"Troll sur Mashima"
ça c'est moi
Le truc avec les Haters, c'est qu'ils croient avoir raison, mais je te rassure sur un point, tu n'as pas tout à fait tort: le topic FT de JV.com attire en effet plein de cons aux hormones surexcitées qui n'arrêtent pas de critiquer pour rien le manga ^^
pourquoi vous me regardez comme ça ? J'y peut rien si c'est la véri... Oh puis je m'en fout.
Sinon je continue à assumer ma théorie José = Metallicana Makarov = Ignir, après tout, c'est du
Mashima.
Je me souviens avoir regardé par curiosité sur Zerochan y pas longtemps un tag assez récurrent appelé "grosse poitrine" et j'ai fait ce jour-là le constat que les images les plus redondantes avec ce thème étaient soit de One Piece, soit de Naruto (principalement).
Je vais dire un truc qui ne passera pas inaperçu, c'est que ces images peuvent être faites par des fans qui ont décidé d'agrandir, si tu compares avec des images de l'anime, tu verras que Lucy a des seins plus gros que ceux de Lara Croft, alors imagines si on les grossis, même un écran plat de 2mètres pourraient pas les contenir, déjà qu'ils ont du mal avec la version normale... Donc OUI FT = gros boobs et c'est pas prêt de changer si le Hiro continue d'enfoncer son public avec des trucs comme l'ellipse surprise, pour continuer à lire FT en gardant sa matière grise après ça... Moi je prends au 1784ème degré pour lire FT, si tu veux bonus : "Mashima, c'est pas un mangaka, c'est un doujinka professionnel" ah ma phrase favorite pour parler de lui...