J'adore ! C'est surtout le côté compétition entre guildes qui est génial. Ca et le brouillard qui plane sur les dragons qui se dissipe un peu (les révélations sur Acnologia).
L'apparition de nouveaux mages et d'autres qui font leur retour. Crime Sorciere, la guilde indépendante de Jellal, Ultear et Meldy.
Sabertooth et l'introduction de 2 nouveaux DS (et exceeds). La princesse Hisui.
Mais pas que du positif. Y a malheureusement eu beaucoup de troll (la petite ballade dans le monde des esprits qui fait perdre 3 mois d'entraînement, les récentes défaites de Bacchus et Kagura, les fameux 3 litres de sang pour une coupure sur l'épaule d'Erza, Laxus qui OS Raven Tail y compris son père, Gajil qui se fait expulsé par Natsu du combat contre les dragons jumeaux et ce dans un wagonnet de mine sorti de nul part, la manière dont Lucy et Mystogan ont perdu leurs combats, Juvia jamais prise au sérieux dans les épreuves, les exécuteurs présentés comme des ennemis difficiles mais qui finalement ne font qu'une courte apparition (que FT gagne contre eux ok mais on aurait pu avoir un combat par chapitre au lieu de liquider les 5 en 20 pages) et le pire du pire : Arcadios qui ne fait que nager dans de la lave et en ressort indemne...)
Et j'en oublie peut-être mais malgré tout j'attends chaque vendredi pour la suite car j'aime beaucoup cet arc, son tournoi, son intrigue et la tournure que prennent les évènements. Je ne suis pas très exigeant du coup je prends du plaisir à suivre Fairy Tail.