En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Dark-Link63
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:32:47
Lampo- Posté le 16 novembre 2011 à 17:39:22 D Gray man et Air Gear, bien tes gouts de chiottes ? Lien permanent Nomdunpicard Posté le 16 novembre 2011 à 17:41:32 Troll détecter. Lien permanent Lampo- Posté le 16 novembre 2011 à 17:42:17 Ou pas, c'est vraiment mauvais Air Gear et D-Gray Man. Lien permanent Nomdunpicard Posté le 16 novembre 2011 à 17:43:06 Le troll persiste. Lien permanent Lampo- Posté le 16 novembre 2011 à 17:44:27 Y'a que la vérité qui blesse comme on dit chez nous...
Air gear mal dessiné j'ai cru comprendre ? T'as du caca en fasse des trous ou quoi ?
Sinon le scénario perds est génial, bien qu'il perde en saveur à fur et à mesure, mais reste bien quand meme. D'ailleurs, je crois que les derniers tomes approchent ...
Onepiece33
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:36:50
Et pour la petite tache rouge/bleu,c'est majoritairement bleu .
Longbottom
Niveau 8
17 novembre 2011 à 13:35:54
C'est que j'y avais pas pensée à la Glace du Sang dans l'animé.
Moi je pense que pour la sensibilité de nos jeunes spectateurs, ils vont faire la glace un peu Bleu/bordeaux comme si c'était un mélange d'eau et d'un peu de sang, vous voyez ?
Ou alors comme tu penses OP33, des petites tâches, mais ça va faire bizarre. Dons tout les cas ça va faire rire (Jaune)
lEmmerdeurl
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:41:55
L'animé est un massacre ça donne tellement pas envie alors que le Manga est pas mal du tout
Vongola-G
Niveau 19
17 novembre 2011 à 13:50:42
lEmmerdeurl Voir le profil de lEmmerdeurl Posté le 17 novembre 2011 à 13:41:55 Avertir un administrateur L'animé est un massacre ça donne tellement pas envie alors que le Manga est pas mal du tout Lien permanent
Pas d'accord, le manga est loin d'être pas mal de mon point de vue, plein de trucs a corriger, mais en y prenant au second degré ça passe
Le truc, c'est que je verrais bien ce manga en animé, il peut être vrai pas mal rendu, mais cette censure rajoute encore plus de bisounours à la chose
Raiden-Storm
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:29:09
Bientot natsu boufferas de l'air car il est chaud et gajeel des pierres car ce sont des minéraux
Vongola-G
Niveau 19
17 novembre 2011 à 18:00:25
Non non non Raiden! Je laisserais personne insulté mon manga préféré!
Natsu bouffera de l'air et du métal, car Gajeel et Wendy lui donnerons leurs pouvoirs!
Onepiece33
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:06:59
Et bientôt,on va apprendre qu'en fait natsu avait des disciples quand il avait cinq ans,et ils savent maintenant utiliser le "poing d'acier du dragon de feu"(petite dédicace à l'anime ). Et après ce sera wendy,sauf que la le disciple aura quatre ans . (Bah quoi c'est bien arrivé à gajeel ).
Vongola-G
Niveau 19
17 novembre 2011 à 18:10:26
Non non non, on va apprendre que natsu avit des parents, et qu'il est pas sorti d'un œuf
Onepiece33
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:14:43
En fait,les disciples de gajeel ont réussi à apprendre la magie du DS de métal grâce à la force BISOUNOURS. Tout s'éclaire maintenant. Pensez bisounours et le manga sera un chef d'oeuvre. (Post à prendre au second degré).
Lampo-
Niveau 18
17 novembre 2011 à 18:23:46
ah oui, jsais pas si quelqu'un l'avait fait remarquer, mais il y a eu des erreurs de traductions :
ce n'est pas Lumen Etoile mais Lumen Histoire
et de plus, les deux DS ne sont pas des apprentis mais des fans.
Longbottom
Niveau 8
17 novembre 2011 à 18:49:01
Des erreurs dans la traduction ?
Alors ce seraient pas des apprentis mais des fans ? C'est déjà moins nul je trouve, bien que ça reste .. Mais je trouve ça quand même bizarre, une si grosse faute... Enfin on verra bien dans les prochains chapitres
Onepiece33
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:54:37
Ah d'accord. Comment ils ont fait pour avoir les pouvoir de gajeel alors ?
Longbottom
Niveau 8
17 novembre 2011 à 19:05:03
Peut - être que qu'après les 7 ans qui ont passés en "hibernation", le dragon de Gajeel est réapparus \ /
Sérieusement, comme Zeref parlait d'un "éveil" et tout un truc que j'ai pas trop pigée, ça pourrais très bien avoir une histoire avec le fait que les dragons disparus sont revenu pour une courte durée, ont enseignés leurs magie à d'autres humains et sept ans après on re-disparu.
Même si ça ne tien pas non plus la route.
kevix95
Niveau 9
17 novembre 2011 à 19:07:57
Y'a que Sting qui mange la lance et pour moi il mange tout objet ayant une source de lumière Ouai j'avais vu l'érreur de trad sur un autre forum. Sinon vous pensez que ce sera quoi les prochains power-ups des membres disparus de fairy tail parce y'en aura beaucoup.
sasuke-versus
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:13:18
Salut tout le monde !
donnez moi un site pour voir l'anime svp
Lampo-
Niveau 18
17 novembre 2011 à 19:26:41
"Ouai j'avais vu l'érreur de trad sur un autre forum. "
ça a été mis sur mangas france quoi
ah oui sinon :
BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu Ignorer BigBeuBeu
Posté le 17 novembre 2011 à 06:50:03 Avertir un administrateur
C'est marrant de voir à quel point votre manque profond d'ouverture d'esprit vous fait croire que votre différence d'appréciation et d'opinion est source de supériorité. Moi je trouve ça épique, personnellement...
Merci Socrate pour cette leçon d'humilité extrême (bis)
T'es extrêmement bien placé pour parler, je suppose, n'étant pas aussi ouverts d'esprit que toi pour ne pas voir la magnificence et la perfection qui se dégage de Fairy Tail et que nous le communs des simples hommes ne pouvons distinguer...
Onepiece33
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:28:48
Le champ lexical de ce post est:ironie .
sasuke-versus
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:35:38
j'attend une réponse désespérément
lEmmerdeurl
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:48:05
Bon j’espère qu'on verra plus de combat d'Erza dans le prochain Arc... Ce personnage est énorme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm