Ce chapitre
Ils sont ou les clowns de ashe et shiroro qui croyaient dur comme fer que erza était finis et même peut être morte, bande de gros niais qui découvre FT 
(même l'emmerdeur pensais ça, wtf quoi il baisse dans mon estime
)
Rien qu'en commençant le chapitre je me suis dit WTF, la scene ou kagura sort son katana n'est même pas la même qu'au précédent chapitre, idem pour la tache de sang, ça commencé déjà bien
Ensuite Erza qui sort son armure PU de l'amitié et qui OS carrément Kagura, cohérence -9999999

J'ai vraiment l'impression que mashima n'en à plus rien à foutre de son manga, il essaye même plus de garder un tout petit minimum de logique, le luxus vs jura va être de la merde je le sens
+la petite phrase bidon de makarov, alors que erza fais la même chose qu'au début du manga, aucune progression, juste la pour faire bandé les fanboys de la maryé-sue
L'histoire bidon entre kagura et erza
Prochain chapitre erza fist minerva, en mode facile
PS: bon l'emmerdeur, tu devais pas arrêter FT, si mashima faisait un truc bidon comme ça, un bon gros PU incohérent
?