peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 18 novembre 2011 à 13:31:45 Avertir un administrateur
L'univers de FT n'est pas si mal pourtant
ben oui je me tue a vous le dire
je comprend et je sais moi même que plein d'autre manga sont supérieurs a FT mais ce manga reste pas mal
en tout cas j'ai bien aimé les derniers chapitres
J'avoue que l'univers de F.t est vaste, mais bon, dommage que Hiro se contente de nous refiler toujours et encore la même chose: MESSAN KI ARIV KI POUTR FT ET GRASS AU POWER UP SE FAI POUTRE APRE OLOLZ KOM JADOR FT 