CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
18 novembre 2011 à 23:38:44

"Troll sur Mashima"

ça c'est moi

Le truc avec les Haters, c'est qu'ils croient avoir raison, mais je te rassure sur un point, tu n'as pas tout à fait tort: le topic FT de JV.com attire en effet plein de cons aux hormones surexcitées qui n'arrêtent pas de critiquer pour rien le manga ^^

pourquoi vous me regardez comme ça ? J'y peut rien si c'est la véri... Oh puis je m'en fout.
Sinon je continue à assumer ma théorie José = Metallicana Makarov = Ignir, après tout, c'est du
Mashima.

Je me souviens avoir regardé par curiosité sur Zerochan y pas longtemps un tag assez récurrent appelé "grosse poitrine" et j'ai fait ce jour-là le constat que les images les plus redondantes avec ce thème étaient soit de One Piece, soit de Naruto (principalement).

Je vais dire un truc qui ne passera pas inaperçu, c'est que ces images peuvent être faites par des fans qui ont décidé d'agrandir, si tu compares avec des images de l'anime, tu verras que Lucy a des seins plus gros que ceux de Lara Croft, alors imagines si on les grossis, même un écran plat de 2mètres pourraient pas les contenir, déjà qu'ils ont du mal avec la version normale... Donc OUI FT = gros boobs et c'est pas prêt de changer si le Hiro continue d'enfoncer son public avec des trucs comme l'ellipse surprise, pour continuer à lire FT en gardant sa matière grise après ça... Moi je prends au 1784ème degré pour lire FT, si tu veux bonus : "Mashima, c'est pas un mangaka, c'est un doujinka professionnel" ah ma phrase favorite pour parler de lui...

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:48:52

"c'est un doujinka professionnel"
Si seulement... :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:51:42

Si mashima aurait fait doujinka,il aurait rendu heureux,tous les hommes qui subsistent en ce monde :hap: .

Raiden-Storm
Raiden-Storm
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:18:11

au sujet de Gérard il étais vraiment posséder par zeref ou c'étais une obssesion ? dans la tour du paradis on le voit attaché parlant a un esprit......
:noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:36:14

Les personnages de Rave=Ceux de FT :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:43:02

Bah oui je sais :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:45:56

Sinon le chapitre de FT=Power up de Natsu Gray et Lucy je pense :oui:
Ah j'oubliais la petite aussi :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:55:32

Oui mais vu que c'est FT ça prendra une page pour l'entrainement :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:57:32

+je me demande quel type d'entrainement va leur faire subir la vieille :noel:

Raiden-Storm
Raiden-Storm
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:13:29

répondez a ma question bonne de connard :noel:

entrainement / FT
lucy auras une nouvelle clef
natsu pourras manger de l'ai car il est chaud
Gray peut etre un entrainement
:hap:

Raiden-Storm
Raiden-Storm
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:19:23

air*

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:48:57

peronaa :d) membre depuis 14 jours donc tu peux pas faire de DDB :hap:

rage ? :hap:

:dehors:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:52:04

Moi je peux :cool:
Et je vais pas m'en priver :hap:

zoro_devil
zoro_devil
Niveau 5
19 novembre 2011 à 02:32:20

rage de mon double compte BeaujeuneHv3? :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 novembre 2011 à 09:13:09

Niveau nekketsu

One Piece = Hunter X Hunter > Naruto > Bleach > Fairy Tail.

FT est trop parti en couille à partir du moment ou y avait 0 RAPPORTS DE FORCE !

Car Natsu il lui suffit de bouffer du feu et il défonce tout le monde.

Il est jamais impuissant alors que Luffy contre Aokiji il a rien pu faire du tout.
Gon contre Neferupito lors du premier combat il a rien fait du tout.
Naruto bah lui il est devenu tellement cheat que bon ...
Ichigo il a trop de power up

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 novembre 2011 à 09:21:50

Même avec ton DP,tu peux toujours pas faire de DDB.
Il faute être la depuis au moins deux mois je crois :noel: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 novembre 2011 à 09:22:35

Faut*.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 novembre 2011 à 09:48:29

Le truc avec FT,c'est qu'a chaque fois,dans un combat,natsu et co n'arrête pas de répéter:

"on est des mages de fairy tail on va vous défoncez"
après:
"han,tro fort,replions nous les gars"
Enfin:
"j'ai absorbé de l'éclair souffle du dragon de feu electrifié"

  • antagoniste*"natsu.....ce mage est trop fort respect".

C'est pas dans tous les combats mais bon :noel: .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 09:48:44

Chapitre OUT !!!

:spoiler:

J'ai adoré :content:
Le prochain Arc s'annonce intéressant pour moi,ce "Grand Magic Games s'annonce intéressant et on aura enfin l’opportunité de voir toute la troupe en action :content:
+Wendy qui a de nouveau sort TRO D4RK :bave:
Vivement ce jeu et l’arène est est magnifique :bave:

:spoiler:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:10:04

C'est normal qu'il n'y ait pas de vf,on est samedi matin :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment