Voila son MP c/c, triste
" llEmmerdeurll
llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll Posté le 27 janvier 2013 à 00:50:57 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
+ au final c'est Kagura qui est tombé la première et c'est minerva la boss final pour Erza ce troll de mashima, j'ai vraiment la rage, j'ai détruit mon clavier quand j'ai lu le chapitre tellement j'étais dégouté, j'avais vraiment foi en mashima pourtant mais il m'a trop déçu
bref j'attend plus rien de ce manga ça m'étonnerait que le Erza vs minerva soit bien osef total erza a perdu tout son charisme avec Kagura, et dire que c'était mon perso préféré tout manga confondu, enfoiré de mashima j'ai la haine
la seul chose de marrant ça étè d'observer la rage total autour du chapitre sur mangafox
bref je vais devoir me trouver un shonen maintenant, je vais ptet me remettre à OP où Bleach où quelque chose maintenant que j'ai plus FT
(enfin je lira surement toujours rien que pour troller sur mangafox et parce que je peux pas m'enchérer quand je vois l'icone de mangareader mais c'est tout
)
ah et par curiosité pour voir si il va troller le laxus vs jura et ta réaction
"