Merci Socrate pour cette leçon d'humilité extrême (bis)
T'es extrêmement bien placé pour parler, je suppose, n'étant pas aussi ouverts d'esprit que toi pour ne pas voir la magnificence et la perfection qui se dégage de Fairy Tail et que nous le communs des simples hommes ne pouvons distinguer...
Je sort le pop-corn, le champomy et la barbe-à-papa, la il y a du lampo qui se déchaîne !
Sinon tout le monde sait comme va se terminer chaque arc, en grand WTF !?, alors pourquoi débattre, ben parce que c'est marrant de se foutre de la gueule de FT, d'espérer qu'on ne fait qu'en fait dire que des conneries, que le Hiro se réveille et tout ça pour quoi ? Ben pour se rendre compte qu'on disait vrai, que le Mashima n'en à rien à foutre de nous et pourra toujours attirer des cons aux hormones surexcitées.