bonsoir à tous, c'est la première fois que je viens poster par ici (c'est la 1ère fois que je viens poster tout court d'ailleurs), j'ai entendu parler de ce topic, très réputé pour ses débats constructifs (Luxus > Jellal!! non c'est pas vrai!!) et les avis très objectifs de certains forumeurs (ah,ah,aaaaaaaahEXTRAVLADtchoum!), et je vois que vous avez réagit de la même façon que moi au chapitre du jour d'aujourd'hui (qui est une vaste blague de mr mashima)
donc voila pour la présentation de moi, sinon mon avis sur le chap:
on avait tous deviné qu'Erza allait se relever et enfiler son bandage sur les boobs pour nous sortir son one shot qui tue en un coup (très philosophique ce que je viens de dire
) et que Minerva allait intervenir pour voler les points, mais le plus insupportable à mon goût c'est le "trololo je me souviens de toi, en fait on faisait partie du même village quand on était gosse!""ha ouais, je m'en souviens maintenant! je n'ai plus envie de te tuer maintenant!", nan mais sérieux quoi, tout le monde connait tout le monde, après les 2, 3 et 4 Lucy, erza et kagura se connaissaient déjà, c'est quoi la suite? Grey avoue qu'il est gay? (bon ça on le savait déjà mais bon), ça va devenir les feux de l'amour japonnais c't'histoire
fin du 