PereSmoker
Je suis pas trop de ton avis, Edoras était à chier mais Tenro était énorme
Gajeel qui devient un vrai membre, Luxus qui revient, Makarov qui se bastonne à mort, Natsu qui a nombre de ses meilleures scènes dans cet arc, Loki qui revient ... Sans oublier le perso super réussi d'Ultear et sa relation avec Meldy
Et puis avec Mavis et le tournoi, les complots et les combats de psycopathes qui s'annoncent (Jellal va sûrement se battre et on sait qu'il en impose, et le Luxus vs Jura
), ça fait que monter je trouve.