En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
PereSmoker
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:04:16
Non Instinct et tu le sais
Pseudo supprimé19 janvier 2013 à 00:05:56
Peu être que le mot dieu est un peu excessif, disons que tu et un bon connaisseur . Bien que ce soit falco qui m'ai sortit de ma grotte en me montrant hunter x hunter
SiennaWest
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:06:31
falco oui
digita merci
Pseudo supprimé19 janvier 2013 à 00:06:52
Falco, tu tend vers le divin
PereSmoker
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:07:08
Merci
SiennaWest
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:08:03
Sinon digita t'avances dans gintama ?
Shiroro
Niveau 7
19 janvier 2013 à 00:09:22
Je vais être honnête, le chapitre est cohérent car même en ayant dégainé son épée, Kagura avait perdu son sang-froid alors qu'Erza était toujours concentré, perdre son calme dans un combat aussi élevé et contre un adversaire du niveau d'Erza c'est baissé sa garde et donné un occasion à l'attaquant, Erza, de porté un coup critique, de se point de vue c'est un bon chapitre et j'ai eu tort basta donc B2R pas la peine de te toucher parce que t'as eu raison une fois sur tout tes troll
Pseudo supprimé19 janvier 2013 à 00:12:40
Je n'ai eu le temps que voir 5 épisode . Ah, je me rapelle de la fois ou j'ai commi le sacrilge de dire d' avoir l'impression de voir fairy tail en regardant hxh. Étrangement je suis encore vivant
SiennaWest
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:14:28
Si t'as envie de lire un truc qui te fait triper demande moi , je te ferais partager mes lectures
Pseudo supprimé19 janvier 2013 à 00:19:42
ok boss
Pseudo supprimé19 janvier 2013 à 00:21:35
+ ne soit pas trop méchant avec powa, j'ai besoin de lui en forme pour monter notre elo . On ne peu se permettre de perdre en efficacité à cause de clash
Ps4-dream
Niveau 32
19 janvier 2013 à 00:21:38
Moi aussi je vous remercie pour gintama
si vous avez des anime comme naruto , bleach,one piece ,fairy tail,gintama chui preneur
ps je vien de commencer toriko
SiennaWest
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:22:08
+ jgo taper une partie de left4dead2 en ligne ,qui veut jouer ?
Pseudo supprimé19 janvier 2013 à 00:28:52
Je go dodo moi
SiennaWest
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:30:18
bon bonne nuit digita
Ps4-dream
Niveau 32
19 janvier 2013 à 01:35:41
bonne nuit digi
Aly-cissokho
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:21:43
http://www.mangapanda.com/fairy-tail/315/13
Quand j'avais vu cette page je voyais seulement les 3 premières cases qui donnaient l'illusion qu'elle s'était complètement fait écrasé mais enfaite ce n'était que son pied
Ps4-dream
Niveau 32
19 janvier 2013 à 03:30:39
se que je comprend pas ses comment elle va combattre elle ne pourra pas se tenir debout avec un pied ecraser c'est techniquement impossible
Funchito
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:44:58
Sûrement un autre perso qui va intervenir. (Jura, Léon et Gray ne sont actuellement pas engagés dans un combat...Sting non plus)
Ou bien Minerva qui utilise Erza pour faire du chantage émotionnel à ses compagnons comme elle vient de le faire avec Milliana.
Ou alors Kagura qui se relève grâce à un PU.
Pseudo supprimé19 janvier 2013 à 07:29:39
Je ne crois pas trop au PU pour Kagura mais comme je me suis gourré sur la défaite d'Erza et sur plein d'autre chose dont je ne dirais rien
Je pense que le PU est possible ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm