En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé19 janvier 2013 à 22:41:07
Erza reste une épéiste, bien que certains l'oublient.
Kagura n'a pas d'armure non plus.
PereSmoker
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:42:04
" Erza reste une épéiste, bien que certains l'oublient "
C'est quoi pour eux alors ?
Ps4-dream
Niveau 32
19 janvier 2013 à 23:39:28
kagura n'est ptete pas encore hs elle est juste tomber
SiennaWest
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:41:22
"C'est quoi pour eux alors ? "
Une pute
bol_2_citron
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:42:47
"FT est super agréable en fait, mes 95% des gens qui le lisent n'assument pas d'aimer ça Ils lisent chaque semaine en prétextant que c'est de la daube, alors qu'il y a 1000 trucs de plus mauvais qu'ils ne suivent pas "
Pseudo supprimé19 janvier 2013 à 23:43:41
B2R, le premier mec à mater les scans
SiennaWest
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:46:34
Kelnorim le premier mec à aimer wendy
Kenshiro_7X
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:49:26
Bon...j'vais peut-être pas me presser de suivre ce shonen finalement
Merci pour vos réponses en tout cas.
SiennaWest
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:50:09
te presse pas mec , je dis ça en pensant à toi
Daifunka
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:51:51
Il n'y pas de shonen du moment Même OP que j'aime ça manque un peu de "punch",mais ça c'est à cause de l'ellipse pas possible d'avoir de vrais difficultés
AcceIerator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:53:50
Si tu veux mon avis, t'attends pas à grand chose en lisant l'oeuvre : tu devrais bien apprécier. Si tu commences à trop en attendre, tu seras forcément déçu.
Ah et les dessins sont classes !
bol_2_citron
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:55:49
Le premier à lire les scans de la semaine, c'était l'emmerdeur qui chercher les spoils à 5h du mat
[MGS]SolidSnake
Niveau 6
19 janvier 2013 à 23:56:22
Putain les gars, un mec vient de me dire que OP > HxH
Pseudo supprimé19 janvier 2013 à 23:56:37
Par Shonen du moment, j'entendais celui qui avait le plus la côte, le plus populaire, c'tout.
Après, dieu sait que OP est médiocre
AcceIerator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:58:36
OP > HxH ? Je veux le nom de l'idiot qui a sorti cette bêtise !!!
One Piece n'est pas vraiment SI bien que ça, hein.
Ps4-dream
Niveau 32
20 janvier 2013 à 00:00:55
op c'est bien mais gintama ma vraiment impressioner
Limite tu crées une secte, et tu envoies tes fidèles tuer ceux qui osent penser que OP > HxH ?
[MGS]SolidSnake
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:06:52
Ce serait bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm