CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
18 janvier 2013 à 16:49:58

Les japonais qui font l'anime de FT ne comprennent rien.

Le public veut du sang ! Le japonais et les autres habitants d'aujourd'hui en ont marre de la censure !

Je suis certain que si y'avais pas de censure à FT , il aurait une bonne audience :ok:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
18 janvier 2013 à 16:51:09

les cercle je fait plus trop attention y m'on jamais gener en meme temps j'ai commencer par l'animer par contre ce qui me fait rire c'est qu'il censure tout sauf les fille

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
18 janvier 2013 à 17:00:15

qui peut me dire ce qu'est Gintama' Enchousen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 17:11:48

Gajeel ne perdra pas :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:22:44

Encore les maudites fringues PU de Erza, ça commence à être lourd là, à quand des combats à la Jojo's dans FT ? ( :hap: )

kevix95
kevix95
Niveau 9
18 janvier 2013 à 17:28:11

:spoiler:

:ouch:

Bon c'est officiel Erza ne perdra jamais.
J'ai lu rapidement après qu'Erza ait paré le coup mais je retiens quand même la réflexion de Makarov et ce OS.
En gros c'est le même schéma que face à Ikaruga.

:spoiler:

+ retour de llemmerdeurll :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 17:28:47

digitamamon3
Posté le 18 janvier 2013 à 17:24:17
Rogue=jura

:d) :rire: Tu plaisantes j’espère.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 janvier 2013 à 17:44:49

OMG le chapitre de merde, je crois bien que c'est le pire de l'arc que que j'ai pu lire.

:spoiler:

Que du bidesque ! Combat complètement naze car il faut reconnaître qu'il est ultra mauvais et d'ailleurs ce dernier a beau être complètement médiocre mais ça n'empêche même pas l'auteur d'en rajouter sur son personnage en mousse d'Erza en nous pondant un flashback gros comme une maison et complètement ridicule.

L'auteur s'est encore surpassé en nous donnant sa dose de merde habituelle. Je ne parle même pas des tronches des personnages avec leurs gueules de constipés quand ils sont en gros plan. Mention spéciale à Kagura qui passe pour une guignol avec le fait que si elle dégaine son épée, elle déclencherait un cataclysme. Phénoménale le cataclysme ! :rire:

Sinon je pense que ça mets en avant le fait que la cohérence n'existe pas et n'existera jamais dans Fairy Tail. Erza se fait démolir son armure qui arrête un tir de Jupiter en un coup de fourreau mais arrive à One Shot un adversaire avec une tenue moche comme un pou.

En gros, même si une héroïne tombait sur le Boss le plus puissant du manga, il réussirait à la faire gagner avec un élément d'une énormité sans nom et cela dans l'unique but de voir quelques formes voluptueuses et dans le meilleur des cas quelque bouts de nichons :sarcastic:

Et en parlant de cela, le tour de poitrine de Kagura ne cesse de grimper en flèche, son soutien gorge ne va jamais encaisser tout ce matériel. Ils ont triplé de volume en 2 chapitre. Il y'a tout de même des limites à la connerie, il faut sérieusement que l'auteur consulte un psychologue, je dirais même que c'est du domaine de la psychiatrie.

Pour finir je ne peux que citer la chose qui m'a le plus fait marrer depuis les débuts de Fairy Tail. La scène d'anthologie, Kagura qui soulève un rocher d'une tonne à bout de bras. La gonzesse a plus de force que Luxus ou Gildarts, elle paraît pas avec ses petits bras maigrelets.
Je crois bien que c'était l'apothéose du chapitre.

Je me serais cru dans l'intro du film Commando avec Swarzi ou on le voit soulever un tronc d'une tonne sur une épaule.

Merci Mashima :rire: :rire:

:spoiler:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:44:56

Gura Gura :d) Y'a du sang dans Jojo? :noel:

Moi c'est des combats one piece que je veux y'a pas énormement sang mais au moins y'en a pas comme dans bleach ou y'a 100 Litres a chaque combat :rire:

Se serait bien que les Mecs des oavs produisent la série parce que eux au moins ils ont pas peur :rire:

Mikazuchi
Mikazuchi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:46:31

En faite la quantité de sang au scan précédent = coupure à l'épaule !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 17:49:14

digitamamon3
Posté le 18 janvier 2013 à 17:24:17
Rogue=jura

:d) :rire: Tu plaisantes j’espère.

Toute mes phrase finissant par " :-))) " = troll :ok:

zeleph942
zeleph942
Niveau 7
18 janvier 2013 à 17:53:41

mashima abuse 1litre de sang au chapitre d'avant mais simple coupure a l'epaule NARMOL

Mikazuchi
Mikazuchi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:57:10

Franchement j'ai le seume pour Kagura. Je voulais que elle et Jura reste jusqu'à la fin parceque maintenant sa devient presque du fairy tail vs sabertooth

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:57:28

"Parce que j'avais foi en Kishi & Mashi , et ces gros vendus au kikoos fanboy de 12 ans ont trahis ma confiance"
:d) Sauf que Fairy Tail a au moins eu le "mérite" de faire des arcs pas très "psykologik", là où Naruto ne se basait plus que sur ça depuis pas mal d'arc. :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:02:17

" mashima abuse 1litre de sang au chapitre d'avant mais simple coupure a l'epaule NARMOL "

+1 n'importe quoi, ya d'autre choses qui était pas identique comme kagura qui deviens noir, la ville couper en deux, enfin bref :honte:

+darkmetal sinon :hap:

Mikazuchi
Mikazuchi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:05:48

À la base c'est moi qui l'est dit :hap:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:11:11

http://imageshack.us/scaled/landing/441/iseewhatyoudidthererage.png
Détournement de sens d'un meme Kelno ,ça va faire mal au porte monnaie :hap:

Artol
Artol
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:13:57

Le dernier scan est assez bof je trouve :(

Limite je préfère l'anime pour Fairy Tail :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 18:14:52

+1 artol :oui:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:16:00

Le dernier scan est horrible :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment