En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 00:20:27
Je pourrait même dire que sa soeur c'est angel
Ps4-dream
Niveau 32
21 janvier 2013 à 00:34:54
oui mais dans l'hypothese ou elle n'est pas la soeur d'angel apres tout beaucoup pensais que kagura etait la soeur de ikaruga
[MGS]SolidSnake
Niveau 6
21 janvier 2013 à 06:21:05
Au passage, il y aura bien un chapitre cette semaine ?
maxipowa
Niveau 12
21 janvier 2013 à 07:51:45
Les gens qui pensait que c'était la soeur d'ikarugu sont les même que ceux qui pensait que tobi=obito. Juste parce que ça se ressemble
zabidoukou
Niveau 10
21 janvier 2013 à 07:57:36
Finalement c'est hypothèse c'est avéré être véridique non ?
Ps4-dream
Niveau 32
21 janvier 2013 à 08:48:36
je sais pas luxus
par contre zabi si tu parle de kagura = ikaruga nan c'est pas sa kagura esxt la soeur de simon (un mec qui est mort et qui s'oublie vite vue qu'on le connaisait presque pas ) l'ami de erza
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 09:13:51
ps4, je croit qu'il parlait du tobi =obito et non de kagura
Ps4-dream
Niveau 32
21 janvier 2013 à 12:26:17
ouai certainement mais faut le preciser meme si j'aurait pu y penser
sinon pour vous c'est les anime avec la meilleur ost
pour moin bleach ,fairy tail , gintama , one piece
zabidoukou
Niveau 10
21 janvier 2013 à 12:28:41
Je préfère largement l'ost de fairy tail qu'a celle de OP et bleach pour gintama je me prononce pas
daaah
Niveau 12
21 janvier 2013 à 12:48:59
Clair que niveau OST , Fairy tail > all Naruto 1 ère GEN aussi avait une très bonne OST, maintenant c'est vraiment pas terrible.
Funchito
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:20:58
L'OST de Fairy Tail !
Boudaaah
Niveau 5
21 janvier 2013 à 15:47:48
Vous kiffez mon avatar hein ?
PereSmoker
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:50:18
Baka
Boudaaah
Niveau 5
21 janvier 2013 à 17:33:28
C'est toi le bakaaa bakaaa !
AlanBlackman
Niveau 6
21 janvier 2013 à 17:35:03
On peut pas voir ton avatar nous
Boudaaah
Niveau 5
21 janvier 2013 à 17:41:05
A merde, sur ce coup c'est moi le baka
Daifunka
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:19:53
Ce tour = la finale avant l'heure
Daifunka
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:24:21
Merci pour ton post Kelno
Ps4-dream
Niveau 32
21 janvier 2013 à 18:25:09
a votre avis on va revoir un dragon dans cet arc ?
a votre avis le sabre de kagura renferme t'il un secret ?
Daifunka
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:27:21
Pour l'instant Luxus domine bien mais dès que la vote de random va arriver (Quoique les randoms apprécient aussi Luxus mais Titania reste invincible)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm