"Et comment tu veut que je compare ces persos ? :dafuq: "
Avec ton cerveau mais laisse tomber
Bah je t'ai dit que je suis en plein milieu de l'arc Greed Island, genre Phinks j'ai vu uniquement qu'il savait tordre des coups.
Netero j'ai rien vu de sa force, sauf quand il joue avec Gon & Kirua.
Gin, c'est pas la peine d'en parler.
Hisoka, j'ai vu sa force, mais pas celle de Irumi.
Et Uvo, j'ai également vu sa force ( monstrueuse certes
) mais ne peut le comparer à un gars dont j'ai rien vu.
Par contre Feitan a l'air de roxxer du poney
Alors, t'es content maintenant ? 