus ton favoris ça casse un peu.

Ensuite Jellal et Kagura je les apprécie mais d'ici a voter pour eux en demi... J'aurais préféré voir d'autres personnages.

:ouch:
Ultear perd que de 5 votes a tout casser :ouch:
Mirajane ça passe mais pas en demi quoi...

Natsu&Gajil je peut pas les piffer surtout le dernier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment