CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

[MGS]SolidSnake
[MGS]SolidSnake
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:10:57

Au fait Bol_2, tu suit toujours le nouvel animé de HxH ? :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:13:42

Non j'ai arrêté depuis 3 ou 4 épisodes je crois mais qui es tu :hap: ?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:15:01

Ah je viens de lire la cdv c'est môsieur Naatsu > sting > gemma :-(

[MGS]SolidSnake
[MGS]SolidSnake
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:16:17

Natsu > Gemma > Sting

De toute façon, après avoir réfléchi, ce manga est bourré d'incohérence et de PU, impossible de juger la vraie force d'un combattant. :sarcastic:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:17:50

Avant cet arc ça allait encore mais la c'est vrai que c'est n'imp avec les bachus OS, gemma, ivan, Kagura, qui est le prochain, jura :hap: ?

[MGS]SolidSnake
[MGS]SolidSnake
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:19:34

Bah regarde le OS de Kagura, c'est vraiment n'importe quoi. :rire:

Mais grâce à toi, j'ai pu découvrir HxH, et j'en suis ravi. :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:19:55

" De toute façon, après avoir réfléchi, ce manga est bourré d'incohérence et de PU, impossible de juger la vraie force d'un combattant. :sarcastic: "

Faut vraiment réfléchir pour voir ça ? :play:

Et ya des mangas qui s'en sortent très bien sans rapports de force clairs et des power up énormes :play:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:20:42

"Et ya des mangas qui s'en sortent très bien sans rapports de force clairs et des power up énormes"
:d) OnePunch Man. :play:

[MGS]SolidSnake
[MGS]SolidSnake
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:22:15

" Faut vraiment réfléchir pour voir ça ? "

Nan mais déjà avant, bon on peut dire que ça allait, mais quand tu voit cet arc ...

Mûre réflexion :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
20 janvier 2013 à 00:22:43

tes le 2 eme forum ou j'aime le plus gdc

sinon comme je le disais kagura n'est peut etre pas encroe battut c'est deja arrive que des perso soit a terre et se soit relevé ?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:25:27

"Mais grâce à toi, j'ai pu découvrir HxH, et j'en suis ravi. :ok: :noel: "

T'es ou dans le manga, finis ? :(

On va voir si tu as compris quelque chose avec t'es problème de compréhension :(

Qui est le plus fort entre :

Netero/gin
Uvo/feitan
Uvo/phinks
Netero/Gonserment
Hisoka/Irumi

Voila :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:29:22

J'ai failli prendre des HxH tout à l'heure. J'ai même hésité à prendre des Nana en fait, mais j'ai du faire les choix.

Pour HxH, ça a pas été dur, il a suffi que je me dise que dans 10 ans, il n'y ara eu que 3 chapitres supplémentaires, et commencer n'est donc pas une urgence :play:

[MGS]SolidSnake
[MGS]SolidSnake
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:30:52

bol_2_citron
Posté le 20 janvier 2013 à 00:25:27
"Mais grâce à toi, j'ai pu découvrir HxH, et j'en suis ravi. "

T'es ou dans le manga, finis ?

On va voir si tu as compris quelque chose avec t'es problème de compréhension

Qui est le plus fort entre :

Netero/gin
Uvo/feitan
Uvo/phinks
Netero/Gonserment
Hisoka/Irumi

Voila :hap:

:d) Alors déjà, j'en suis qu'à l'épisode 70, je me garde le reste après avoir fini Pandora's Heart. :noel:

Et comment tu veut que je compare ces persos ? :dafuq:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:32:41

http://www.troll.me/imagees/imagination/imagination.jpg

[MGS]SolidSnake
[MGS]SolidSnake
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:39:49

Par contre, je vais finir d'acheter les mangas ( j'ai les 10 premiers volumes ) parce que le manga se finit quand ? A Greed Island ?

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:41:42

L'anime se termine à Greed Island, mais le manga continue après, et n'est toujours pas terminé.

[MGS]SolidSnake
[MGS]SolidSnake
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:42:25

OUF, tu confirmes ce que je pensais Accelerator :noel:

Bon je vais plutôt continuer la manga alors :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:46:39

@kelno

Pas compris, t'as rien pris au final :(

En tout cas je trouve ça tr_s con si tu va racheter les premier tomes de HxH, alors que tu connais déjà l'histoire :pf:

"Et comment tu veut que je compare ces persos ? :dafuq: "

Avec ton cerveau mais laisse tomber :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:49:41

Je vois pas le problème, c'pas parce que je connais l'histoire que je vais aps lire le manga :(
Et j'ai pris d'autres mangas finalement hein :play:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:52:18

Non mais t'as vu l'anime ou déjà lu le début du manga, tu sais exactement ce qui va se passer quoi, je vois pas l'intérêt d'acheter quelque chose de déjà vue à part par pur fanboyisme, m'enfin je parie que t'as pris des daube, tu aurais du prendre Nana pauvre fou :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment