CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
18 janvier 2013 à 08:18:12

Et voilà encore un PU des sentiments d'Erza :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
18 janvier 2013 à 08:25:00

Kagura est vraiment trop bonne ! :bave:

+ je l'avais dit que minerva aurait planté kagura par derrière :ok: :ok: :ok: :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:56:58

Chapitre bidon, cette semaine j'trouve. :(

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
18 janvier 2013 à 11:34:35

chap de merde

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 janvier 2013 à 11:47:29

Chapitre de merde + Les seins de Kagura sont trop gros + Erza va défoncer Minerva + WTF la tournure de merde qu'on pris les évènements + c'était tellement prévisible :rire: + Kagura se fait OS par un vieux coup de sabre :rire:

Funchito
Funchito
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:50:29

Dommage pour Kagura qui aura quand même fait sensation. :cute:

Elle aurait largement mérité une victoire contre un des gros poissons mais bon Mashi la sacrifie pour qu'on reste dans une optique Fairy Tail vs Sabertooth. Prévisible en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 12:05:24

:spoiler:

Ce chapitre :rire: . Erza était tellement rapide que Makarov n'a rien vu :rire: . Bientot on aura erza> makarov :noel: .
Merci tata ultear :hap: . Le mystère de rosemary qui n'en était pas vraiment un :pf: .
Les 2 litres de sang qui provienne de l’égratignure du bras de Erza :sarcastic: .

Point positive: Minerva + 5 point :cool: . Mais Erza va l'éclater d'une manière ou d'une autre :rire:

:spoiler:

+Ashe, tu rage d'avoir eu tord :hap:

ashe303
ashe303
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:21:40

En quoi j'ai tord, akainator a dit que le sang venait de Kagura, or se sang venait bien de erza :hap: :noel:

Bon, j'avoue, j’admets ma pitoyable défaite, mais en même temps si mashima commence à faire de la merde :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 12:34:38

Chapitre très moyen.

:spoiler:

Le troll sur le cataclysme du sabre de Kagura il fait pitié :rire:
Erza qui nous ressort sa tenue dont j'ignore le nom :hap:
Le FS sur Kagura :hap:
Minerva me plais de plus en plus.

:spoiler:

Sur ce pas grand chose à dire :pacd:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:41:45

FS? :wtf:

C'est pas le Fist ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:55:16

:spoiler:

Ce chapitre :rire: :rire: :rire: :content:

Ils sont ou les clowns de ashe et shiroro qui croyaient dur comme fer que erza était finis et même peut être morte, bande de gros niais qui découvre FT :rire:
(même l'emmerdeur pensais ça, wtf quoi il baisse dans mon estime :rire: )

Rien qu'en commençant le chapitre je me suis dit WTF, la scene ou kagura sort son katana n'est même pas la même qu'au précédent chapitre, idem pour la tache de sang, ça commencé déjà bien :hap:

Ensuite Erza qui sort son armure PU de l'amitié et qui OS carrément Kagura, cohérence -9999999 :ouch: :rire:
J'ai vraiment l'impression que mashima n'en à plus rien à foutre de son manga, il essaye même plus de garder un tout petit minimum de logique, le luxus vs jura va être de la merde je le sens :hap:

+la petite phrase bidon de makarov, alors que erza fais la même chose qu'au début du manga, aucune progression, juste la pour faire bandé les fanboys de la maryé-sue :malade:

L'histoire bidon entre kagura et erza :honte: :honte: :honte:

Prochain chapitre erza fist minerva, en mode facile :ok:

PS: bon l'emmerdeur, tu devais pas arrêter FT, si mashima faisait un truc bidon comme ça, un bon gros PU incohérent :hap: ?

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:00:12

Ce chapitre OMG :rire: :rire:
Ridicule.
Sinon ils sont passés où les randoms qui affirmaient (si,si) qu'Erza allait perdre voir mourir? :rire: :rire:

Funchito
Funchito
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:10:57

Le titre du prochain chapitre : The future runs toward despair

On va revenir sur Lucy du futur et sur la princesse (me rappelle plus son nom).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 13:15:03

Erza qui gagne :ouch:
Je me suis fait berner comme un débutant :honte:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:16:21

Mais vous pensiez vraiment qu'elle perdrait? :ouch:
ALLO,Erza ne peut pas perdre en 1 vs 1, c'est la Mary-sue invincible. Si vous n'avez pas compris,vous n'avez pas compris le manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 13:24:04

Chapitre pas si merdique que ça (Du FT quoi)

+1 à Minerbitch que j'apprécie de plus en plus, même si elle va se faire OS par Erza alors que cette dernière est overblessé :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:32:59

Chapitre honteux, ya que toi pour trouver ça bien et trouver le combat "bon", c'est juste de la cohérence -l'infini ce chapitre, quand je le lis, j'ai l'impression que mashima c'est dit "et puis merde, flemme de développer le reste, je fais un OS puis basta, j'ai ma série tv qui commence :("

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 janvier 2013 à 13:34:26

"Bon, j'avoue, j’admets ma pitoyable défaite, mais en même temps si mashima commence à faire de la merde :honte: "

:rire:
Pourquoi "commence" il fait toujours de la merde :rire:
Surtout avec Erza&Natsu en fait :rire:

Mais le OS de Kagura il l'a envoyé comme ça c'est d'un nul :rire:
Genre d'un coup comme ça :hap:

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:48:24

Roh la Salooope.

Cf Dernier chapitre :noel:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:57:30

:spoiler:

--PaZe--
Posté le 11 janvier 2013 à 22:34:24
Ce chapitre 314 a comme un air de ressemblance
http://www.mangareader.net/135-7206-3/fairy-tail/chapter-91.html

:d) Comme prévu, c'est bien un copier/coller de ce combat à la blessure près, sur l'épaule d'Erza :oui:

Bref, bidesque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment