bol_2_citron
Posté le 20 janvier 2013 à 00:25:27
"Mais grâce à toi, j'ai pu découvrir HxH, et j'en suis ravi. "
T'es ou dans le manga, finis ?
On va voir si tu as compris quelque chose avec t'es problème de compréhension
Qui est le plus fort entre :
Netero/gin
Uvo/feitan
Uvo/phinks
Netero/Gonserment
Hisoka/Irumi
Voila
Alors déjà, j'en suis qu'à l'épisode 70, je me garde le reste après avoir fini Pandora's Heart.
Et comment tu veut que je compare ces persos ? :dafuq: