CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:18:55

En matière de charisme du héros...
Kurosaki Ichigo=Luffy pour moi (Ichigo=Classe+ ces combats sont épique et puis il n'est pas immature :hap: =
Luffy est marrant+ a la classe aussi je trouve mais un peu immature mais bon :hap:
Naruto No comment je ne l'aime plus trop :hap:
Natus :malade: :malade:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:28:59

Y'a tellement rien à dire sur FT que vous parlez d'autre Manga depuis hier ou quoi ? :hap:
L'univers de FT n'est pas si mal pourtant :(

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
18 novembre 2011 à 13:35:11

C'est un super spoil de dire que les derniers chapitres sont biens? :rire:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
18 novembre 2011 à 13:51:14

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 18 novembre 2011 à 13:31:45 Avertir un administrateur
L'univers de FT n'est pas si mal pourtant :(

:d) ben oui je me tue a vous le dire :ok: je comprend et je sais moi même que plein d'autre manga sont supérieurs a FT mais ce manga reste pas mal :)

:spoiler:

en tout cas j'ai bien aimé les derniers chapitres

:spoiler:

:d) J'avoue que l'univers de F.t est vaste, mais bon, dommage que Hiro se contente de nous refiler toujours et encore la même chose: MESSAN KI ARIV KI POUTR FT ET GRASS AU POWER UP SE FAI POUTRE APRE OLOLZ KOM JADOR FT :hap:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
18 novembre 2011 à 13:57:52

C'est moi ou tu t'imagine que tout le monde adore naruto? :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:08:16

Chacun ces goûts :hap:
Par exemple moi je préfère (un peu) Bleach à OP :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:16:28

Non si si ça rox du Ponay aussi bien en anime (très très bonne adaptation LUI) qu'en manga :coeur :bave: (FanBoy spotted :hap: )
Si seulement FT avait une bonne adaptation avec du Sang et de meilleur animation en combat ça serai :bave:
Déjà que les OST de l'anime sont vraiment pas mal dommage de gâcher ça :snif:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:28:21

Ah et NON NON et NON Perona n'est pas la plus fille de One Piece :hap:
Nami>Perona>all :ok:
Mais les filles de FT restent les plus belles :oui:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:32:25

Belle*
Et j'ai vu ta CDV c'est pour ça :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:33:39

Arrête tu vas me dire que Lisanna et Erza sont nul à chier ? :noel:
Mais j'adore aussi Perona hein :bave:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:14:26

Dites
Le dernier épisode de Fairy Tail=quel chapitre ? :(
Y'a un fan qui aimerai bien lire les scans et nous rejoindre :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:04:40

En terme de boobs,FT > all :hap: .
Sinon,vous en avez pas un peu marre des gens qui DDB parce qu(ils ont 1/97 ème de spoil :noel: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:05:28

Parce qu'ils ont vu*.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:10:40

Y'en a ici qui sur ce Topic qui DDB pour rien ? :noel:
Faut faire gaffe alors :noel:
Sinon non pas en terme de Boobs :nonnon:
En terme de Fille FT>all :bave:
Boobs classe et tout ce qui suit :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:18:42

Retiens bien ça,les personnes qui DDB pour rien sont partout à la fois et ils peuvent être tout et n'importe quoi :oui: .

:noel: .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
18 novembre 2011 à 17:23:00

En fait peronaa, le truc c'est que j'ai arrêté à l'arc tour de paradis, puis j'ai repris au combat contre Hadès et le pire c'est que j'ai pas raté grand chose...
Non il y a mieux que les filles de FT, les filles de FT sont trop classiques, le must c'est celles d'Idolmaster !!!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
18 novembre 2011 à 17:38:50

On va faire des combats selon les couleurs de cheveux, comme ça c'est marrant, bref j'explique, je confronte à chaque fois des filles des deux animes, je fait mon juge selon mon instinct, en gros qui est la plus agréable à regarder ( ça à beau être deux styles différents, je sais quand même quelle fille est plus jolie ), pour contester cherchez les images sur google images, moi j'ai la flemme de mettre
Miki Hoshii > Lucy Heartfillia 1-0
Takane Shijou > Mirajane 2-0
X < Lisanna 2-1
X < Lucky Olietta 2-2
Wouah !!! C'est super serré !! ( en même temps, c'est pas de ma faute si il y a qu'un seul perso aux cheveux argentés ou qu'il y aie pas de persos aux cheveux roses )
Asuza Miura > Edoras Wendy 3-2
Venez oser contester si vous êtes pas d'accord *affûte ses tentacules*

kevix95
kevix95
Niveau 9
18 novembre 2011 à 19:04:33

Hs :
Luffy est le meilleur héros de shonen avec sangoku contrairement à Naruto qui veut se méler de la vie des autres ( Sasuke avec Itachi )lui n'aime pas s'en méler
One piece = Naruto > FT = Bleach
Les plus belles filles de fairy tails sont : Erza Mira et Lisanna après je mets Ultear et Lucy

HS off

Grey et erza vont oir des power-ups pou rester proches de Natsu et qui sait peut-être auront-ils une magie perdue

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
18 novembre 2011 à 19:08:51

C'est moi ou ce fou dit O.P=N, ça a la rigueur je connais trop mal les deux, mais F.T=B, alors là je dis mais non tout net! :hap:

Arrête la coke jeune pomme ça te réussit pas trop! :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:12:27

One piece = Naruto > FT = Bleach

Ensemble,nous réussirons à détruire la drogue :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment