OMG le chapitre de merde, je crois bien que c'est le pire de l'arc que que j'ai pu lire.
Que du bidesque ! Combat complètement naze car il faut reconnaître qu'il est ultra mauvais et d'ailleurs ce dernier a beau être complètement médiocre mais ça n'empêche même pas l'auteur d'en rajouter sur son personnage en mousse d'Erza en nous pondant un flashback gros comme une maison et complètement ridicule.
L'auteur s'est encore surpassé en nous donnant sa dose de merde habituelle. Je ne parle même pas des tronches des personnages avec leurs gueules de constipés quand ils sont en gros plan. Mention spéciale à Kagura qui passe pour une guignol avec le fait que si elle dégaine son épée, elle déclencherait un cataclysme. Phénoménale le cataclysme !
Sinon je pense que ça mets en avant le fait que la cohérence n'existe pas et n'existera jamais dans Fairy Tail. Erza se fait démolir son armure qui arrête un tir de Jupiter en un coup de fourreau mais arrive à One Shot un adversaire avec une tenue moche comme un pou.
En gros, même si une héroïne tombait sur le Boss le plus puissant du manga, il réussirait à la faire gagner avec un élément d'une énormité sans nom et cela dans l'unique but de voir quelques formes voluptueuses et dans le meilleur des cas quelque bouts de nichons
Et en parlant de cela, le tour de poitrine de Kagura ne cesse de grimper en flèche, son soutien gorge ne va jamais encaisser tout ce matériel. Ils ont triplé de volume en 2 chapitre. Il y'a tout de même des limites à la connerie, il faut sérieusement que l'auteur consulte un psychologue, je dirais même que c'est du domaine de la psychiatrie.
Pour finir je ne peux que citer la chose qui m'a le plus fait marrer depuis les débuts de Fairy Tail. La scène d'anthologie, Kagura qui soulève un rocher d'une tonne à bout de bras. La gonzesse a plus de force que Luxus ou Gildarts, elle paraît pas avec ses petits bras maigrelets.
Je crois bien que c'était l'apothéose du chapitre.
Je me serais cru dans l'intro du film Commando avec Swarzi ou on le voit soulever un tronc d'une tonne sur une épaule.
Merci Mashima