CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
17 novembre 2011 à 20:58:13

Sasuke-Versus :d) Perso je vais sur Dpstream, tu trouve tout ce que tu veut, tiens pour l'animé : http://www.dpstream.net/manga-1251.html :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
17 novembre 2011 à 21:38:53

Merci Socrate pour cette leçon d'humilité extrême (bis)

T'es extrêmement bien placé pour parler, je suppose, n'étant pas aussi ouverts d'esprit que toi pour ne pas voir la magnificence et la perfection qui se dégage de Fairy Tail et que nous le communs des simples hommes ne pouvons distinguer...

Je sort le pop-corn, le champomy et la barbe-à-papa, la il y a du lampo qui se déchaîne !
Sinon tout le monde sait comme va se terminer chaque arc, en grand WTF !?, alors pourquoi débattre, ben parce que c'est marrant de se foutre de la gueule de FT, d'espérer qu'on ne fait qu'en fait dire que des conneries, que le Hiro se réveille et tout ça pour quoi ? Ben pour se rendre compte qu'on disait vrai, que le Mashima n'en à rien à foutre de nous et pourra toujours attirer des cons aux hormones surexcitées.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:56:37

J'ai lu le manga FT,c'est moins pire que l'anime au moins :noel: .
Et puis genre si on regarde le manga,ce sera trop daark avec des personnages charismatiques(y en a t-il y un seul à part les filles :noel: ? ).

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
18 novembre 2011 à 03:53:53

Jellal charismatique ? :rire: :rire:

Le plus charismatique c'est Makarov

Goron
Goron
Niveau 10
18 novembre 2011 à 10:37:07

Jellal et Laxus sont supers charismatiques :ok:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:28:10

Laxus a été converti au bisounours tout comme jellal :noel: .
Je ne m'occupe plus d'eux maintenant :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:51:08

Sasuke,je l'aime pas :oui: .
Mais bon,voila quoi,tu vois un personnage dans FT,par la suite,il devient un gros bisounours?
Je veux bien qu'ils redeviennent gentil mais avec une certaine limite :noel: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:52:00

Un personnage charismatique*.
Et remplacer le point ? par . :noel: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:55:31

C'est vrai qu'au fond,ils étaient pas méchant mais gerard est devenu trop "gentil" pour moi :oui: :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:59:41

Tout le monde doit avoir sa crise parce que c'est trop dark t'vois :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:03:04

Au moins dans one piece,

:spoiler:

il y a pas un certains héros jaune qui pourrit certains combat dans une certaine guerre :noel: .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:05:21

peronaa
Posté le 18 novembre 2011 à 12:59:28
mais bon vu ton pseudo tu dois aimer one piece non??

one piece > FT > naruto

:rire:
Fairy Tail est le moins original+y'a pas eu d'arc énorme comme dans Naruto ou y'a l'arc de Pain Haku,Test de Ninja (Rock lee vs gaara :bave )
Et OP>>>>De loin Fairy Tail
+Naruto>>>>De loin Fairy tail
Bleach>>>De loin Fairy Tail (L'arc Soul Society+Arrancar+Perso ultra charismatique comparé à Fairy Tail :hap: )

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:08:08

Naruto c'était bien avant la fin de l'arc pain je trouve :hap: .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:09:17

Peronaa sans troll et sérieusement Naruto est vraiment mieux que Fairy Tail sur tout les points et de même pour Bleach et OP :ok:
Fairy Tail c'est le shonen de la rigolade,on s'attend pas à de bon combat ou de bon Arc...et y'a que les filles qui sont charismatique :hap:
PS:J'adore FT hein :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:10:23

peronaa
Posté le 18 novembre 2011 à 13:08:54
naruto était bien avant pein je l'avoue mais après....
+1

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:11:44

:spoiler:

Nagato qui ressuscite tout le monde :sarcastic: .

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
18 novembre 2011 à 13:12:06

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 18 novembre 2011 à 13:08:54 Avertir un administrateur
naruto était bien avant pein je l'avoue mais après....

one piece > bleach > fairy tail > naruto :hap:
Lien permanent

:d) Bien qu préférant Bleach a One Piece, je suis d'accord avec cet ordre :oui:

One Piece je trouve les design des persos bizarres, mais le reste doit être épique :oui:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:13:49

un conseil arrête l'anime de FT c'est très nocif

Je ne lis que le Manga :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:15:18

Urou....Brook et ussop et sanji :cool: :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:17:58

Il est cool avec son crayon géant :noel: .
PS:on parle plus d'urouge maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment