CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

[MGS]SolidSnake
[MGS]SolidSnake
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:55:00

"Et comment tu veut que je compare ces persos ? :dafuq: "

Avec ton cerveau mais laisse tomber :ok:

Bah je t'ai dit que je suis en plein milieu de l'arc Greed Island, genre Phinks j'ai vu uniquement qu'il savait tordre des coups.

Netero j'ai rien vu de sa force, sauf quand il joue avec Gon & Kirua.

Gin, c'est pas la peine d'en parler.

Hisoka, j'ai vu sa force, mais pas celle de Irumi.

Et Uvo, j'ai également vu sa force ( monstrueuse certes :hap: ) mais ne peut le comparer à un gars dont j'ai rien vu.

Par contre Feitan a l'air de roxxer du poney :bave:

Alors, t'es content maintenant ? :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 janvier 2013 à 03:16:55

ah netero tu vas finir par la voir sa force et crois moi ça va etre ton perso favori après :hap:

tu vas assister à un des meilleurs fight de shonen :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
20 janvier 2013 à 03:23:16

Netero est juste abusé :hap:

Feitan :peur:
Un monstre celui là :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 janvier 2013 à 03:30:27

ah mais netero c'est juste THE boss du manga :hap:

Après moi mon coup de coeur c'est kuroro :cool:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
20 janvier 2013 à 03:42:59

haar tu devrais pas debattre avec les mec de gdc il dise que fairy tail c'est nul en prenant pour seul exemple le chap 298 et les power up de natsu

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
20 janvier 2013 à 03:45:10

ah et sa fait lomgtemps que j'ai pas vu hxh(je regardais l'ancien anime et j'atten le que le nouveau avance et sorte en vf ) mais mes preferes c'etait les Zoldyck et hisoka par contre kurapika j'ai jamais pus le blairer

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 janvier 2013 à 03:50:25

le nouvel anime hunter x hunter a déjà sa vf mec.

et j'ajouterais que FT c'est très très moyen pour ta gouverne.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
20 janvier 2013 à 04:03:49

moi je trouve fairy tail mais meme toi du c'est moyen pas besoin de le rabaisser au point de dire qu'il est nul
sinon pour la vf je savai pas merci il son au a quel episode

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
20 janvier 2013 à 04:07:14

je trouve fairy tail bien

en tous cas faut pas regarder toriko car il ya de gros risque d'avoir faim apres :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 05:33:30

[MGS]SolidSnake Voir le profil de [MGS]SolidSnake
Posté le 20 janvier 2013 à 00:01:29 Avertir un administrateur
En gros un mec veut se mettre à OP.

"OLOL ME OP C BO ET HXH C MOSH :( "

Je suis de cet avis :hap:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
20 janvier 2013 à 05:48:35

ça a toujours été moche :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 janvier 2013 à 05:53:11

c'est pas moche , c'est parfois brouillon (là l'auteur a pas d'excuse c'est vrai) mais quand il se bouge son cul il nous pond de superbes planches.

facile de troller sur l'aspect dessin , parce que fairy tail ça a que de la gueule , le reste nada.

ps4 :d) toriko sublime la bouffe :bave: , le manga qui donnerait meme aux anorexiques l'envie de bouffer :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 07:14:23

le scenar de toriko ne me onne pas vraiment envie de me lancer :hap:

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:05:28

Toriko c'est de la daube surcoté.

Fairy tail ça pue

Hunter x hunter, à part l'arc brigade c'est moyen

JOJO > all :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2013 à 09:28:50

Don't feed the troll.

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2013 à 09:32:32

digitamamon3
Posté le 20 janvier 2013 à 07:14:23
le scenar de toriko ne me onne pas vraiment envie de me lancer

J'étais comme toi au départ :ok:

Le scénario , le thème principale qui est la bouffe ne m'attirait pas.
Mais franchement toriko c'est géniale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 11:57:52

Non mais voter Natsu puis dire que Mirajane est un personnage merdique :rire: :rire: :rire:

:dehors:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
20 janvier 2013 à 12:34:32

"Non mais voter Natsu puis dire que Mirajane est un personnage merdique :rire: :rire: :rire: "

Sur le coup t's p

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
20 janvier 2013 à 12:35:19

"Non mais voter Natsu puis dire que Mirajane est un personnage merdique :rire: :rire: :rire: "

Sur le coup t'as pas tort...

Toriko est complétement surcoté c'est clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 13:19:30

Mirajane, cette meuf transparente :rire:

Bien de ne jamais faire un combat valable à part quand l'adversaire est immensément moins fort ? :rire:

Bien les cheveux blancs ? :rire:

Bien qu'elle préfère se déshabiller devant 50000 personnes plutôt que combattre :rire:

Bien qu'elle dise toujours de la merde ? :rire:

Bien d'avoir une soeur encore plus transparente ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment