CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

AlanBlackman
AlanBlackman
Niveau 6
21 janvier 2013 à 22:26:11

I don't get it Daah :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 22:32:03

Tout le monde s'attendait à sa victoire mais au fond de nous on pensait la voir perdre. C’était facilement imaginable. En plus Kagura était super forte et pouvait la mettre en danger.
Mashima fait du Bullshit avec Erza trolo je peux pas mourir car mes amis comptent sur moi, je vais les deshonorer. Une tonne de sang pour une coupure à l'épaule. C'est sur certain endroit saigne beaucoup (pied) mais Kagura avait la rage

Erza perd quand Kagura avait son épée normal
Erza gagne quand elle a son épée spéciales

Mashima echappe à ma logique

De plus dernier coup de gueule, le FB d'Erza et Kagura :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:49:15

Moi aussi je savais que Erza gagnerait et j'ai pas été surpris mais ça me soule quand même que Mashima fasse toujours comme ça

daaah
daaah
Niveau 12
21 janvier 2013 à 22:56:34

http://images6.fanpop.com/image/photos/33200000/All-that-I-have-of-Lucy-fairy-tail-lucy-heartfilia-33259592-400-532.jpg

Mon dieu le couple parfait :coeur: :cute:

Le plus beau et la plus bonn...jolie :coeur: Lucy :bave:

AlanBlackman
AlanBlackman
Niveau 6
21 janvier 2013 à 22:59:02

" Mon dieu le couple parfait :coeur: :cute: "

Deux imbéciles heureux , what else :cool:

daaah
daaah
Niveau 12
21 janvier 2013 à 23:00:14

On devrait remplacer le mot "beauté" du dictionnaire par "Lucy" :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:01:32

Non quand même pas :hum:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
21 janvier 2013 à 23:20:36

natsu est un imbecile ok (meme si c'est pas le pire hero de shonen que je connaisse niveau classe )

par lucy je l'aime bien d'ailleur j'ai jamais compris ce qu'elle vous avait fait

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:28:34

J'attendais pas du tout la défaite d'Erza contre Kagura, c'était écrit d'avance qu'elle gagnerait même si je m'attendais à un truc un peu mieux tourné que ça. :(

Maintenant, contre Minerva, j'ai quand même hâte de voir ce que Mashima nous prépare... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:31:46

Ce qui m'éclate le plus c'est que personne n'a parlé du troll sur l'épée de Kagura et son "cataclysme" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:34:52

Si, j'en ai parlé après la sortie du chapitre. Tout le monde l'a relevé, mais le fait que ce soit bidesque comme truc n'a choqué personne :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:38:06

Autant pour moi :hap:

  • retourne dans sa grotte humide non climatisé*
Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
21 janvier 2013 à 23:47:42

j'en ai parler et j'ai meme dit qu'on aurait dit des gestuga tensho tellement c'est puissant elle doit contenir un secret surtout qu'elle possede un nom et en general les arme avec de nom sont special

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
22 janvier 2013 à 04:01:16

Vous le trouvez comment l'arc des grand jeux magique serieu ? Moi j'aime bien perso

Funchito
Funchito
Niveau 10
22 janvier 2013 à 05:08:38

J'adore ! C'est surtout le côté compétition entre guildes qui est génial. Ca et le brouillard qui plane sur les dragons qui se dissipe un peu (les révélations sur Acnologia).

L'apparition de nouveaux mages et d'autres qui font leur retour. Crime Sorciere, la guilde indépendante de Jellal, Ultear et Meldy. :bave: Sabertooth et l'introduction de 2 nouveaux DS (et exceeds). La princesse Hisui.

Mais pas que du positif. Y a malheureusement eu beaucoup de troll (la petite ballade dans le monde des esprits qui fait perdre 3 mois d'entraînement, les récentes défaites de Bacchus et Kagura, les fameux 3 litres de sang pour une coupure sur l'épaule d'Erza, Laxus qui OS Raven Tail y compris son père, Gajil qui se fait expulsé par Natsu du combat contre les dragons jumeaux et ce dans un wagonnet de mine sorti de nul part, la manière dont Lucy et Mystogan ont perdu leurs combats, Juvia jamais prise au sérieux dans les épreuves, les exécuteurs présentés comme des ennemis difficiles mais qui finalement ne font qu'une courte apparition (que FT gagne contre eux ok mais on aurait pu avoir un combat par chapitre au lieu de liquider les 5 en 20 pages) et le pire du pire : Arcadios qui ne fait que nager dans de la lave et en ressort indemne...)

Et j'en oublie peut-être mais malgré tout j'attends chaque vendredi pour la suite car j'aime beaucoup cet arc, son tournoi, son intrigue et la tournure que prennent les évènements. Je ne suis pas très exigeant du coup je prends du plaisir à suivre Fairy Tail. :ange:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
22 janvier 2013 à 06:03:00

1ère fois que je lis un commentaire de fairy tail écris par un fan de manière enjouée et positive mais qui sait reconnaitre intelligemment les lacunes de son manga favori.

Merci funchito , ça rafraichit de voir ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 06:43:32

Sienna complimente un fan de fairy tail
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_mc0723yJc91r3v8wx.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 06:44:19

ça m"étonne de ta part :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
22 janvier 2013 à 06:50:52

oui , je sais pas si c'est les lasagnes d'hier qui me font cet effet :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
22 janvier 2013 à 08:44:23

moi j'aime bien mais les troll sont chiant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment